CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chasseurs de Démons, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 49»
Page suivanteFin
Bawa75 Bawa75
MP
Niveau 6
01 mai 2015 à 18:32:57

Salut a tous,
Je viens juste de passer 70 et en vous listant je vois qu'il existe beaucoup de façon de jouer différentes, mais malheureusement elle sont souvent assez stricte niveau stuff.

Quelle build conseilleriez-vous a un chasseur venant tout juste de passer 70 pour pouvoir commencer les premiers GRIFT et ainsi obtenir les pieces importantes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:57:17

je te dirai maraudeur :ok:

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
01 mai 2015 à 23:20:31

ah y est !

apres avoir explosé encore la 49 en 7min

https://www.noelshack.com/2015-18-1430515085-screenshot691.jpg

j'ai vaincu mon signe indien après avoir failli lacher la faille qui débutait mal .. 5 sec près :fou:

GR 50 done ^^ ( au 2eme essai tenté auj j'avais plus qu'une clé après )

https://www.noelshack.com/2015-18-1430515188-screenshot697.jpg

Message édité le 01 mai 2015 à 23:23:36 par dragon_mylou
TheTransplants TheTransplants
MP
Niveau 9
02 mai 2015 à 02:27:02

Je viens de reprendre le jeu après une plombe, si vous aviez des remarques voir des conseils, ça m'aiderais :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Jax-2730/hero/60157817

Je galère un peu à chopé un full set pour l'instant :(

Hipopotem Hipopotem
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 05:34:47

TheTransplants :d) Pas énormément de choses à faire du moment que tu n'as pas un set, par contre pour ta foule plaintive, points de dégâts => gemmes
Et une gemme sur ton collier ne serait pas en trop non plus !

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
02 mai 2015 à 11:44:07

Voila j'ai joué avec ma DH depuis 2 jours en saison j'ai 10-12h de jeux avec : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/XorKoS-2632/hero/58800008
Ceci n'étant pas mon compte principal, je jouais juste DH maraudeur il ya quelques mois (saison 1) et DH natalya en normal.

Le stuff est pas opti c'est clair mais osef de ça, le truc c'st que j'ai du mal à géré ma haine et en T6 je ne fais pas mal aux élites, donc je peine à les faire passer sous les 50% de hp, qui après avec les legs du mort se font tuer plus rapidement, mais à ce moment vers les 50% hp j'ai souvent plus de haine .. Voila j'aimerais savoir, si j'ai pas les bon skill/passif pour jouer comme cela. Ou si je dois juste faire autrement et/ou surement améliorer mon stuff pour les tuer plus rapidement.

Car avec les 6 pieces, et à peu près 450% DCC et 45% CCC je suis plutôt inquiet en voyant que le perso ne donne pas grand chose entre mes mains juste en T6.

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 11:55:15

Bonjour à toi, il y a quelques points à changer :

- Mets Arsenal comme rune Saif si tu as volontairement mis bordée de flèches.

- Visée sure n'est pas le plus opti. Il faut Perception Elim des faibles Balistique et Traqueur nocturne. Ce dernier va te permettre de regen beaucoup plus de haine par tir de repli.

- Loot au plus vite les anneaux contrainte et catalyseur ils boosteront considérablement tes dégâts.

- Enfin, si tu as vraiment des pb de haine change marque de la mort avec Vendetta rune Furie. Regeneration de haine accrue et plus de dégâts pendant 15-20 secondes.

Bon courage :-)))

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
02 mai 2015 à 12:03:22

Oui, pour les anneaux, et l'amu je suis au courant, j'ai même pas encore commencé a monté de gemme légendaire non plus, ça je m'en occuperais plus tard.

Et merci pour le reste des conseils je testerais tous ça cet aprem.
Par contre j'ai pas trop l'impression que les autres DH jouent avec Traquer nocturnes, vous arrivez à jouer sans ?

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
02 mai 2015 à 12:11:32

Essaie de prendre une arme à deux mains au lieu de ton actuelle. Tu tireras moins vite et donc profitera mieux de ta regen de haine, tout en faisant à peu près autant de dégâts.

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 12:49:42

Je joue personnellement UE multishot feu avec traqueur nocturne, j'ai passé 46 Solo sans trop de problème et mon stuff n'est pas opti au maximum. A toi de voir sur des builds sur le net, et fais des tests au pire comme ça tu vois comment tu préfères le jouer.

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
02 mai 2015 à 15:10:40

Le 02 mai 2015 à 12:11:32 IzumiKanata a écrit :
Essaie de prendre une arme à deux mains au lieu de ton actuelle. Tu tireras moins vite et donc profitera mieux de ta regen de haine, tout en faisant à peu près autant de dégâts.

Je comprend pas bien, logiquement plus on a de vitesse d'attaque plus on regen de la haine non ?

Sinon j'ai testé différends trucs, ça va beaucoup mieux maintenant, plus de problème de haine, merci. Et je pense que j'ai mieux pris la main également.
Par contre vous jouez avec des % elem ? (sur l'amulette en l'occurence car il n'y a pas vraiment de place à part sur le brassard)

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 16:45:27

J'ai un Kaléidoscope de Mara 650 dex 97%DCC 9.5% CCC sans %elem qui me convient bien pour le moment (avec chasse).

Si tu arrives à avoir une flammes infernales avec un bon passif et de bonnes Stats tu peux réfléchir à mettre les %elem.

A toi de voir, mais il faudra sacrifier un des trois ! :-))) (DCC, CCC ou dex)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
02 mai 2015 à 17:42:32

"Je comprend pas bien, logiquement plus on a de vitesse d'attaque plus on regen de la haine non ?"
Je parle de la regen de haine passive. :-)))

[_Orbital_] [_Orbital_]
MP
Niveau 6
02 mai 2015 à 21:28:40

J'ai une petite question sur les gemmes légendaires.
Bon déjà je joue actuellement natalya avec tir de repli et je n'ai pas d'amulette avec une châsse (genre 0, j'en ai jamais drop).

Actuellement j'ai dans mes châsses d'anneaux : instagel + perte du piégé.
En dégâts de froid j'ai : tir de repli-repli offensif et l'arbalète du set natalya

Je voulais donc savoir si instagel proc sur mes rafales (dégâts de feu car tempête de fusée) vu que j'ai l'arbalète natalya. Ou bien si il vaut mieux partir sur une autre gemme.

Les gemmes que j'ai en tête :
- Zei (mais j'ai du mal à me faire au kiting du build natalya et à rester à bonne distance)
- amplificateur de douleur (vu la cadence de rafale + pluie de vengeance pilonnage y a forcément des CC qui proc)
- Taeguk (perma-rafale donc full stack)
- Gogok (pour l'AS et rang 25 de la CDR)
- Amplificateur de douleur (pour les élites + les boss et aussi les petits pack de monstre où je ne lance pas la pluie ... ou alors je n'ai pas compris comment marchait cette gemme, mais elle est juste fumée pour moi)

Voilà, merci d'éclairer mes lanternes. Je joue en saisonnier. Ma deuxième arbalète est la vengeance de danetta (pas mieux) et j'ai les brassards forte poigne. Je n'ai pas la ceinture pluie battante par contre. :/ (j'en ai une mais lvl 47 en non saisonnier).

Disons que là je ne me rends pas compte si instagel et perte du piégé proc bien avec le build que j'ai.

Message édité le 02 mai 2015 à 21:31:32 par [_Orbital_]
Hipopotem Hipopotem
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:18:04

[_Orbital_] :d) Déjà tu dois savoir que le type de dégats de ton arba ne change absolument rien, à moins de faire des coups blancs (Ce que tu fais uniquement lorsque tu utilises un sort et que tu ne peux pas car pas assez de haine) donc en principe jamais !
Donc non, il ne proc pas sur tes rafales ! Donc tu dois faire un tir de repli toutes les 4 secondes pour perma slow les enemis !

En deuxième arba un calvaire serait sûrement bien sympa ! :)

Zei est pour moi obligatoire, après je dirais Gogok et perte du piégé.
Après, pour slow les mobs, les meilleurs en solo utilisent le templier avec le stuff adapter ! Pas le plus simple à obtenir si tu n'as qu'un DH donc ... !

[_Orbital_] [_Orbital_]
MP
Niveau 6
03 mai 2015 à 00:08:01

Disons que j'ai peur de ne pas faire proc assez souvent la perte du piégé avec tir de repli. Du coup je songe à le virer. Mais apparemment c'est très souvent utilisé... mouarf.

Mais merci pour les conseils, je vais prendre Zei je pense pour l'instant.

Message édité le 03 mai 2015 à 00:09:08 par [_Orbital_]
Hipopotem Hipopotem
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:27:55

Dans tous les cas, dépêches toi de trouver une amulette avec une gemme, hésites pas à enchanter pour en avoir une, car les gemmes c'est vraiment vraiment fort ! :)

Euphoriique Euphoriique
MP
Niveau 1
04 mai 2015 à 11:35:30

Salut tout le monde, J'ai commencer à jouer à diablo il y a maintenant 6 jours et je n'arrive pas à faire tout le temps de gros dégat, on va dire que j'ai une phase de burst et ensuite je fais que du tir de repli ^^

Pouvez vous m'aider ? J'ai pas encore loot le catalyseur ni l'heure du crime ^^

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/featbuz-2296/hero/60178787 il ne s'est pas encore actualiser car je n'ai plus les deux armes pas assez de CC je trouve

Merci d'avance

Message édité le 04 mai 2015 à 11:37:22 par Euphoriique
IlanDedisset IlanDedisset
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 11:48:33

Bonjour, j'aurais une petite question concernant un combo d'item sur DH.

Le set 6 items de l'essence désacralisé dit que les compétences générant de la ressource font des dégats augmenté, mais du coup, avec un Tir de Krider, flèches des éléments génère de la ressource, du coup, les dégats de flèches des éléments sont-il augmenté ?

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
04 mai 2015 à 12:03:47

Oui.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment