CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Arc ou arbalète ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hyvriik Hyvriik
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 23:35:52

Salut,

J'entends dire que l'arbalète est toujours mieux pour les builds DH mais je ne comprend pas pourquoi.
je suis actuellement avec l'etrayu que j'affectionne beaucoup car 20% de frost dmg et on me dit de choper barbelure arcanique... Je ne comprends pas pourquoi. Les dégâts ne sont pas plus élevés et la vitesse d'attaque est plus faible.
merci de m'éclairer.

shalynx shalynx
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 00:03:29

Car les points de degats sont superieur (2500-3100) en moyenne contrairement a un arc (1500-2500)
Tes competences et donc tourelles sont basé sur ça, il faut donc oublier le %as et privilégier reduction du coût

Car avant la maj il y avait une histoire de breakpoint d'as car tes tourelles tirait automatiquement, or maintenant cela te coute de la ressource.

MonkeyD-D3moN MonkeyD-D3moN
MP
Niveau 8
01 février 2015 à 00:19:29

Question pertinente :oui:

Hyvriik Hyvriik
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 00:21:33

Oui mais si on tire plus vite on dps plus non ?

Vinz1805 Vinz1805
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 00:56:16

Ton etrayu est en ancien ? Si pas craft une barbelure en ancien tu vas vite comprendre laquelle des deux dps plus

jf13700 jf13700
MP
Niveau 4
01 février 2015 à 01:07:17

On s'en fou du dps, les dégâts des competences ce base par rapport aux dégâts de l'arme, pas par rapport aux dps.

Tu tireras certes plus vite, mais tu feras moins de dégâts, et en lus tes ressources diminueront plus vite :)

Hyvriik Hyvriik
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 01:32:50

Ok d'accord. Mais dans ce cas il n'est pas utile de mettre de la vitesse d'attaque sur le stuff quand on peut mettre des cc à a place alors ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
01 février 2015 à 01:47:47

Il n'a jamais été utile de mettre de l'as sur le stuff à la place du cc pour augmenter le dps
Mettre de l'as sur le stuff servait à des choses plus abstraites qui à terme augmentaient le dps.
Les deux exemples les plus pertinents sont
- DH, pour avoir le BP et que les tourelles tirent plus vite
- Moine, pour atteindre le cap de régénération de mana par seconde (ou plus exactement avoir autant de regen d'esprit qu'il est possible d'en dépenser)
Hors maintenant ces deux choses ne sont plus utiles (le DH n'a plus de BP à atteindre, et le moine ne cherche plus à dépenser autant d'esprit que possible pour faire pop ses clones) donc ils n'ont plus besoin d'as.

vodka_shoots vodka_shoots
MP
Niveau 4
01 février 2015 à 04:26:11

mais a terme , une calamite ou un krider ancien reste plus interessant qu'une barbelure arcanique ancienne...

OnchPixel2 OnchPixel2
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 08:54:46

Il y a qu'à voir dans le top que des 1h dans les premiers.

shalynx shalynx
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 10:14:31

C'est simplement qu'ils ont équipé leur stuff pour farm le T6, de preférance le set danetta pour enchainer acrobatie
Pourquoi 1m? Simplement car tu attaque plus vite et qu'en T6 tu os tout avec un bon stuff

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 18:43:18

J'avoue que je me posais la question aussi, pourquoi ce rush sur la barbelure arcanique ancienne alors que des arba 1h anciennes montent plus haut en dégats ? :(

masta_ibis[a] masta_ibis[a]
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 18:56:40

les arcs anciens et les arba ancient on la meme plage de degat nn? le max est 1940 sur la barbelure et sur mon ouragan

John-Zorn-IV John-Zorn-IV
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 23:29:41

Si tu prends une 2 mains c'est pour avoir moins d'AS et des compétences qui feront plus mal. La plage magique que tu peux changer sur miriamme est en effet la même que celle des arcs , mais celle qu'il faut regarder , c'est celle en au dessus écrit petit en blanc , juste en dessous de "dégâts par seconde" , c'est cette plage nommé "points de dégâts" qui est utilisée pour calculer les dmg d'un spell.

exemple ici :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=716223Maximus.jpg

Donc avoir une arba 2M te permet de faire plus mal sur tes spells , en consommant moins de ressources/secondes et donc permettre à tes cooldown de préparation et compagnon de revenir pour continuer à spam , sans compter les globes de vies et ton générateur ( bon la effectivement ton AS aura un impact , mais ca reste négligeable).

Ah et aussi la raison pour laquelle on joue plus souvent à la barbelures qu'aux autres , c'est juste parce que vu qu'elle est craftable , elle est donc plus facile à obtenir en ancien que les autres , mais rien ne t’empêche , si tu sorts une buriza ancien avec de super stats ( %dmg , reduc ressource ou dégats élites ) , de l'utiliser , c'est mieux surtout que certaine 2M proposent des passifs intéressants.

OnchPixel2 OnchPixel2
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 23:42:42

Une question, si ta http://eu.battle.net/d3/fr/item/spines-of-seething-hatred + 1 mains pour as c'est plus rentable que d'avoir une 2h nan ?

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 16:19:26

Là tout de suite c'est plus clair, comme beaucoup je pensais que c'était les dégats totaux qui étaient pris en compte.

masta_ibis[a] masta_ibis[a]
MP
Niveau 7
02 février 2015 à 18:13:28

oue la barbelure arca a 3153 de degat alors que louragan tape a 3052 mais l'arc tape plus vite pour regen la haine et il stun une fois sur 2

shalynx shalynx
MP
Niveau 9
02 février 2015 à 19:27:04

LES POINTS DE DEGATS =/= DEGATS

Exactement comme je l'est décrit plus haut, les points de dégâts d'un arbalète anciennes sont en moyenne 2600-3100
Alors qu'un arc c'est 1700-2700, tes dégâts seront plus aléatoire
Je n'est pas pu encore tester avec un Etrayu ancien je ne peux pas dire si les +20% dégâts froid sont rentable

Le but à HL est de jouer sans générateur de haine car ton coût en ressource et tes cooldown sont réduit, ainsi qu'avec la haine généré par les globes de vie.

Si tu comprend pas je peux plus rien pour toi

John-Zorn-IV John-Zorn-IV
MP
Niveau 7
02 février 2015 à 20:48:46

Le 02 février 2015 à 18:13:28 masta_ibis[a] a écrit :
oue la barbelure arca a 3153 de degat alors que louragan tape a 3052 mais l'arc tape plus vite pour regen la haine et il stun une fois sur 2

T'es con ma parole , ou t'as rien lu de tout ce qui a été dit avant , dans tout les cas stop poster si c'est pour dire n'imp

masta_ibis[a] masta_ibis[a]
MP
Niveau 7
03 février 2015 à 11:21:29

ta pas besoin d’être agressif. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment