CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [pc]pour l'enchenteresse quelle gemme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wolf7858 wolf7858
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 22:29:22

pour ma compagne l'enchanteresse quelle gemmes a favorisé sur son arme rubis ou emeraude ou autres merci a+

handhammered handhammered
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:00:05

Sachant que les compagnons sont "bridés" à 100% de DCC, vaut mieux une rubis qui va augmenter les dégâts de son arme (la mienne a celle là : http://puu.sh/dyTT0/e22cf8aaae.jpg). Le DCC tu vas le trouver sur une amulette :ok:

wolf7858 wolf7858
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 00:47:27

merci handhammered c'est ce que j avais fais mais j'espérais que quelqu'un ai mieux ( un truc que moi j'ai pas vus ) ( et en plus tu utilises la maximus comme moi pour le demon quelle appel ) moi j'ai aussi mis en + une bague ou amulette des flammes infernale pour mètre de la lave sous les pieds des ennemis + elle est immortel , donc pas mieux a faire ???? sauf lui donner les 8 capacités mais la elle perd son immortalité , donc dans la balance tu ferais quoi ,merci encore bonne nuit a+

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 décembre 2014 à 01:26:58

Sur mon enchanteress, j'ai mis une arme 2mains nommé Maximus.
Elle va faire apparaitre un second allié, un genre de démon avec une chaine de feu le séparant de ton enchanteresse.
Les dégâts de cette chaine de feu seront augmenté par tes propre statistique, comme si c'est toi qui invoquerai ce demon.
Je roule sur le T6, avec la chaine de feu, c'est 1millions a 3 millions seconde par enemis touché, c'est un excellent ajout de dégâts.

wolf7858 wolf7858
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 01:13:28

une autre question les gemmes legendaires des failles sup sont valables pour elle ???? moi je vois rien mais si y en a une qui fonctionne je prend , merci a+

tolevau tolevau
MP
Niveau 22
19 décembre 2014 à 11:07:24

Non

wolf7858 wolf7858
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 11:38:05

ok merci a tous a+

handhammered handhammered
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:37:14

sachant aussi que pour les grift en solo il est préférable de l'équiper d'une unicité et toi également afin de diviser par 2 les dégâts subis. avec ca un catalyseur pour qu'elle ne meurt pas et c'est bon tu es paré :ok:

wolf7858 wolf7858
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 14:04:15

merci handhammered mais voila le dilemme soit je vire ma pierre de jordanie avec 30% de dègats sur élites soit je vire ma grandeur royal , mais je vais essayer en virant la soj merci encore a+

wolf7858 wolf7858
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 15:28:38

@handhammerd il semblerait que tu es bien raison après 4 essais que du positif et pourtant avec 2 bagues de mer.. ( pas d'intel pour elle et pour moi rien de bien , mais effectivement le fait qu'elle soit immortelle modifie grandement la donne ) encore merci a+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment