CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]-Serveur de loot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trint58 trint58
MP
Niveau 4
17 décembre 2014 à 13:32:39

Bonjour,

Réalité ou Intox là n'est pas la question.

A ceux qui comme moi surveillent de prés les numéros des serveurs j'aimerais créer un liste la plus complete possible pour ainsi gagner du temps dans la recherche de ceux si .

Mon listing et celui de mes contact n'étant pas complet bcp de serveur reste inconnus.

Merci de votre participation, faite moi une demande en Mp pour ma liste.

Rappel: un bon serveur est un serveur ou la table de loot est interessante ( Soj, heure du crime,calamité etc) et la quantité de loot intéressante ( 5/6 legs par rift T6 environ).

Cordialement

-Sylph- -Sylph-
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:44:31

Ca existe ça ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
17 décembre 2014 à 15:47:08

Non.

Raty_ Raty_
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:25:12

D'un coté lmec viens se ramener "olol jsuis top 100 grift ptr go épau marau reduc cost" et après il viens nous sortir un topic sur les serveurs de loot :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2014 à 17:29:23

J'comprend rien a se qu'il raconte.

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
17 décembre 2014 à 18:07:54

y'a rien à comprendre, ne te casses pas la tête :(

trint58 trint58
MP
Niveau 4
17 décembre 2014 à 18:08:35

Raty ramène ça (non)science AGAIN !!!

Je ne cherche pas à polémiquer sur l'existence ou non de ces Serveurs, mais des personnes qui comme moi y croient.

Pour info Raty tu insulte tt les gosses qui pensent que le père Noël existe ?

Depuis que je surveille les serveurs j'ai triplé, voir quadruplé ma quantité de legs ( je tiens un tableau exel depuis plus d'une année donc mes statistiques commence à être révélatrice de certaines donnés).

Bref avis au personnes intéressés par ma requêtes, je vous répondrais avec plaisir et courtoisie.

Raty_ Raty_
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:24:23

J'ai insulté personne je trouve juste ridicule d'aller voir l'ip du serveur ou tu joue avant de lancer ta game. :rire:
C'est toi qui fais de la désinformation avec tes histoires de serveur de loot, je ramène rien du tout moi.

trint58 trint58
MP
Niveau 4
17 décembre 2014 à 18:37:58

Ah mais ça je le respect complètement d'ou mes premiers mots " Info ou INTOX "

Je ne me suis pas dit insulté je t'ai posé une simple question.
Le ton employé je l'ai trouvé moqueur tt simplement. ( et que l'on se moque de moi gratuitement sans raisons ce n'est pas mon fort).
De plus explique moi le rapport entre mon post sur l autre Topic et celui ci ?

On en parle en pv peut etre pour éviter de polluer ce post qui de mon point est digne d'intérêts.

Raty_ Raty_
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:42:18

J'ai utilisé un ton moqueur car je trouve que c'est ridicule de croire de tel choses, et un peu en contradiction avec le fait d'avoir un bon niveau/de bonnes connaissances du jeu. (cf. ce que tu dit sur ton autre post) Rien à ajouter. :hap:

Message édité le 17 décembre 2014 à 18:42:33 par Raty_
[JohnCaffey] [JohnCaffey]
MP
Niveau 5
17 décembre 2014 à 20:15:42

Amis du soir, bonsoir!

Personnellement je dis Intox...
Pourquoi? Ben justement pourquoi blibli s'amuserait à coder différents droprate selon le serveur?
Ca se répandrait de suite via irc et les réseaux sociaux (si pas en topic ici),des mecs feraient tout pour aller dessus et çà ragerait encore car tout le monde ne pourrait pas aller dessus...

Non sérieux,on a du bol des fois et des fois on en a pas.

Peace :ok:

John-Zorn John-Zorn
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:30:38

Le 17 décembre 2014 à 18:42:18 Raty_ a écrit :
J'ai utilisé un ton moqueur car je trouve que c'est ridicule de croire de tel choses, et un peu en contradiction avec le fait d'avoir un bon niveau/de bonnes connaissances du jeu. (cf. ce que tu dit sur ton autre post) Rien à ajouter. :hap:

T'est du genre de ceux qui croyaient que la terre était plate et que l'atome n'existait pas dans l'ancien temps toi , tu fais reculer les choses

Perso vu le nombre de fois que Kadala m'a sorti un objet à faible taux de loot en 2/3 exemplaire en moins d'une heure , je pense que la table de loot est un fait avéré.

En revanche le fait que tu penses que les tables de loots et les droprate soient affiliés à un serveur m’intéresse , comment tu fais pour relever l'IP de chaque serveur , je pense me commencer un excel histoire de voir s'il y a concordance dans certain DATA

Si jamais tu pouvais m'envoyer ton fichier excel aussi histoire que j'y jette un coup d'oeil

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
17 décembre 2014 à 20:32:10

Pourquoi Blizzard mettrait des tables différentes sur chaque serveur ?
Quel intérêt ? Dans quel but ? Il y gagnent quoi ?

Le jeu tourne autour d'une comparaison de kiki permanente entre les joueurs, donc ils font tout pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité (triche surveillée de très près/voire proche de l'impossible, retrait de l'hv gold/euros, etc).

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
17 décembre 2014 à 21:00:01

Je plussoie John Caffey dans son intégralité.

SpOoKy62 SpOoKy62
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 21:15:54

En même temps si tu fais ça depuis une année y'a aucune correlation. Le taux de loot a plus que doublé pour tous le monde depuis les patch successifs...

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
17 décembre 2014 à 21:22:44

Surtout que la plupart des sujets qui parlent de table de loot disent que c'est fonction du personne avec lequel on joue et non pas du serveur ni d'un truc dans le genre.

Raty_ Raty_
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:52:00

Le 17 décembre 2014 à 20:30:38 John-Zorn a écrit :

Le 17 décembre 2014 à 18:42:18 Raty_ a écrit :
J'ai utilisé un ton moqueur car je trouve que c'est ridicule de croire de tel choses, et un peu en contradiction avec le fait d'avoir un bon niveau/de bonnes connaissances du jeu. (cf. ce que tu dit sur ton autre post) Rien à ajouter. :hap:

T'est du genre de ceux qui croyaient que la terre était plate et que l'atome n'existait pas dans l'ancien temps toi , tu fais reculer les choses

Perso vu le nombre de fois que Kadala m'a sorti un objet à faible taux de loot en 2/3 exemplaire en moins d'une heure , je pense que la table de loot est un fait avéré.

En revanche le fait que tu penses que les tables de loots et les droprate soient affiliés à un serveur m’intéresse , comment tu fais pour relever l'IP de chaque serveur , je pense me commencer un excel histoire de voir s'il y a concordance dans certain DATA

Si jamais tu pouvais m'envoyer ton fichier excel aussi histoire que j'y jette un coup d'oeil

D'accord, donc je fais reculer les choses car je refuse de croire à une légende urbaine qui existe depuis les débuts de D3. T'es un type bien. J'ai déjà eu des choses random avec les loots moi aussi mais c'est la base même du hasard, je vais pas te faire un cours de proba. Pendant que des gens s'amusent à récupérer l'ip des serveurs ou ils jouent et à la mettre dans un fichier Excel je me contente de jouer, chacun son choix.
Bon, comme je suis bon joueur ici y'a une démarche pour récupérer l'IP du serveur sur le quel tu joue, de base c'est pas dans ce but mais ça fonctionne : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/8380658711

gurubanana gurubanana
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 12:53:41

Je plussoie raty.
John zorn, le dernier secret chief est excellent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment