CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Stuff ma moine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 23:16:09

Hello tout le monde ! Je viens de terminer de monter ma moine lvl 70 et j'aime vraiment cette classe ! Je suis entrain de monter un build flying dragon ( je sais que ça va surement changer d'ici la 2.1.2 mais bon on sai pas quand elle va débarquer ! ).

Voici la petite : http://www.diabloprogress.com/hero/uriaces-2813/Holga/18489755

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Uriaces-2813/hero/18489755

Soyey indulgents elle n'a que 1 jour !

Dans les choses à changer : amu et brassard en % sacrée mais auguild me fait la tête pour le moment !

J'ai drop ce pantalon: pas une bonne robu mais j'aime bien son affixe qui boost beaucoup mon générateur de ressource, je ne sais pas s"il reste utile HL.

Je viens à l'instant de drop l'oeil pour réduire le CD de la vague, je crois savoir qu'il est vraiment recherhé, dans se cas là je vais devoir me débrouille pour trouver l'amulette allant avec mon set , ça risque de prendre du temps chez kadala....

Voilà si vous aviez des conseils pour la suite, j'ai un dragon de plus dans le coffre avec un plage de dégâts vraiment meilleur mais j'ai plus de cadeaux !

Et dernière question au sujet des gemmes : gogok et après ? J'ai pris la rune de dégpats sacrés je la trouve pas mal, je pensais a taeguk en 3ème ou alors combo: gogok/tageuk/amplificateur de douleur.

Voilà voilà merci d'avance pour les conseils !

Message édité le 17 décembre 2014 à 23:18:58 par Uriaces
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
17 décembre 2014 à 23:48:23

Salut. C'est un début très correct pour ton moine. :)

1/ Amu & brassards tu l'as dit oui. Eventuellement une amulette dext / crit / dcc / socket c'est pas mal oui.
2/ C'est un pantalon très utilisé, personnellement je préfère le blackthorne en failles majeures, mais j'utilise ce pantalon là en t6.
3/ Tu es obligé d'avoir le 4-p sunwuko pour ton build, donc il faut que tu laisses tomber l'oeil pour l'instant. Tu pourras le reprendre quand tu auras une amulette correcte.
4/ Faut voir comment est ton autre dragon volant. Dans l'idéal un dragon volant a +1700 dégât, +10% dégât, dext et vie par coup ou vie par esprit (je préfère vie par esprit perso, on a déjà de la vie par coup ailleurs)
5/ En gemmes : gogok et mirinae c'est le must. Ensuite taeguk en grifts (besoin de robustesse) ou fléau des puissants pour du t6.

Niveau équipement :
- Je mettrais plutôt du dégât crit sur les gants plutôt que de la vitesse d'attaque
- Essaie de roll 8% cdr au lieu de 5% cdr sur les épau
- Il te faut un meilleur anneau de grandeur royale (avec du crit ou du dcc), et une SOJ sacré (bon là ça commence à devenir compliqué :o)) )

Change ton passif réactivité par saisir l'initiative.

Mon moine pour te donner une idée : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/49060571

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 00:11:37

Okay je prend note, l'autre dragon à 1422-1744 en plage donc nettement plus que lui. Je vais essayer de chopper le casque pour le set et essayer de trouver une meilleure amulette.

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 17:32:23

Bon j ai eu 3 fois l'oeil mais toujours pas le bon casque ... En tout cas pour le moment c'est tout a fait jouable comme ca je fais des failles 26 dans le temps, pour l'age du perso c'est deja pas mal, vivement ce bonus de set....

Ah si une bonne nouvelle, j'ai eu mon Unite donc ca aidera pour les Grift.

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 06:01:34

Pas mal de changements : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Uriaces-2813/hero/18489755

Plus gros dragons, enfin le set avec le casque qu'il me fallait. J'ai loot une amu pas mal et du coup j'ai choppé le bonus 2/3pièces blackthorne .

Brassard enfin en sacrée et je farme pour trouver de meilleurs gants.

En gros ça avance pas mal je roule sans soucis sur le t6 et je vais voir ce que ça donne en GR.

SpOoKy62 SpOoKy62
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 18:09:56

Pas mal du tout pour un début, deux trois conseils:
Choppe du all resist sur ton armure a la place du % de vie, idéalement de la réduction de dégat aux elite mais c'est très dur a avoir
Perte du piégé est inutile, elle ne fonctionne pas avec le clone de sunwuko, préfere taeguk ou fléau des puissants
Je sais pas ce que tu comptes prendre en ceinture pour GR: witching hour/milicien/blacktorne sont des bons choix.
Double unicité si tu te lance en GR
Malheureusement tu va obligatoirement avoir besoin de vie par coup ou mieux de vie par esprit dépensé sur ton daibo si tu veux progresser en GR, tu vas vite comprendre pourquoi

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 19:30:07

J"ai chopé une unicité, comme j'en avais d'autres avec mon féti j'ai la réduction de dégâts. je viens de chopper un pantalon de blackthorn aussi pour le bonus 4pièces qui réduit pas mal certains dégâts également.

Je vais essayer de chopper un meilleur ROG mais j'ai pas de chance pour le moment ^^!

J'ai eu de nouveaux gants , petit gain de dps.

Je viens de faire une faille 34, pour un perso qui à 3 jours je trouve ça pas mal :) !

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
21 décembre 2014 à 02:27:40

Le problème du moine c'est que c'est facile d'arriver à 34, et difficile d'aller au delà de 38. :noel:

BTW si tu veux améliorer ton équipement :
- torse avec de la réduction de dégât élite à la place du %vie et une résistance secondaire
- tu peux avoir un roll à 570 d'armure sur ton pantalon ! (même si je préfère la @rez à l'armure)

Message édité le 21 décembre 2014 à 02:30:14 par Kikaha
Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 08:27:04

Je vais faire ça. Après je sais que pour le moment le moine est pas la classe la plus bourine du jeu mais je trouve cette spé vraiment dynamique à jouer et ça me plais. Après j'ai testé la spé pylône des anciens sur le ptr ( j'ai le daibo et le casque en réserve dans mon coffre) et par contre elle est très violente.

S ya pas de changement entre le ptr et la sortie du patch ça va être méchant.

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
26 décembre 2014 à 18:50:22

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Uriaces-2813/hero/18489755

Voici la dernière version de ma petite moine. Meilleurs gants, meilleurs pantalon et bottes. Yjs pas d'amulette sunwoku pour pouvoir utiliser mon oeil pour le moment ( elle est assez rare de ce que j"ai entendue).

J'essaye de choper un meilleur anneaux de grandeur royal mais j'ai pas de chance pour le moment, j'ai eu également une petite soj sacrée que j'utilise pour le T6.

Après je voie pas trop quoi améliorer à part trouver une heure du crime et un dragon avec une bonne plage de dégâts et vie par esprit... .

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
28 décembre 2014 à 09:20:18

J'ai une petite question: je viens de loot une soj 20% de dégâts sacrés , dex et 40% de DCC. Pour avoir ma chasse il vaut mieux roll les DCC ou la dex . il n'y a que 420 de dex

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
28 décembre 2014 à 13:25:57

Enlève la dextérité, chanceux. :snif:

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
28 décembre 2014 à 13:39:28

C'est fait bon bah maintenant faut que je up mes gemmes et que j'essaye d'avoir ma pette amulette sunwoku pour pouvoir utiliser mon oeil, ça sera un beau petit up :) ! Une petite heure du crime serait la bienvenue aussi :P

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
28 décembre 2014 à 14:18:38

Bonne chance pour tout ça. C'est le plus dur à trouver ces deux pièces.
Les bottes de glace aussi sont très rares, donc si tu en veux tu vas galérer aussi. :noel:

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
28 décembre 2014 à 16:23:06

Ouaip je sens que ça va être long ^^! J'ai une heure du crime que j'avais eu au lvl 60 il y a plus d'un an haha mais bon....L'amulette à l'aire vraiment rare aussi et c'est super chère chez kadala ce genre de pièce donc je vais m'accrocher !

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
31 décembre 2014 à 10:09:10

Le loot est vraiment aléatoire ça c'est sûre! J'ai choppé 3 angeleurs en 10 rift t6 .... et pas d'amu haha!

Bon j'ai eu une blackthorne avec 18% de holy dessus donc un bon gain de dps :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Uriaces-2813/hero/18489755

Pour une moine qui a a peine 10 jours je la trouve déjà sympatoche , avec la soj 20% que j'ai eu le t6 fond comme c'est pas possible .

Je vais me remettre aux GR pour voir ce que ça donne :) !

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 21:24:28

Juste pour savoir , en lisant les guides de Quin69( je pense que c'est la référence côté moine ) j'ai vue un build Zdps. Est il joué en Grift ? je voie beaucoup de WD mais je ne sais pas si ces monk sont recherchés.

J'ai le stuff qu'il faut ( irebleu, sledge fist , lanterne etc....).

Je pense que c'est le meilleur moyen pour un moine de up ces gemmes a haut lvl car j'avoue que c'est pas facile de monter très haut ent GR, je suis aux 35, bientot 36 mais je sens que c'est quand même pas facile, alors que ce ne sont pas des rift très hautes non plus ....

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
02 janvier 2015 à 01:51:31

Les monks zdps c'était bien au début, mais maintenant on joue plutôt croisé en grifts.

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 15:50:30

Dernière version :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Uriaces-2813/hero/18489755

Je viens d'avoir les bobottes, au bout de 100 cristaux , pas mal de chance sur ce coup ^^!

Me manque un bon dragon avec vie par esprit, j'en ai un en stock que je prend pour les GR mais avec une plage de dégâts bien plus petite :/!

Pour les GR mieux vaut que je mette mes pantalon blackthornes non ? j'ai aussi une ceinture qui traine pour chopper tous les bonus de set et être bien blindé .

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
05 janvier 2015 à 16:41:04

Oui blackthorne c'est bien en grift. Tu es pas sensé te faire freeze en grift sinon t'es un moine mort. :hap:
Alors qu'en t6 le freeze ça fait pas des masses de dégâts.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment