Menu
Bioshock 2
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Bioshock 2  /  Tous les forums  /  Forum Bioshock 2  / 

Topic Sensation très bizarre avec ce Bioshock

Sujet : Sensation très bizarre avec ce Bioshock

1
Evil_is_alive
Evil_is_alive
MP
08 mars 2018 à 06:51:54

Bonjour à tous,

Vola je m'explique ( ce topic n'est dans aucun but pour juger ou critiquer quoi que ce soit mais juste donner un ressenti PERSONNEL )

J'ai Bioshock collection donc j'ai décidé de commencer hier . Je suis arrivé à la moitié du 1 et je dois avouer que je m'ennuyais pas mal et en plus de ça je pigeais pas grand chose au scnénario . Du coup , forcément je suis décu car je me dis que j'ai potentiellement trois jeux dans les mains qui risquent de ne pas me plaire si mon ressenti est le même que sur le premier .

Par curiosité, je me dis que je vais lancer Bioshock 2 voir si j'ai le même ressenti et la , je sais pas comment vous expliquer dès le début j'adore et il y a pleins d'informations qui sont expliquées en appuyant sur le pavé tactile qui me permettent d'y voir beaucoup plus clair dans certains aspects du scénario du 1 . Je trouve le gameplay de celui-la beaucoup plus fun ( rien que la foreuse déjà, j'ai tout de suite surkiffé ) mais je me dis que ce sentiment est tout de même bizarre sachant que d'après tous les topics que j'ai lu ( et croyez moi, j'en ai lu un paquet ) , le 1 est largement mieux que le 2 alors que mes propres impressions pour ma part dès le début sont contraires . J'ai pas eu cette soit disant claque dans ce premier épisode et j'arrive pas du tout à accrocher au scénario alors que je trouve le 2 beaucoup plus explicite et mieux raconté .

Bizarre tout ça non ?

Duthis
Duthis
MP
17 mars 2018 à 18:42:28

Perso à l'epoque j'avais fait le 2 avant le 1 (j'avais pas ecouter l'histoire) et j'avais surkiffer puis j'ai fait le 1 et je l'ai autant kiffer mais jsp si j'aurais autant kiffer si j'avais fait le 1 d'abord a l'epoque donc je pense que c'est normal ;)

AVA-001
AVA-001
MP
12 avril 2018 à 13:35:44

Personnellement j'apprécie aussi le 2 plus que le 1. Après c'est avec le 1 que j'ai découvert Rapture donc c'est toujours un véritable plaisir d'y jouer.

Fait le 2 avant le 1, tu trouveras peut-être plus d'intérêt à revenir au 1 après.

Pour le 3 c'est une toute autre histoire, donc t'as pas de soucis à avoir. Niveau game play il est aussi différent.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Bioshock 2 PC
    16.91 €
    15.99 €
  • Bioshock 2 PS3
    13.06 €
    13.41 €
  • Bioshock 2 360
    12.30 €