CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nostalgie..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
poivront poivront
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 20:57:03

Bonsoir chère compatriote,

Je suis pris d'un étrange mélancolie.. Ce jeu me manque terriblement. J'y ai passé des dizaines d'heures, je l'ai finis dans tout les sens du terme, j'ai passé des heures en multijoueur à massacrer de jeunes idiots croyant se battre pour la liberté là où ils ne faisaient que ruiner toute l'utopie! Tout le monde parfait!

Ce jeu me manque.. Ces musiques me manquent, cette communauté, cet engouement pour la solitude et la merveilleuse utopie qu'est rapture, tout me manque tellement, l'époque ou je demandais de l'aide à mon grand frère pour passer des niveaux, des heures entières passées à voyager dans les couloirs morts et silencieux de rapture

https://www.youtube.com/watch?v=0yYtkYY0nO4

Longue vie à bioshock! Mort à Ryan!

flowian flowian
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 20:29:10

C'est fou comme un jeu peut nous rendre tout... bizarre, ahahah. :-) Je pense être dans la même situation que toi , que ce soit pour le premier Bioshock qui est pour moi beaucoup immersif en terme d'atmosphère, ou le 2 dont l'histoire m'a beaucoup touché. :cute:

Par contre je n'ai pas touché à Bioshock Infinite, il ne m'a pas vraiment attiré. Peut-être parce qu'on quitte la mystérieuse Rapture. :( Mais c'est vrai que je trouve plus excitant être coincé dans une ville sous-marine, voir l'eau sombre à travers les vitres fissurées et entendre des cris ou des bruits inquiétants venant d'un milieu très peu éclairé que de sauter de rail en rail en volant dans les airs...

Sur ceux, je retourne y jouer ! :-d

Paulo997 Paulo997
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:39:03

C'est que BioShock 1 et 2 sont vraiment inoubliables sans oubmier "L'Antre de Minerve" tout aussi inoubliable :oui:

Aah ça me redonne vraiment envie de les refaire :coeur:

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:17:27

Bioshock est une de mes séries de jeux vidéos préférée. Son univers, l'atmosphère qui s'en dégage, ses personnages atypiques... cette série est vraiment prenante et est très immersive ! J'ai adoré les 3 opus mais Bioshock Infinite est un très bon jeu même si je préfère quand même l'univers et l'atmosphère de Rapture qui est tout simplement magique, glauque et sombre à souhait et avec un background très riche. Je les ai tous finis maintes et maintes fois, je les connais sur le bout des doigts et comme vous je suis aujourd'hui nostalgique. :-(

La cité sous-marine de Rapture qui n'est plus que ruines me manque, ses ruelles sombres à travers lesquelles nous pouvons entendre des bruits suspects, des cris qui peuvent nous faire sursauter, son univers post guerre style art déco, ses lieux atypiques nous plongeant dans l'air rétro, les Big Daddy, les Petites Sœurs et les Chrôsomes (et pourquoi pas les Grandes Sœurs) sont les symboles des 2 premiers jeux et se démarquent des personnages que l'on peut croiser habituellement dans un jeu vidéo de par leur look, leur interaction avec le joueur... Les autres personnages rencontrés dans le jeu tel que Tenenbaum, Rayan, Fontaine, Lamb, Sinclair... Et j'en passe sont uniques. Ils ont chacun leur histoire mais elles sont toutes étroitement liées, ces personnages sont également complexes et ont un certain charisme. Son histoire est une fois de plus riche et plutôt complexe qui oblige le joueur à s'intéresser à la cité de Rapture, à essayer de comprendre son passer et imaginer son futur. Le multi du 2 était très bon, particulièrement prenant et bien pensé. J'y ai passé des heures à exterminer les Chrôsomes qui me barraient le chemin au nom de la liberté, à tendre des pièges les plus sournois pour parvenir à mes fins, à former des alliances pour vaincre et repousser l'ennemi, à adopter diverses stratégies et différentes approches pour abattre son adversaire... Bref, c'était un joyeux carnage ! :content: Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi il a été déserté (très tôt), même si c'est vrai que le jeu commence à dater maintenant.

Je pourrais continuer longtemps encore à énumérer les nombreuses qualités de ces jeux mais je finirai juste par dire que cette série est une pure merveille !

Sur ce je pense que je ne vais pas tarder à rejouer une partie ! :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment