CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : R.I.P WarHawK !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Player_31 Player_31
MP
Niveau 8
25 octobre 2018 à 11:35:57

bon et bien voila une longue epoque prend fin !!
ce matin a 8h les serveur ce sont officielement eteint
pour ceux que sa interesse via un Xlink et un pc certains pourront encore jouer mais ce ne sera pas mon cas !!

certains vont me manqué d'autres pas du tout je vous laisse deviner !!
je serai de passage pour repondre pendant un certain temps ... sur ce BON VENT https://www.noelshack.com/2018-43-4-1540460141-404300-4224251762933-873569596-n.jpg

kmi24_forever kmi24_forever
MP
Niveau 2
28 octobre 2018 à 01:23:11

Le hasard veut que je tombe sur un montage warhawk ce soir et que je me rappelle de tout l'amour que je porte à ce jeu.

Tout l'amour que je vous porte tous, aussi bien ceux que j'ai véritablement apprécié ainsi que ceux que j'ai pu détesté et/ou qui m'ont détesté...
Vous me manquez tous.... tant d'années ont passé...j'apprends dans le même temps que les serveurs ferment leurs portes, il faut bien une fin à tout et même si je n'ai pas joué à Warhawk depuis des années j'ai un pincement au coeur pour ceux qui ne joueront plus à partir d'aujourd'hui... j'espère vous retrouver tôt ou tard dans un Warhawk 2, comptez sur moi même si c'est dans 10 ans, je reviendrai vous botter le cul et je resterai aussi imbus que j'ai pu l'être dans le passé pour mon plus grand plaisir.

j'ai une vraie pensée pour tous mes anciens ennemis et toutes nos prises de tête qui n'avaient pas de sens, vous m'avez fait vibrer, vous étiez un mal nécessaire, c'est grace à vous que warhawk a pu exister, c'est grace à nos amitiés mais aussi à nos colères que warhawk restera dans nos coeurs, nos sommes une communauté et j'espère que nous le serons encore dans un avenir proche, dans l'attente d'une suite digne de ce nom.

Vous me connaissez bien alors j'espère que vous excuserez le côté sentimental de mon pavé. Certains d'entre vous ont marqué une période de ma vie bien plus que d'autres individus que j'ai pu fréquenter réellement...

Je vous aime tous (même ceux qui resteront moches toute leur vie^^)

Grosse bise à toi Jeff, ainsi qu'à tous les autres.

Grosse dédicace à tout nos matchs de clans, à nos teams, à toutes ces heures passées à lutter, aucun jeu ne m'aura fait autant vibrer.

Je vous aime tous et tout comme toi jeff je repasserai voir si il y a des réponses.

Vous me manquez...

Signé: Le grand, que dis-je... l'unique: kmi24... l''un des meilleurs joueurs français de son époque pour ceux qui n'ont pas vécu ma légende... (désolé c'était + fort que moi^^) :hap:

ylod-man-49 ylod-man-49
MP
Niveau 9
29 octobre 2018 à 00:34:27

Salut les filles, j'voulais moi aussi faire mon pavé sentimental mais du coup ça va attendre quelques jours car les serveurs ne sont toujours pas éteints, je viens de faire quelques parties!
z'on du oublier ou se trouvait le bouton off chez sony :play:

Theokoles791 Theokoles791
MP
Niveau 5
13 novembre 2018 à 21:30:40

Salut mattouff :hap: les serveurs sont tjrs open?

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
19 novembre 2018 à 20:23:40

Putain ça date...
Je décide de checker le forum par pure curiosité et la je vois les mêmes inconditionnels. Manquerais plus que Ndal et Doche pointent le bout de leur nez.
Content de vous voir reposter ici en tout cas. :ok:

Pour info c'est Roborage :hap:

skymartial skymartial
MP
Niveau 6
02 février 2019 à 17:36:32

Salut a tous
je suis passé a tout hasard et j'ai vu que les serveurs ont été fermé le 31 janvier 2019 a 8h..
j'ai apprécié le post de KMI et je salut tout les anciens joueurs et anciennes teams de ce jeu addictif.

Un jour peut être ce jeu inspirera une suite digne de ce jeu(quand je serais en retraite ou jamais??)

Mattouff mon ami j'espere avoir de tes news...

Electrotek-31 Electrotek-31
MP
Niveau 1
24 novembre 2019 à 16:20:03

Boudu, je vais presque chialer en lisant vos messages. :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment