CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite technique de guerilla

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neflight neflight
MP
Niveau 2
11 juillet 2018 à 17:30:46

Une de mes techniques préférées est de coller plusieurs "grenades" à un véhicule, foncer dans un bâtiment et sauter en marche puis, une fois le véhicule bien crashé dans la baraque, de tout déclencher pour tout faire péter !

Vous le faites aussi?!

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2018 à 09:34:04

moi la dernière fois qu'un véhicule a foncer dans un bâtiment c'était pendant une quête de raide, je me suis pointé sur les lieux avec un camion de poubelle, mon objectif était de détruire un gros bâtiment en face.

Je suis entrée a l'intérieur monté au premier étage pour tuer les soldat de l'EDF, quand tout a coup mon camion de poubelle a été violement projeter en traversant le bâtiment de part et d'autre provoquant son effondrement. (j'ai failli y rester)

en fait c'est ces cons de l'EDF, ils sont arriver en renfort dans des blindés lancés a vive allure, ils ont percuté mon camion de poubelle et l'ont balancer comme une boule de bowling sur le batiment. :rire:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
10 juillet 2019 à 14:11:25

Le 13 juillet 2018 à 09:34:04 Pseudo supprimé a écrit :
moi la dernière fois qu'un véhicule a foncer dans un bâtiment c'était pendant une quête de raide, je me suis pointé sur les lieux avec un camion de poubelle, mon objectif était de détruire un gros bâtiment en face.

Je suis entrée a l'intérieur monté au premier étage pour tuer les soldat de l'EDF, quand tout a coup mon camion de poubelle a été violement projeter en traversant le bâtiment de part et d'autre provoquant son effondrement. (j'ai failli y rester)

en fait c'est ces cons de l'EDF, ils sont arriver en renfort dans des blindés lancés a vive allure, ils ont percuté mon camion de poubelle et l'ont balancer comme une boule de bowling sur le batiment. :rire:

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.35€ PS4 25.99€ 360 62.00€ ONE 72.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment