CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que deviennent les anciens du forum ??

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
KihverV2 KihverV2
MP
Niveau 19
10 avril 2023 à 11:16:53

Barman saisonnier, je voyage aux quatre coins de la France et je démarre mon tour du monde à la fin de celle ci :hap:

bebe_grelot bebe_grelot
MP
Niveau 62
10 avril 2023 à 12:42:47

toujours icone de forum et de KJ

responsable de l'isolation de sofea et chat de kj

VofV VofV
MP
Niveau 11
10 avril 2023 à 19:48:37

Beaucoup trop de nostalgie en ce lieu, mais quel plaisir de voir ce que chacun est devenu !

J'ai encore quelques contacts réguliers avec certains membres de cette grande époque, d'autres nous ont malheureusement quittés, mais il m'arrive régulièrement d'avoir des pensées pour cette période (Dieu merci, j'ai énormément changé depuis mes premiers pas ici il y a plus de dix ans maintenant :hap: ).

Prenez soin de vous, et si certains se souviennent de moi et veulent prendre/donner des nouvelles, discuter un peu en MP, c'est avec plaisir ! :o))

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
16 avril 2023 à 01:15:06

mais trop drôle pharrell tu me manques mec

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
16 avril 2023 à 01:21:28

et pour ceux qui seraient curieux svedaliza qui a posté en page 2 ou 3 n’est plus malade 🙏🏼

Garurumon75 Garurumon75
MP
Niveau 17
16 avril 2023 à 10:15:07

toi aussi tu me manques olek

ElCartonnizator ElCartonnizator
MP
Niveau 12
16 avril 2023 à 19:04:42

Le 10 avril 2023 à 19:48:37 :
Beaucoup trop de nostalgie en ce lieu, mais quel plaisir de voir ce que chacun est devenu !

J'ai encore quelques contacts réguliers avec certains membres de cette grande époque, d'autres nous ont malheureusement quittés, mais il m'arrive régulièrement d'avoir des pensées pour cette période (Dieu merci, j'ai énormément changé depuis mes premiers pas ici il y a plus de dix ans maintenant :hap: ).

Prenez soin de vous, et si certains se souviennent de moi et veulent prendre/donner des nouvelles, discuter un peu en MP, c'est avec plaisir ! :o))

random info mais ton fameux ami que t'as téléscopé dans mon école d'ingé vient justement de la finir, comme le temps passe vite :hap:
je me souviens encore du jour où il est venu me voir pendant la semaine d'inté, et dire que c'était il y a déjà 3 ans :snif:

MosMajorum MosMajorum
MP
Niveau 4
16 avril 2023 à 19:18:46

J'étais présent durant la période 2015-2017 sous divers pseudos (yOjaka, Nako, MJ). Je ne traînais pas vraiment sur les blablas, affectionnant davantage les topics de politique.
Je traîne les pieds en licence de droit depuis 3 ans (actuellement en L3) et vais me réorienter en sciences po' l'année prochaine :hap: Accessoirement, je contribue à un journal étudiant souverainiste :noel:

echecetmaths echecetmaths
MP
Niveau 6
16 avril 2023 à 21:07:54

Pseudo créé pour l'occasion je me rappelle des mecs d'ici ça fait plaisir de vous revoir.

Sinon j'ai 21 ans (je trainais ici j'avais 13-15 ans) je suis en 5/2 dans une prépa éco rien de fou j'ai traîné ici trop jeune mais je regrette pas c'était trop drôle les joutes verbales sur chatstep les soirées haxball les posts de sak etc

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
17 avril 2023 à 08:59:24

Le 16 avril 2023 à 10:15:07 :
toi aussi tu me manques olek

mdrrr Tg

swag swag
MP
Niveau 19
17 avril 2023 à 18:25:56

Purée ça date.

Déjà quelques années que j’ai quitté les forums, essentiellement depuis respawn, je ne sais pas si certains de l’époque passent encore, plutôt très actif entre 2010 et 2013-14 pas forcément sur le -15 mais j’écumais nombre de forums avec une sur-activité…

Depuis je suis second de cuisine dans une grosse boutique et futur papa, ça nous rajeunit pas. :hap:

Dédicace à ceux qui se souviennent o/

Skadii Skadii
MP
Niveau 1
25 avril 2023 à 20:58:50

Ce soir je m’ennuie, alors je retourne sur de vieux forums et notamment ici. C’est trop marrant de tomber sur ce post ! :-)

Je trainais énormément ici entre 2008 et 2011, époque où le topic « La discothèque du -15 » était à son prime. J’ai eu plusieurs pseudos, Kim6, Zelda23 (oui bon j’étais jeune pas énormément d’originalité dans tout ça!)

Même si je n’ai pas croisé beaucoup d’entre vous, ça fait plaisir de voir ce que vous devenez après une période ici. Pour ma part j’ai fini des études de droit et j’ai intégré la magistrature. Mais ça ne m’empêche pas de jouer aux JV et d’avoir des moments de nostalgie :oui: Je retombe notamment dans Dofus environ un mois par an :rire:

OnZeMoon OnZeMoon
MP
Niveau 11
28 avril 2023 à 19:20:15

Le 17 avril 2023 à 18:25:56 :
Purée ça date.

Déjà quelques années que j’ai quitté les forums, essentiellement depuis respawn, je ne sais pas si certains de l’époque passent encore, plutôt très actif entre 2010 et 2013-14 pas forcément sur le -15 mais j’écumais nombre de forums avec une sur-activité…

Depuis je suis second de cuisine dans une grosse boutique et futur papa, ça nous rajeunit pas. :hap:

Dédicace à ceux qui se souviennent o/

Wah Swag bordel comme ça date, l'époque avec BANH, Najat, Garu, Hapo, Link (ou Knight, le statuer là ?) wah. :hap:

Félicitations pour cette belle nouvelle. C'est là ou je réalise que c'est VRAIMENT passé vite.

swag swag
MP
Niveau 19
29 avril 2023 à 10:24:29

:ouch: OZM, tu date de fou toi, oui je me souviens de tout ces pseudos, effectivement ça date bien tout ça, tu sais ce que deviennent les anciens ?
Pour ma part j’ai migré sur Discord avec quelques gars à l’ancienne, mais je ne sais pas ce qu’il advient de la plupart.

Et oui, c’est avec des nouvelles comme ça que je me rends compte que je vieillit bien. :hap:
Édit : et merci!

Message édité le 29 avril 2023 à 10:25:49 par swag
Pluieverte Pluieverte
MP
Niveau 22
29 avril 2023 à 15:40:38

ça fait vraiment bizarre de voir comment les anciens ont évolué

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
30 avril 2023 à 15:17:34

Toujours là depuis la création de ce forum qui était le premier blabla en 1998.

BrandNewFIavor BrandNewFIavor
MP
Niveau 6
02 mai 2023 à 05:39:27

Le 30 avril 2023 à 15:17:34 :
Toujours là depuis la création de ce forum qui était le premier blabla en 1998.

Mytho, le premier blabla c'était un général, il a été split plus tard en -15 / 15-18 / 18-25

Message édité le 02 mai 2023 à 05:40:04 par BrandNewFIavor
Ballers-17 Ballers-17
MP
Niveau 10
05 mai 2023 à 08:38:09

Le 02 mai 2023 à 05:39:27 :

Le 30 avril 2023 à 15:17:34 :
Toujours là depuis la création de ce forum qui était le premier blabla en 1998.

Mytho, le premier blabla c'était un général, il a été split plus tard en -15 / 15-18 / 18-25

:o))

sevdaliza sevdaliza
MP
Niveau 9
06 mai 2023 à 06:44:08

Le 27 mars 2023 à 02:04:04 :
J’adore vous relire et voir comment vos vies ont évoluées.. c’est impressionnant, contrairement à vous j’ai l’impression de n’avoir rien accompli depuis mes 16 ans. :hap:

Génération 2011-2016 ici… Ça a connu le quinquennat de suumas, les fakes d’Eloann, les haxball jusqu’à 2h du matin, eugenie09 le mec bizarre, les Skype avec des règlement de compte, jvchat, les 3 blabla en même temps pour booster un max … :bave:

Personnellement je n’ai gardé des contacts très réguliers qu’avec une seule personne de JVC, alors que j’étais persuadé que c’était des « amis pour la vie » c’est à la fois marrant et mignon cette naïveté quand on est adolescent. :hap:

Il se passait tellement de choses quand on y pense, c’était une ville à part le -15. Je suis content d’avoir vécu toutes ces années avec vous et d’avoir fait partie de l’histoire :cool: Dire que tout ça c’est fini ça fait un pincement au cœur :hap:

j’ai lu tout le topic en espérant lire que j’étais devenu un souvenir un peu drôle au moins pour des gens, heureuse que ce soit le cas !

par contre c’est réel, vous avez tous accompli tant de choses, franchement ça fait plaisir

sevdaliza sevdaliza
MP
Niveau 9
06 mai 2023 à 06:52:39

Le 16 avril 2023 à 01:21:28 :
et pour ceux qui seraient curieux svedaliza qui a posté en page 2 ou 3 n’est plus malade 🙏🏼

je lis ce post à 6h44 du matin réveillée par les douleurs d’un 6eme mois de chimio couplé à la radiothérapie
non vraiment c’est trop goofy ce qui m’arrive (je sais plus comment insérer des émoticones ici donc on va faire sans)

sinon pour aller sur une note plus positive, je viens de valider mon M1 malgré tout, je m’apprête à entrer aux beaux-arts
je fais de la musique, je chante, et avant de tomber malade j’accompagnais aussi des artistes en développement sur leurs relations presses et leur DA

la vie continue en gros
en tous cas c’était fou de lire tous vos posts, j’ai vu des pseudos de ouf. et je sais que y a des gens ici qui ont été les profs de mes potes à la fac, et ça c’est une vraie dinguerie. le monde est trop petit

prenez bien soin de vous en tous cas

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment