CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai vexé quelqu'un

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 octobre 2019 à 19:59:18

Hey ! Aujourd'hui j'était en cours d'allemand trankilou, et je parlais avec une fille qui m'aimait pas spécialement, elle insulte tout le temps tout le monde mais osef.
Mais en vrai elle était gentil et tout, et il me semblait savoir qu'elle était né en Bulgarie et qu'elle avait été adopté par des Français.
Elle m'en avait parler de la capitale (Sofia) une fois, donc j'me suis dit j'vais en parler, parce que bon, j'suis curieux de savoir ce qu'il y a en bulgarie quand même.
Et là, j'ai merdé.
Je lui ai demandé "c'est beau du coup la capitale ? Sofia ?" elle m'a répondu "t'es con, c'est un pays pauvre".
ékeskejairépondu ?
"ah ouai mais ça se trouve tes parents étaient riches".
Elle avait pas entendu, mais j'était avec un pote, et il a pas hésité à lui dire.
J'ai merdé, et je me sens mal.
Si ça se trouve elle a jamais connu ses parents, ou ils sont morts, ou je sais pas.
Je me suis excusé, elle était énervé contre moi (comme d'habitude en fait), mais j'avoue que je sais pas trop ce qui m'ai passé par la tête, c'était comme si j'avais oublié qu'elle avait été adopté.
Du coup j'ai demandé à mon pote qui est dans son bus de lui en parler et de s'excuser de ma part.

Je sais même pas pourquoi je raconte ça sur ce fofo, mais en tout cas, ça me pesait, donc je préfère le partager.

Message édité le 14 octobre 2019 à 19:59:30 par
BapeSwatch BapeSwatch
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 23:01:25

une fois j'ai dis nique ta mère à une meuf dont ses parents étaient mort et j'en fais pas un topic.

okthen okthen
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 23:24:12

c'est une belle qualité de t'en rendre compte avec autant de clarté. Cette situation t'en apprend beaucoup sur ta capacité à pouvoir prendre en compte la sensibilité d'autrui. Et faire de meilleurs choix, basés sur cette connaissance intuitive

TheTreeeop TheTreeeop
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 23:45:46

t'sais ça arrive c'est pas si grave
et au pire tu t'en fous

Iron-Man7271 Iron-Man7271
MP
Niveau 4
17 octobre 2019 à 00:32:33

Tu t'en fous si elle emmerde les gens elle le mérite moi je me suis déjà moqué d'une personne parce que son père était mort j'ai jamais culpabilisé.

Doudidoudidou Doudidoudidou
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 19:09:17

Après si tu dis que c'est une grosse connasse avec tout le monde je vois pas pourquoi tu regrettes de la avoir dis ca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment