Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla moins de 15 ans  / 

Topic Ma petite soeur me pourrit la vie :(

Sujet : Ma petite soeur me pourrit la vie :(

1
jaimelespancake
jaimelespancake
MP
16 octobre 2019 à 22:42:40

Je ne peux pas réviser mes contrôles parfois, elle me menace a chaque fois de détruire mon ordi, d'arracher mes plantes et tout.
Si je la tape, elle va dire a mes parents et je me fait engueler.
Je vois une fois par semaine mon père et a 17h30 ma mère part travailler. Donc je dois la faire manger mais c'est dur, ca prends de 30 minutes à 5 heures. Si je l'attends pas, elle part et je me fait disputer par mes parents.
J'en ais marre d'elle, y'a que elle qui me gêne. A elle seule, elle arrive à me rendre impossible de faire ce que j'aime :-(
J'ai l'impression que c'est à cause de son école, a ant que je déménage, elle était très gentille et maintenant elle est toxique.

Je préfère être au collège que chez moi. Ou sinon c'est de terminer a 10h le lundi comme ca je ne la vois pas jusqu'à 16h30.

Qui a une solution svp ?

TheTreeeop
TheTreeeop
MP
16 octobre 2019 à 22:45:39

elle a quelle âge déjà

jaimelespancake
jaimelespancake
MP
16 octobre 2019 à 22:46:07

Le 16 octobre 2019 à 22:45:39 TheTreeeop a écrit :
elle a quelle âge déjà

8 ans

jaimelespancake
jaimelespancake
MP
16 octobre 2019 à 22:46:28

Et moi j'ai 13

TheTreeeop
TheTreeeop
MP
16 octobre 2019 à 22:50:00

bah a un moment je sais pas va dire à tes parents que t'arrives pas à te concentrer à cause d'elle, essaie de la faire se focaliser sur quelque chose, un jeu, la télé, un film, etc

des enfants de 8 ans j'en connais j'ai bossé en centre de loisir et normalement à cette âge ils commencent à devenir pas mal "mature" pour des enfants donc logiquement, et on espère, ça peut bientôt changer

jaimelespancake
jaimelespancake
MP
16 octobre 2019 à 22:59:50

Le 16 octobre 2019 à 22:50:00 TheTreeeop a écrit :
bah a un moment je sais pas va dire à tes parents que t'arrives pas à te concentrer à cause d'elle, essaie de la faire se focaliser sur quelque chose, un jeu, la télé, un film, etc

des enfants de 8 ans j'en connais j'ai bossé en centre de loisir et normalement à cette âge ils commencent à devenir pas mal "mature" pour des enfants donc logiquement, et on espère, ça peut bientôt changer

J'ai déjà dit mais mes parents mais ma mère m'a juste répondu : "elle n'est pas très sage" en riant et mon père n'a rien dit

Iron-Man7271
Iron-Man7271
MP
17 octobre 2019 à 00:28:13

Menaces la tu lui met une giffle et si elle en parle elle va s'en reprendre une et si elle continue elle s'en prend une aussi.

JimmyLaBrouette
JimmyLaBrouette
MP
17 octobre 2019 à 14:42:11

Mon frère me fait la même, mais la différence avec lui c'est qu'il a des troubles autistiques, rien de très grave juste ce qu'il faut pour te mettre les nerfs quand tu fais quelque chose et qu'il vient t'embêter, qu'il crit dès qu'il est pas content, qu'il pleure en disant que je lui ai fais mal alors que je le tape même pas car je sais que ma mère m'engueule après, j'ai appris à l'ignorer mais c'est toujours difficile. Il a 27 ans

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : iSora, Sangowski
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Pokémon Epée Amazon 44,99€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€
Pokémon Bouclier Amazon 44,99€