CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : question sérieuse à propos du PSC1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Condesint Condesint
MP
Niveau 2
15 octobre 2019 à 20:40:07

Bon, je vais aller droit au but.

Je suis en 3ème, et le 24 septembre, on nous a donné 3 heures en salle informatique pour passer le PSC1. Perso j'ai pas eu le temps de finir, du coup j'ai pris mon papier avec mes identifiants PSC et l'adresse web du site, pour le finir à la maison tranquille.
Trois semaines plus tard, aujourd'hui : je commence (enfin) à me demander si j'ai toujours les papiers du PSC. https://www.noelshack.com/2019-42-2-1571164340-risislap.gif
Et y a plus rien. Moi très chromosome, moi pas trouver mes identifiants. Du coup vu que j'ai plus le petit papier, non seulement j'ai plus mes identifiants, donc je peux pas me connecter, mais en plus je connais même pas le site.

C'est pourquoi je suis venu vous demander, à vous qui avez déjà passés le PSC sur ces sites, si le site sur lequel je passe la partie théorique du PSC1 aura un effet sur mon diplôme.
Est-ce que je dois aller sur un site spécifique ?

(+ je suis sensé passer la partie pratique un peu après les vacances de la Toussaint)

Sodkskak Sodkskak
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 22:16:01

C'est pas le truc de soin ?

Condesint Condesint
MP
Niveau 2
16 octobre 2019 à 14:30:21

ouais c'est ça, c'est un test sur les premiers secours, un truc du genre

tonRadiateur tonRadiateur
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 20:36:45

Perso j'ai pas eu de site, ils nous ont juste donnés une feuille à signer par nous puis à la fin de l'année le collège nous avait donné le diplome du PSC1

Condesint Condesint
MP
Niveau 2
16 octobre 2019 à 21:42:42

ah. rip.

Doudidoudidou Doudidoudidou
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 21:43:48

Le 15 octobre 2019 à 20:40:07 Condesint a écrit :
Bon, je vais aller droit au but.

Je suis en 3ème, et le 24 septembre, on nous a donné 3 heures en salle informatique pour passer le PSC1. Perso j'ai pas eu le temps de finir, du coup j'ai pris mon papier avec mes identifiants PSC et l'adresse web du site, pour le finir à la maison tranquille.
Trois semaines plus tard, aujourd'hui : je commence (enfin) à me demander si j'ai toujours les papiers du PSC. https://www.noelshack.com/2019-42-2-1571164340-risislap.gif
Et y a plus rien. Moi très chromosome, moi pas trouver mes identifiants. Du coup vu que j'ai plus le petit papier, non seulement j'ai plus mes identifiants, donc je peux pas me connecter, mais en plus je connais même pas le site.

C'est pourquoi je suis venu vous demander, à vous qui avez déjà passés le PSC sur ces sites, si le site sur lequel je passe la partie théorique du PSC1 aura un effet sur mon diplôme.
Est-ce que je dois aller sur un site spécifique ?

(+ je suis sensé passer la partie pratique un peu après les vacances de la Toussaint)

J'était pas allé sur un site j'ai juste pasé l'eval pratique sur un truc je sais plus c'était quoi et il me l'on donné (j'ai jamais eu le diplome dans les mains, je sais juste que je l'ai

Hyozel Hyozel
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 22:20:15

Moi j'avais des professeurs formés pour et ils nous ont appris les gestes de premiers secours sur des mannequins... Et après on devait les reproduire. Les professeurs nous mettaient même «en situation» et genre on devait agir en fonction de la situation. Et après à la rentrée on a eu nos diplômes.

Condesint Condesint
MP
Niveau 2
17 octobre 2019 à 17:12:32

finalement c'est bon, une des deux CPE avait un double de mes codes, donc sujet traité

merci quand même pour m'avoir aidé ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment