CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je crois que la copine de mon père m'engraisse

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Rubisroux Rubisroux
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 07:42:31

Bah vas-y continue de manger mec hein si tu peux finir comme moi, comme ça je serai moins seul

Vous voulez dire quoi par là ?

Ayaya2929 Ayaya2929
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 12:42:35

Le 30 septembre 2019 à 07:42:31 Rubisroux a écrit :
Bah vas-y continue de manger mec hein si tu peux finir comme moi, comme ça je serai moins seul

Vous voulez dire quoi par là ?

Deviens gros quoi, ça lui fera plaisir :)

Rubisroux Rubisroux
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 21:11:11

Vous croyez que ça fera en sorte qu'elle sera contente ?

Rubisroux Rubisroux
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 21:18:50

Deviens gros quoi, ça lui fera plaisir

Je sors tout juste d'un repas avec elle. Remaque que je fais, elle n'a plus besoin de me forcer,je mange tout et elle semble contente de me voir manger autant. Elle avait ce petit sourire en coin

Ayaya2929 Ayaya2929
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 21:23:23

Le 30 septembre 2019 à 21:18:50 Rubisroux a écrit :
Deviens gros quoi, ça lui fera plaisir

Je sors tout juste d'un repas avec elle. Remaque que je fais, elle n'a plus besoin de me forcer,je mange tout et elle semble contente de me voir manger autant. Elle avait ce petit sourire en coin

Donc, maintenant tu dois passer a l'étape de stocker la graisse

Rubisroux Rubisroux
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 21:29:17

Donc, maintenant tu dois passer a l'étape de stocker la graisse

Mais donc si ça lui fait plaisir pensez vous que je dois continuer ?

Ayaya2929 Ayaya2929
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 21:32:56

Oui, si elle aime te voir manger/grossir c'est sur la durée

Rubisroux Rubisroux
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 21:34:38

Je suppose que c'est le seul moyen pour qu'elle ne soit pas triste 😊

Ayaya2929 Ayaya2929
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 21:37:59

Oui et puis un jour tu montera sur la balance et tu va voir que tu peux plus te pesé dessus car t'es devenu trop gros, dommage (je parle en connaissance de cause)

Rubisroux Rubisroux
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 21:48:08

Oui et puis un jour tu montera sur la balance et tu va voir que tu peux plus te pesé dessus car t'es devenu trop gros, dommage (je parle en connaissance de cause .il vous est arrivé la même chose? Et comment ça plus pouvoir me peser dessus?

TerryChimerique TerryChimerique
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 21:49:55

Ça c'est vraiment drôle

Rubisroux Rubisroux
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 21:50:35

Le 30 septembre 2019 à 21:49:55 TerryChimerique a écrit :
Ça c'est vraiment drôle

de quoi? Qu'est ce qui est dröle?

Ayaya2929 Ayaya2929
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 22:03:45

Le 30 septembre 2019 à 21:48:08 Rubisroux a écrit :
Oui et puis un jour tu montera sur la balance et tu va voir que tu peux plus te pesé dessus car t'es devenu trop gros, dommage (je parle en connaissance de cause .il vous est arrivé la même chose? Et comment ça plus pouvoir me peser dessus?

Bah pas la même chose, non pas vraiment mais j'ai donné ma confiance a un ami bien aisé, il y a 2 ans environ je passer les trois quarts de mon temps avec lui et je ne faisais que manger (je devais être dans les 45-50kg donc bon ça allait plutôt bien et donc passant mon temps a mangé a l'aide de mon ami, j'avais rien pour m'arrêté de manger et le temps passe je mange je grossis et la dernière fois que je me suis pesé il y a quoi 6-7 mois j'étais déjà trop gros pour la balance, je suis encore en contact avec lui d'ailleurs et notre relation n'a pas changé je suis des fois avec lui que pour manger mais je me fiche de mon poids et de mon physique, mais si je peux te mettre en garde pour éviter que ça t'arrive bah j'aurais essayé

Rubisroux Rubisroux
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 22:36:43

Le 30 septembre 2019 à 22:03:45 Ayaya2929 a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 21:48:08 Rubisroux a écrit :
Oui et puis un jour tu montera sur la balance et tu va voir que tu peux plus te pesé dessus car t'es devenu trop gros, dommage (je parle en connaissance de cause .il vous est arrivé la même chose? Et comment ça plus pouvoir me peser dessus?

Bah pas la même chose, non pas vraiment mais j'ai donné ma confiance a un ami bien aisé, il y a 2 ans environ je passer les trois quarts de mon temps avec lui et je ne faisais que manger (je devais être dans les 45-50kg donc bon ça allait plutôt bien et donc passant mon temps a mangé a l'aide de mon ami, j'avais rien pour m'arrêté de manger et le temps passe je mange je grossis et la dernière fois que je me suis pesé il y a quoi 6-7 mois j'étais déjà trop gros pour la balance, je suis encore en contact avec lui d'ailleurs et notre relation n'a pas changé je suis des fois avec lui que pour manger mais je me fiche de mon poids et de mon physique, mais si je peux te mettre en garde pour éviter que ça t'arrive bah j'aurais essayé

Mais je pense ne pas risquer grand chose non? pour l'instant j'ai juste pris un peu de ventre

Rubisroux Rubisroux
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 23:09:38

Mais vu que je ne fais plus d'effort physique du tout, je ne sais pas si je vais grossir vite?

Ayaya2929 Ayaya2929
MP
Niveau 4
01 octobre 2019 à 00:17:08

Le 30 septembre 2019 à 23:09:38 Rubisroux a écrit :
Mais vu que je ne fais plus d'effort physique du tout, je ne sais pas si je vais grossir vite?

Justement si

Rubisroux Rubisroux
MP
Niveau 4
01 octobre 2019 à 07:33:10

Je grossir aïs vite ? Pour l'instant ce n'est pas très gros. Bien que ça devienne un peu visible

Ayaya2929 Ayaya2929
MP
Niveau 4
01 octobre 2019 à 14:29:43

Oui oui

Rubisroux Rubisroux
MP
Niveau 4
01 octobre 2019 à 17:03:17

Mais pour l'instant j'ai juste un peu de ventre... C'est quoi la prochaine étape si ça continue ?

Traxinet Traxinet
MP
Niveau 3
01 octobre 2019 à 17:33:06

Bah ca depend du poids que tu fera genre si tu grossis jusqu'a 100 kilos sans grandir, bah tu vas te choper un bide qui t'empechera de voir où tu marche et qui rentrera plus dans tes pantalons, t'aura du mal à courir, tu voudra passer ton temps assis, et puis si tu continue de manger comme ça, tu va devenir addict. Mais j'ai qu'un seul conseil, vasy goinfre toi gave toi^^. Tu verra elle sera super contente de voir ton ventre qui gonfle plus vite que dans charlie et la chocolaterie^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment