CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une matière plus passionnante que les maths ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LoggsUMLA LoggsUMLA
MP
Niveau 5
20 avril 2019 à 14:23:52

hâte d'etre en prépa il a dit mdr

Rhongomyniad Rhongomyniad
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 15:49:03

La polarité des molécules, l'oxydoréduction et les énergies de transfert thermique c'est le cancer absolu. :malade:

Va en MPSI alors et encore même là bas tu vas en bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sinon tu dates toi, ça se passe bien ta PCSI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489107-xrisitas.png

Road to PSI étoile hein mais pas facile même si je suis dans le top 20 de la classe on va prier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498307817-ademo-prie.png

Message édité le 20 avril 2019 à 15:49:25 par Rhongomyniad
-Adel -Adel
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 16:50:37

Objectivement, je pense que c'est la philo. Encore faudrait-il s'y immiscer sérieusement. :(
Sinon je suis d'accord avec le clé qui parlait d'SES. Cela m'a appris énormément de choses sur le monde qui nous entoure. :noel:
La meilleure approche reste l'approche pluridisciplinaire. Concilier les différentes matières pour parvenir à une réponse. La tendance à la baisse par exemple des inégalités homme-femme s'expliquent historiquement, philosophiquement, sociologiquement, économiquement, et des facteurs sociopolitiques et socioculturels donnent un éclairage certain sur cette tendance. Se focaliser sur une matière pour expliquer un phénomène, c'est selon-moi trop limité. :hap:

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
21 avril 2019 à 14:03:32

En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé les maths barbantes, incompréhensibles et dénuées de logique, de sens ou même d'utilité quant à la vie quotidienne (argument bateau et souvent sorti, mais franchement hormis certains métiers particuliers la plupart des merdes qu'on apprend au lycée ne nous serviront jamais à rien)
Par contre j'adore la géographie et l'anglais. J'fais partie de ces gens qui sont bien meilleurs d'un côté que de l'autre même si certains (hey gogo) ont la chance d'être bons partout :(
Les langues c'est clairement le plus passionant imo, mais les ses et la géo aussi
La svt a son charme aussi, d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça plus utile que la physique j'ai jamais capté pourquoi on a plus de physique.
Franchement c'est quand même mieux de comprendre le fonctionnement de la terre et des êtres vivants que de savoir à quelle vitesse la foutue pirre va tomber par terre :noel:

Message édité le 21 avril 2019 à 14:05:35 par Hiendral
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 14:10:29

En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé les maths [...] dénuées de logique

Pardon ???

]blou[ ]blou[
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 14:13:25

Maths dénuées de logique :rire:

Rhongomyniad Rhongomyniad
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 16:42:41

(argument bateau et souvent sorti, mais franchement hormis certains métiers particuliers la plupart des merdes qu'on apprend au lycée ne nous serviront jamais à rien

C'est vraiment une réponse de L ou de caissier à Lidl

RSRL RSRL
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 16:46:42

Le 21 avril 2019 à 14:03:32 Hiendral a écrit :
En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé les maths barbantes, incompréhensibles et dénuées de logique, de sens ou même d'utilité quant à la vie quotidienne (argument bateau et souvent sorti, mais franchement hormis certains métiers particuliers la plupart des merdes qu'on apprend au lycée ne nous serviront jamais à rien)
Par contre j'adore la géographie et l'anglais. J'fais partie de ces gens qui sont bien meilleurs d'un côté que de l'autre même si certains (hey gogo) ont la chance d'être bons partout :(
Les langues c'est clairement le plus passionant imo, mais les ses et la géo aussi
La svt a son charme aussi, d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça plus utile que la physique j'ai jamais capté pourquoi on a plus de physique.
Franchement c'est quand même mieux de comprendre le fonctionnement de la terre et des êtres vivants que de savoir à quelle vitesse la foutue pirre va tomber par terre :noel:

matière qui a permis à l'humanité de comprendre de nombreux mécanismes cosmiques et universels mais hmdl c'est dénué de logique

neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
21 avril 2019 à 16:47:08

Le 21 avril 2019 à 14:03:32 Hiendral a écrit :
En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé les maths barbantes, incompréhensibles et dénuées de logique

:hap:

Rhongomyniad Rhongomyniad
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 17:19:37

La svt a son charme aussi, d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça plus utile que la physique j'ai jamais capté pourquoi on a plus de physique.

Franchement c'est quand même mieux de comprendre le fonctionnement de la terre

C'est sûr que comprendre pourquoi la litosphère océanique s'enfonce sous la litosphère continentale c'est plus de utile que de comprendre pourquoi tu t'envoles pas quand tu sautes, pourquoi la dite pierre tombe à cet endroit et pas à un autre, c'est vrai que c'est la SVT qui nous a permis d'inventer les fusées, l'énergie solaire, la révolution industrielle, la douche qu tu prends tous les soirs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

+ le fonctionnement de la Terre il se comprend grâce à la physique, la seule chose qu'on peut accorder à la SVT c'est le fonctionnement de l'organisme

ah bah non ça aussi c'est de la chimie encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La SVT c'est un peu le remake foiré du premier film qui a perdu tout le charme de l'original et qui se proclame indépendant

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2019 à 17:31:18

Bordel les kheys, ce week end j'ai juste bossé que sur les variations de dérivées. Il faut que je m'y mette sérieusement demain, je suis en vacances en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 20 avril 2019 à 15:49:03 Rhongomyniad a écrit :

La polarité des molécules, l'oxydoréduction et les énergies de transfert thermique c'est le cancer absolu. :malade:

Va en MPSI alors et encore même là bas tu vas en bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sinon tu dates toi, ça se passe bien ta PCSI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489107-xrisitas.png

Road to PSI étoile hein mais pas facile même si je suis dans le top 20 de la classe on va prier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498307817-ademo-prie.png

:d) Je compte faire PCSI master race chef mais je suis dans le caca pour la physique, limite le programme de 1ère S me dégoûte de cette matière. :(
Bonne chance sinon mec :noel:

Le 20 avril 2019 à 16:50:37 -Adel a écrit :
Objectivement, je pense que c'est la philo. Encore faudrait-il s'y immiscer sérieusement. :(
Sinon je suis d'accord avec le clé qui parlait d'SES. Cela m'a appris énormément de choses sur le monde qui nous entoure. :noel:
La meilleure approche reste l'approche pluridisciplinaire. Concilier les différentes matières pour parvenir à une réponse. La tendance à la baisse par exemple des inégalités homme-femme s'expliquent historiquement, philosophiquement, sociologiquement, économiquement, et des facteurs sociopolitiques et socioculturels donnent un éclairage certain sur cette tendance. Se focaliser sur une matière pour expliquer un phénomène, c'est selon-moi trop limité. :hap:

:d) C'est comment la philo en terminale ? :hap:
J'aurais bien aimé faire la SES mais bon. :hap:

Le 21 avril 2019 à 14:03:32 Hiendral a écrit :
En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé les maths barbantes, incompréhensibles et dénuées de logique, de sens ou même d'utilité quant à la vie quotidienne (argument bateau et souvent sorti, mais franchement hormis certains métiers particuliers la plupart des merdes qu'on apprend au lycée ne nous serviront jamais à rien)
Par contre j'adore la géographie et l'anglais. J'fais partie de ces gens qui sont bien meilleurs d'un côté que de l'autre même si certains (hey gogo) ont la chance d'être bons partout :(
Les langues c'est clairement le plus passionant imo, mais les ses et la géo aussi
La svt a son charme aussi, d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça plus utile que la physique j'ai jamais capté pourquoi on a plus de physique.
Franchement c'est quand même mieux de comprendre le fonctionnement de la terre et des êtres vivants que de savoir à quelle vitesse la foutue pirre va tomber par terre :noel:

:d) Est-ce qu'au moins tu as cherché à comprendre les maths ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2019 à 17:38:58

Le 21 avril 2019 à 17:19:37 Rhongomyniad a écrit :

La svt a son charme aussi, d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça plus utile que la physique j'ai jamais capté pourquoi on a plus de physique.

Franchement c'est quand même mieux de comprendre le fonctionnement de la terre

C'est sûr que comprendre pourquoi la litosphère océanique s'enfonce sous la litosphère continentale c'est plus de utile que de comprendre pourquoi tu t'envoles pas quand tu sautes, pourquoi la dite pierre tombe à cet endroit et pas à un autre, c'est vrai que c'est la SVT qui nous a permis d'inventer les fusées, l'énergie solaire, la révolution industrielle, la douche qu tu prends tous les soirs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

+ le fonctionnement de la Terre il se comprend grâce à la physique, la seule chose qu'on peut accorder à la SVT c'est le fonctionnement de l'organisme

ah bah non ça aussi c'est de la chimie encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La SVT c'est un peu le remake foiré du premier film qui a perdu tout le charme de l'original et qui se proclame indépendant

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bordel la SVT
Cette matière du sheitan
Non en vrai je pense qu'ils ont juste mis cette matière pour t'entraîner sur la rigueur de la rédaction. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

FantomeTabelu FantomeTabelu
MP
Niveau 12
21 avril 2019 à 21:55:41

Les maths c'est pas intéressant
Ça te fais juste sentir intelligent quand tu comprends ou que tu fais une demo
Ça induit le même sentiments c'est trompeur

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
21 avril 2019 à 22:02:47

Évidemment que Hiendral est un L(GBT)

nabuinunmul nabuinunmul
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 22:10:02

tous les pulcos qui se prennent pr des génies pr au final finir dans une vielle école à lille quelle tristesse

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 22:19:01

En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé les maths dénuées de logique

Aïe

de sens ou même d'utilité quant à la vie quotidienne

Ouille

La svt a son charme aussi, d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça plus utile que la physique j'ai jamais capté pourquoi on a plus de physique.

Franchement c'est quand même mieux de comprendre le fonctionnement de la terre et des êtres vivants que de savoir à quelle vitesse la foutue pirre va tomber par terre :noel:

Aïe aïe aïe

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2019 à 22:34:47

Le 21 avril 2019 à 22:19:01 [ownage a écrit :

En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé les maths dénuées de logique

Aïe

de sens ou même d'utilité quant à la vie quotidienne

Ouille

La svt a son charme aussi, d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça plus utile que la physique j'ai jamais capté pourquoi on a plus de physique.

Franchement c'est quand même mieux de comprendre le fonctionnement de la terre et des êtres vivants que de savoir à quelle vitesse la foutue pirre va tomber par terre :noel:

Aïe aïe aïe

:d) Triggered.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 22:45:13

[16:50:37] <-Adel>
Objectivement, je pense que c'est la philo. Encore faudrait-il s'y immiscer sérieusement. :(
Sinon je suis d'accord avec le clé qui parlait d'SES. Cela m'a appris énormément de choses sur le monde qui nous entoure. :noel:
La meilleure approche reste l'approche pluridisciplinaire. Concilier les différentes matières pour parvenir à une réponse. La tendance à la baisse par exemple des inégalités homme-femme s'expliquent historiquement, philosophiquement, sociologiquement, économiquement, et des facteurs sociopolitiques et socioculturels donnent un éclairage certain sur cette tendance. Se focaliser sur une matière pour expliquer un phénomène, c'est selon-moi trop limité. :hap:

La philosophie ok mais la matière en soit je ne pense pas qu'elle soit intéressante

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 22:46:04

En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé les maths barbantes, incompréhensibles et dénuées de logique

Mais

Grifi2 Grifi2
MP
Niveau 11
22 avril 2019 à 00:33:29

Le 21 avril 2019 à 22:10:02 nabuinunmul a écrit :
tous les pulcos qui se prennent pr des génies pr au final finir dans une vielle école à lille quelle tristesse

pourquoi à Lille ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment