CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Diplôme National du Brevet 2017

Sondage
Comment trouvez-vous mon topic
Il est bien fait
Il est pas mal
Il est nul.
216 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
RisiTASSE1 RisiTASSE1
MP
Niveau 3
30 juin 2017 à 18:20:05

C'est normal que mon collège ne pas ma donner le certificat de radiation ? Je suis a jour sur mes livres etc , j'en ai besoin lundi pour m'inscrire au lycée

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 18:22:18

Le 30 juin 2017 à 18:15:17 Antipathy a écrit :

Le 30 juin 2017 à 18:07:00 [Ownage a écrit :

Le 30 juin 2017 à 18:04:57 Antipathy a écrit :

Le 30 juin 2017 à 18:00:42 [Ownage a écrit :
Vous pensez que, si à l'oral, on m'a dit "C'est très bien, mais c'est dommage que tu n'aies pas experimenté sur le terrain pour approfondir la partie EPS" (ça portait sur EPS-physique)

j'ai combien à peu près ?

T'as 80+ --"

Tu penses ? c'était quand même une grosse partie que j'ai pas faite

ah par contre là, ca dépend de ce que tu veux dire par " grosse partie" parce que si ils t'ont dit que c'est très bien c'est que t'as du pas mal gérer donc 16+/20

En fait ça portait sur physique EPS et c'était "engin projectile" càd que je devais, en appliquant à un "objet" en rapport au sport (j'ai pris le marteau du lancer de marteau) et son environnement, parler de son poids/masse, de son énergie mécanique et de sa vitesse.

J'ai fait ça, mais par contre on m'a dit "c'est dommage que tu n'aies pas experimenté en vrai"

MP7 MP7
MP
Niveau 16
30 juin 2017 à 18:22:55

[Ownage :

Le 30 juin 2017 à 18:15:17 Antipathy a écrit :

Le 30 juin 2017 à 18:07:00 [Ownage a écrit :

Le 30 juin 2017 à 18:04:57 Antipathy a écrit :

Le 30 juin 2017 à 18:00:42 [Ownage a écrit :
Vous pensez que, si à l'oral, on m'a dit "C'est très bien, mais c'est dommage que tu n'aies pas experimenté sur le terrain pour approfondir la partie EPS" (ça portait sur EPS-physique)

j'ai combien à peu près ?

T'as 80+ --"

Tu penses ? c'était quand même une grosse partie que j'ai pas faite

ah par contre là, ca dépend de ce que tu veux dire par " grosse partie" parce que si ils t'ont dit que c'est très bien c'est que t'as du pas mal gérer donc 16+/20

En fait ça portait sur physique EPS et c'était "engin projectile" càd que je devais, en appliquant à un "objet" en rapport au sport (j'ai pris le marteau du lancer de marteau) et son environnement, parler de son poids/masse, de son énergie mécanique et de sa vitesse.

J'ai fait ça, mais par contre on m'a dit "c'est dommage que tu n'aies pas experimenté en vrai"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

maxmaxoklm maxmaxoklm
MP
Niveau 6
30 juin 2017 à 18:23:59

Le 30 juin 2017 à 18:02:12 Yacine_yacine a écrit :

Le 30 juin 2017 à 17:41:53 maxmaxoklm a écrit :
Comme je l'avais dis hier dans mon topic j'ai fait nimp à la rédac, j'ai fait expres de faire un hors sujet et je suis parti sur un délire de fou[[sticker:p/1lmb]]

J'étais en train de faire le sujet normalement puis voici la suite:

Bref je m'égare quelque peu du sujet mais restons sur cette voie.
Vous corrigez cette énième copie sous la douce chaleur de l'été, vous en avez marre car vous pourriez être sous le soleil à la plage, vous êtes payés une misère pour cette copie totalement hors sujet (0.30€ la copie et je suis gentil, c'est fatiguant)
Peut être que vous ne lisez déjà plus cette copie mais quelque chose vous retient...

SWEET?
je précise que j'ai vraiment ecrit ça, je l'ai réécris sur la feuille rose qu'ils donnent.

Mdrrrrr j'suis mort, sweet, sweet !!! :p

la suite se passe sur la page 2/2 (elle doit donc tourner la page)

Vous continuez!

En ce moment, vous vous demandez pourquoi est-ce que j'ai écris tout ceci pour savoir que j'obtiendrai un 0.5/20 (0.5/20 parce que j'ai écris). Je ne sais pas qui vous êtes, vous non plus.

Mais je vais vous dire :"A quoi bon?". Vous ne pouvez pas répondre de toute façon. Et vous est-il venu à l'esprit de prendre une photo de cet écrit?
JE NE PEUT PS VOUS ENTENDRE! Désolé, je croyais que vous alliez répondre à haute voix à cette question, mais ce ne doit pas être le cas.
A vrai dire pour la 2eme et 3eme ligne, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire cet énorme hors sujet...

Je me divertis c'est tout.
Le divertissment, cette sensation d'être diverti.
Penser à autre chose et nous voiler la face devant la vie, cette vie incompréhensible...
L'homme aime être diverti mais déteste se reposer, s'interroger au sens de la vie car il ressent alors son néant. Il est terrifié.

Désolé mais je vais devoir vous quitter, ça va bientôt sonner.
PS : si je peux découvrir les notes de chaque matière corrigées:
-mettez 1/20 si cela ne vous a pas plu ou si vous avez trouvé(é) cela stupide
-mettez 3/20 si c'est un peu interressant
-mettez 6/20 ou au dessus de 15 si cela vous a plu(e).
Au revoir

à oui aussi j'ai pris le sujet A

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 18:27:36

Le 30 juin 2017 à 18:11:32 YouTube-LaMeute a écrit :
J'ai eu 15 de moyenne toute l'année, très apprécié des profs, participe beaucoup, j'ai eu 340/400 au controle continu [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]]

la même chose

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
30 juin 2017 à 18:30:27

17 de moyenne pour 390/400
Ca va ça va, les 10 que j'ai perdu c'est car ils m'ont mis "satisfaisant" pour langage de l'art et du corps à cause du fait que j'suis une merde en arts plastiques mdr

Franchement, ça va je trouve, ils sont généreux pour le contrôle continu j'trouve

Youtube-LaMeute Youtube-LaMeute
MP
Niveau 3
30 juin 2017 à 18:34:56

Le 30 juin 2017 à 18:27:36 Glace_Vanille a écrit :

Le 30 juin 2017 à 18:11:32 YouTube-LaMeute a écrit :
J'ai eu 15 de moyenne toute l'année, très apprécié des profs, participe beaucoup, j'ai eu 340/400 au controle continu [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]]

la même chose

J'ai 2 très satisfaisant et 6 satisfaisant, c'est bien égal à 340 ?

MoroccanStyle3 MoroccanStyle3
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 18:37:04

Le 30 juin 2017 à 18:34:56 YouTube-LaMeute a écrit :

Le 30 juin 2017 à 18:27:36 Glace_Vanille a écrit :

Le 30 juin 2017 à 18:11:32 YouTube-LaMeute a écrit :
J'ai eu 15 de moyenne toute l'année, très apprécié des profs, participe beaucoup, j'ai eu 340/400 au controle continu [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]]

la même chose

J'ai 2 très satisfaisant et 6 satisfaisant, c'est bien égal à 340 ?

J'ai pareil que toi et je vise la mention TB, j'ai déjà la mention B, c'est ton cas ?

Antipathy Antipathy
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 18:38:09

Le 30 juin 2017 à 18:23:59 maxmaxoklm a écrit :

Le 30 juin 2017 à 18:02:12 Yacine_yacine a écrit :

Le 30 juin 2017 à 17:41:53 maxmaxoklm a écrit :
Comme je l'avais dis hier dans mon topic j'ai fait nimp à la rédac, j'ai fait expres de faire un hors sujet et je suis parti sur un délire de fou[[sticker:p/1lmb]]

J'étais en train de faire le sujet normalement puis voici la suite:

Bref je m'égare quelque peu du sujet mais restons sur cette voie.
Vous corrigez cette énième copie sous la douce chaleur de l'été, vous en avez marre car vous pourriez être sous le soleil à la plage, vous êtes payés une misère pour cette copie totalement hors sujet (0.30€ la copie et je suis gentil, c'est fatiguant)
Peut être que vous ne lisez déjà plus cette copie mais quelque chose vous retient...

SWEET?
je précise que j'ai vraiment ecrit ça, je l'ai réécris sur la feuille rose qu'ils donnent.

Mdrrrrr j'suis mort, sweet, sweet !!! :p

la suite se passe sur la page 2/2 (elle doit donc tourner la page)

Vous continuez!

En ce moment, vous vous demandez pourquoi est-ce que j'ai écris tout ceci pour savoir que j'obtiendrai un 0.5/20 (0.5/20 parce que j'ai écris). Je ne sais pas qui vous êtes, vous non plus.

Mais je vais vous dire :"A quoi bon?". Vous ne pouvez pas répondre de toute façon. Et vous est-il venu à l'esprit de prendre une photo de cet écrit?
JE NE PEUT PS VOUS ENTENDRE! Désolé, je croyais que vous alliez répondre à haute voix à cette question, mais ce ne doit pas être le cas.
A vrai dire pour la 2eme et 3eme ligne, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire cet énorme hors sujet...

Je me divertis c'est tout.
Le divertissment, cette sensation d'être diverti.
Penser à autre chose et nous voiler la face devant la vie, cette vie incompréhensible...
L'homme aime être diverti mais déteste se reposer, s'interroger au sens de la vie car il ressent alors son néant. Il est terrifié.

Désolé mais je vais devoir vous quitter, ça va bientôt sonner.
PS : si je peux découvrir les notes de chaque matière corrigées:
-mettez 1/20 si cela ne vous a pas plu ou si vous avez trouvé(é) cela stupide
-mettez 3/20 si c'est un peu interressant
-mettez 6/20 ou au dessus de 15 si cela vous a plu(e).
Au revoir

à oui aussi j'ai pris le sujet A

De mon point de vue c'est UN PEU ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Youtube-LaMeute Youtube-LaMeute
MP
Niveau 3
30 juin 2017 à 18:39:07

Le 30 juin 2017 à 18:37:04 MoroccanStyle3 a écrit :

Le 30 juin 2017 à 18:34:56 YouTube-LaMeute a écrit :

Le 30 juin 2017 à 18:27:36 Glace_Vanille a écrit :

Le 30 juin 2017 à 18:11:32 YouTube-LaMeute a écrit :
J'ai eu 15 de moyenne toute l'année, très apprécié des profs, participe beaucoup, j'ai eu 340/400 au controle continu [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]]

la même chose

J'ai 2 très satisfaisant et 6 satisfaisant, c'est bien égal à 340 ?

J'ai pareil que toi et je vise la mention TB, j'ai déjà la mention B, c'est ton cas ?

Je sais pas du tout combien j'ai :(
Si j'ai 340 au contrôle continu + 15 points pour ma moyenne en latin = 355
L'EPI j'étais super a l'aise et agréable, j'hésitais pas et je les regardaient, mais une des deux jury avait pas l'air convaincue, j'espère que j'aurais quand même une bonne note :-(
Sinon toutes mes épreuves se sont plus ou moins bien déroulé :)

J'ai Bien minimum je pense

Antipathy Antipathy
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 18:58:48

Comment ca vous avez jusqua +20 points de plus avec latin ? Dans notre collège, c'est à partir de la moyenne qu'on gagne des points ..

Message édité le 30 juin 2017 à 18:58:57 par Antipathy
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 19:07:15

Putin Je viens de voir le corrigé d'histoire sur digischool :rire:

J'ai même pas faut de légendaire pour le dessin représentant les aires urbaines :rire:

[OW]_Reaper [OW]_Reaper
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 19:17:24

Antipathy (30 juin 2017 à 18:58:48) a écrit:
Comment ca vous avez jusqua +20 points de plus avec latin ? Dans notre collège, c'est à partir de la moyenne qu'on gagne des points ..

Si t'as + de la moyenne t'as +20 direct ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2017 à 19:32:19

Le 30 juin 2017 à 19:07:15 Tortolas2 a écrit :
Putin Je viens de voir le corrigé d'histoire sur digischool :rire:

J'ai même pas faut de légendaire pour le dessin représentant les aires urbaines :rire:

Omg, je ne savais pas qu'on faisait des légendaires dans un schéma [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 19:36:42

Les légendes * :hap:

KagutoBan KagutoBan
MP
Niveau 9
30 juin 2017 à 19:41:40

J'ai fait n'importe quoi au développement construit d'histoire

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
30 juin 2017 à 19:58:48

Mdrrrrr, je connais un mec de ma classe qui a aussi parlé du Royaume Uni qui était une colonie car elle a quitté l'UE pour développement construit mdrrrrr, c'est trop con

Je sais pas, mais si t'as un "minimum" écouté en cours, direct, quand tu lis le sujet du développement construit, tu penses à l'Algérie, ça me parait normal perso mdr

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
30 juin 2017 à 20:15:45

Bon, du coup je poste ma redac ici, j'ai coupé un petit passage inutile [[sticker:p/1kkn]] (en vrai jsp si c'est bien)

Lorsque je regarde par la fenêtre, j'ai encore une vision floue. En effet, je me suis réveillé il y a quelques minutes.
Alors que je finis juste de me préparer, une voix grésillante sort des hauts parleurs, nous annonçant notre arrivée proche à Paris. Paris ! Dépeinte comme la ville des lumières, je rêve d'y aller depuis mon enfance. Cependant, à l'approche de ce moment tant attendu, je ne peux m'empêcher d'être anxieux.
Je sors à grands pas de la gare, avant d'arriver sur une grande place. Je ne reste que très peu de temps, avant descendre sous terre pour prendre le métro. Tout de suite, je me sens absorbé dans un courant de gens parlant au téléphone, marchant vites, pressés. Sans m'en rendre compte, me voilà déjà entré dans le métro. Tous on l'air décontractés. Mais pour moi, la vérité est tout autre. Dès que le métro démarre, ma main se crispe sur mon siège. Je passe le reste du voyage ainsi.
Je sors du souterrain, encore perdu. Je cherche des repères, mais je ne trouve rien. Seulement des gens qui marchent, ne se préoccupants de rien. Comme oppressé, je me met à marcher comme eux, sans savoir où je vais. Là, j'observe les gens à mes côtés. Tous ne prêtent pas attention à moi, et se contentent de marcher. Tous semblent avoir une pensée unique. Tous semblent former un seul groupe, un seul être.
J'essaie de m'échapper de cette masse me tirant, mais à chaque fois je me retrouve dans un groupe. Soudain, j'apperçois Notre Dame de Paris au loin. D'abord impressionner, j'y vois une opportunité pour m'échapper de cette foule. Je décide de monter à cet imposant monument.
Les diverses sculptures présentes sur le chemin m'apportent un sentiment protecteur.
À bout de souffle, j'arrive enfin en haut. Là, je peux avoir une vue splendide sur tout Paris.
D'ici, je vois aussi une grande vague ondulant au détour des rues : la foule.
C'est là que je me rends compte que Paris est une ville vivante. Trop vivante ? C'est ce que pourrais penser un habitant de la France rurale comme moi, mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Je descends rapidement de la Cathédrale, et me confronte à nouveau à cette foule. Mais cette fois je n'ai pas peur. Je me fond rapidement dedans, et me met à marcher. Je commence à discerner des émotions sur les visages des gens : de la tristesse à la joie, en passant par l'anxiété. Puis j'observe cette foule : de l'extérieur elle semble former un seul bloc, mais une fois comprise on observe sa diversité à l'intérieur.
De là, je me met à apprécier ma journée.

Lorsque je rentre, je me sens bien. Petit à petit, de la fenêtre de mon train, je vois la lumière flamboyante et pleine de vie décroître, avant de disparaître totalement.

KagutoBan KagutoBan
MP
Niveau 9
30 juin 2017 à 20:15:52

Le 30 juin 2017 à 19:58:48 Yacine_yacine a écrit :
Mdrrrrr, je connais un mec de ma classe qui a aussi parlé du Royaume Uni qui était une colonie car elle a quitté l'UE pour développement construit mdrrrrr, c'est trop con

Je sais pas, mais si t'as un "minimum" écouté en cours, direct, quand tu lis le sujet du développement construit, tu penses à l'Algérie, ça me parait normal perso mdr

Il nous manquait 6 chapitres, on a pas pu bien étudier ce chapitre en cours. Donc, ma mauvaise note s'explique.

Après, peut-être que j'ai réussi le dveeloppement je sais pas

KagutoBan KagutoBan
MP
Niveau 9
30 juin 2017 à 20:18:15

Le 30 juin 2017 à 20:15:45 Pinkano a écrit :
Bon, du coup je poste ma redac ici, j'ai coupé un petit passage inutile [[sticker:p/1kkn]] (en vrai jsp si c'est bien)

Lorsque je regarde par la fenêtre, j'ai encore une vision floue. En effet, je me suis réveillé il y a quelques minutes.
Alors que je finis juste de me préparer, une voix grésillante sort des hauts parleurs, nous annonçant notre arrivée proche à Paris. Paris ! Dépeinte comme la ville des lumières, je rêve d'y aller depuis mon enfance. Cependant, à l'approche de ce moment tant attendu, je ne peux m'empêcher d'être anxieux.
Je sors à grands pas de la gare, avant d'arriver sur une grande place. Je ne reste que très peu de temps, avant descendre sous terre pour prendre le métro. Tout de suite, je me sens absorbé dans un courant de gens parlant au téléphone, marchant vites, pressés. Sans m'en rendre compte, me voilà déjà entré dans le métro. Tous on l'air décontractés. Mais pour moi, la vérité est tout autre. Dès que le métro démarre, ma main se crispe sur mon siège. Je passe le reste du voyage ainsi.
Je sors du souterrain, encore perdu. Je cherche des repères, mais je ne trouve rien. Seulement des gens qui marchent, ne se préoccupants de rien. Comme oppressé, je me met à marcher comme eux, sans savoir où je vais. Là, j'observe les gens à mes côtés. Tous ne prêtent pas attention à moi, et se contentent de marcher. Tous semblent avoir une pensée unique. Tous semblent former un seul groupe, un seul être.
J'essaie de m'échapper de cette masse me tirant, mais à chaque fois je me retrouve dans un groupe. Soudain, j'apperçois Notre Dame de Paris au loin. D'abord impressionner, j'y vois une opportunité pour m'échapper de cette foule. Je décide de monter à cet imposant monument.
Les diverses sculptures présentes sur le chemin m'apportent un sentiment protecteur.
À bout de souffle, j'arrive enfin en haut. Là, je peux avoir une vue splendide sur tout Paris.
D'ici, je vois aussi une grande vague ondulant au détour des rues : la foule.
C'est là que je me rends compte que Paris est une ville vivante. Trop vivante ? C'est ce que pourrais penser un habitant de la France rurale comme moi, mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Je descends rapidement de la Cathédrale, et me confronte à nouveau à cette foule. Mais cette fois je n'ai pas peur. Je me fond rapidement dedans, et me met à marcher. Je commence à discerner des émotions sur les visages des gens : de la tristesse à la joie, en passant par l'anxiété. Puis j'observe cette foule : de l'extérieur elle semble former un seul bloc, mais une fois comprise on observe sa diversité à l'intérieur.
De là, je me met à apprécier ma journée.

Lorsque je rentre, je me sens bien. Petit à petit, de la fenêtre de mon train, je vois la lumière flamboyante et pleine de vie décroître, avant de disparaître totalement.

C'est sensé être 60 lignes minimum... tu les a pas les 60 dans ce texte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment