CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je ferme plus l'œil la nuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ok[ami] Ok[ami]
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 08:53:11

Bordel j'en peux plus [[sticker:p/1lmk]]
Le soir dès que je ferme l'œil et que je tente de m'endormir, mon cerveau imagine directement une situation type où mes PJ devraient réaliser des jets de dés pour se sortir d'une situation type (hier soir c'est passé de: "je veux sortir d'un amphitéatre" à "je souhaite brûler les tribunes"). Et à chaque fois mon cerveau réfléchit au jet qu'il devrait faire, genre "ok fait moi un Jet de Dextérité avec Modificateur sur un DD15 avec un d20."
Ça me fait tellement surchauffé le cerveau de penser à ça en pleine nuit que j'en devient maboule, je sais même plus si ce que je raconte c'est juste, en plus ça me fait une grosse migraine que de réfléchir à ces calculs.
VDM, j'ai une overdose de RP. :hap: :-(

Anaaas Anaaas
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 08:55:18

Hein ??

marockain marockain
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 09:07:48

W8 wat?

GrandShen GrandShen
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 09:12:19

Faudrait peut-être arrêter de jouer aux JV je pense

Ok[ami] Ok[ami]
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 09:19:10

Bah vous connaissez le JDR Papier ? :hap:
En fait l'idée c'est que les joueurs incarnent des personnages inventés (mage, guerrier etc...) et évoluent dans un monde imaginaire, et "l'arbitre" de ce jeu c'est le MJ (comme le mec qui dit "La voyante se réveille" au Loup-Garou). Le MJ il doit ce charger de faire jouer les joueurs et de répondre à leur demande. Ce qu'il y a c'est que c'est un jet basé sur le lançé de dés, donc si un joueur souhaite "sauter à la gueule d'un orque qui ne l'a pas vu", le MJ va dire "Pour voir si tu réussis, fait moi un Jet de Dextérité sur 1d20 avec les Modif. nécessaire".
Et bah en ce moment la nuit je pense qu'à ça, à faire des putains de calculs de situation. :-(
Tenez si vous avez rien d'autre à faire que lire le Wiki: https://fr.m.wikipedia.ororg/wiki/Jeu_de_rôle_sur_table :hap:
VDD :d) C'est pas un JV, je le fait avec des potes autour d'une table

Message édité le 25 juillet 2016 à 09:19:41 par Ok[ami]
salyskellington salyskellington
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 09:23:21

Heuuuu ??

Ok[ami] Ok[ami]
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 09:28:16

Dafuq vous connaissez pas ? :ouch:
Mais c'est génial pourtant, stop de me prendre pour un mec qui vit h24 dans son monde imaginaire :hap:
Non sérieux allez check sur Internet, ça va peut-être pas vous plaire ou vous foutre le malaise, mais dans la forme le jeu est ultra sympa. :oui:

GrandShen GrandShen
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 09:32:08

Ça n'empêche que faut quand même rester un sacré nerd pour rêver de ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 09:33:14

Ton pseudo me dit quelque chose :hap: t'es sur quel forum ?

Ok[ami] Ok[ami]
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 09:39:28

Le 25 juillet 2016 à 09:32:08 GrandShen a écrit :
Ça n'empêche que faut quand même rester un sacré nerd pour rêver de ça

Ca diffère pas des gars qui rêve de JVC, sinon justement j'en rêve pas parce qu'à cause de ça mon cerveau fume la nuit :o))
Sinon ouais c'est ce que je dis j'ai fait une overdose, mais ça va pas passer avant Mardi/Mercredi vu qu'on fait une session :hap:

Le 25 juillet 2016 à 09:33:14 _-Flareon-_ a écrit :
Ton pseudo me dit quelque chose :hap: t'es sur quel forum ?

Forum Sport, Écriture, Blabla (:hap:), Musique, Cinema (rarement), Skyrim, Zelda Breath Of the Wild, Batman Arkham Knight, Castlevania Symphony Of The Night (mais y a personne), Okami (mais y a personne), HearthStone, Storm 4, Metal Gear Solid, DBZ BT 3 (mais y a personne).
Pas mal de forum, même si certains je passe juste pour espérer revoir de l'activité :hap:

LordKimo LordKimo
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:08:34

T malade

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:16:31

Le 25 juillet 2016 à 09:19:10 Ok[ami] a écrit :
Bah vous connaissez le JDR Papier ? :hap:
En fait l'idée c'est que les joueurs incarnent des personnages inventés (mage, guerrier etc...) et évoluent dans un monde imaginaire, et "l'arbitre" de ce jeu c'est le MJ (comme le mec qui dit "La voyante se réveille" au Loup-Garou). Le MJ il doit ce charger de faire jouer les joueurs et de répondre à leur demande. Ce qu'il y a c'est que c'est un jet basé sur le lançé de dés, donc si un joueur souhaite "sauter à la gueule d'un orque qui ne l'a pas vu", le MJ va dire "Pour voir si tu réussis, fait moi un Jet de Dextérité sur 1d20 avec les Modif. nécessaire".
Et bah en ce moment la nuit je pense qu'à ça, à faire des putains de calculs de situation. :-(
Tenez si vous avez rien d'autre à faire que lire le Wiki: https://fr.m.wikipedia.ororg/wiki/Jeu_de_rôle_sur_table :hap:
VDD :d) C'est pas un JV, je le fait avec des potes autour d'une table

[[sticker:p/1jnh]]
Ayurash Ayurash
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:26:44

Le 25 juillet 2016 à 11:16:31 Mj_Star a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 09:19:10 Ok[ami] a écrit :
Bah vous connaissez le JDR Papier ? :hap:
En fait l'idée c'est que les joueurs incarnent des personnages inventés (mage, guerrier etc...) et évoluent dans un monde imaginaire, et "l'arbitre" de ce jeu c'est le MJ (comme le mec qui dit "La voyante se réveille" au Loup-Garou). Le MJ il doit ce charger de faire jouer les joueurs et de répondre à leur demande. Ce qu'il y a c'est que c'est un jet basé sur le lançé de dés, donc si un joueur souhaite "sauter à la gueule d'un orque qui ne l'a pas vu", le MJ va dire "Pour voir si tu réussis, fait moi un Jet de Dextérité sur 1d20 avec les Modif. nécessaire".
Et bah en ce moment la nuit je pense qu'à ça, à faire des putains de calculs de situation. :-(
Tenez si vous avez rien d'autre à faire que lire le Wiki: https://fr.m.wikipedia.ororg/wiki/Jeu_de_rôle_sur_table :hap:
VDD :d) C'est pas un JV, je le fait avec des potes autour d'une table

[[sticker:p/1jnh]]

Naan, MJ = Maitre Joueur :rire:

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:31:25

Arrête de jouer un temps, ou moins...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment