CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avez-vous l'âme d'un séducteur ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Obvious-Sir Obvious-Sir
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 22:30:36

toujours pas

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 février 2016 à 22:34:45

"Ça y est, elle est là devant vous, belle, celle qui fait battre votre cœur depuis quelques temps. Vous êtes tout feu tout flamme. Vous l'écoutez parler tout en lui lançant des regards de braise. Vous êtes sapeur-pompier, sauver des vies donne tout son sens à la vôtre, mais pour cette femme, vous laisseriez tout tomber – fini de jouer avec le feu. Vous décidez de lui déclarer votre flamme rapidement, en prenant l’accent du sud : « Tu as allumé le plus grand incendie que mon cœur ait jamais connu. Je ne cherche pas à l'éteindre. Je voudrais que tu m'aimes aussi comme moi je t'aime, et notre amour serait un grand feu de joie. »

Peu réceptive à votre prose, elle vous lance un regard incendiaire avant de claquer la porte en sortant. Le cœur noyé par le chagrin, vous rentrez chez vous vous immoler par le feu, brûler d'amour pour elle."

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 février 2016 à 22:40:48

“Tu sais, moi j’aime beaucoup la suce”

Putain, on dirait un post de GoH, comment veux-tu pécho avec ça aussi. :rire:

Leila52 Leila52
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 22:45:09

Il fait chaud et le café dans lequel vous vous êtes installés propose de succulentes glaces. Vous demandez à cette fille, si jolie, si un tel rafraîchissement lui ferait plaisir. Vous souhaitez la rendre heureuse, bien sûr, et vous êtes également désireux d’exhiber sous ses yeux extasiés votre portefeuille en crocodile albinos rempli de beaux billets de banques et de pièces scintillantes (oui, vous êtes à la fois vieux jeu et sexiste). Elle accepte, ravie.

« Deux boules, n’est-ce pas ? Et tu voudras de la chantilly ? » Elle vous lance un regard méfiant avant de répondre par l’affirmative.

« Voilàààà. Tiens-la fermement, surtout. Et attention, je crois que ça coule déjà. Et ça, ça tâche ».

Elle se fige, mais garde le silence. Ce soudain malaise vous contrarie un peu et vous tentez de sauver la situation en relançant la conversation : « C’est bon, hein ? Tu aimes ça ? Tu devrais arrêter de lécher et gober carrément parce que je crois que c’est en train de bien ramollir». Et dans votre grande candeur, vous ignorez encore aujourd’hui pourquoi la si jolie jeune fille est partie sans mot dire.

--

La fille en face de vous est superbe, elle est drôle, intéressante, tout se passe pour le mieux, vous êtes sur un petit nuage, c'est rare et vous savourez le moment. Un petit feeling s'installe, elle paraît toute sage, vous sentez que vous avez une chance ce soir d'avoir enfin une fille pour vous, pas le genre de fille pour une nuit mais celle pour la vie, c'est incroyable. La fin du rendez-vous arrive, vous sortez du bar, son air espiègle vous charme, elle vous dit qu'elle aimerait bien un petit souvenir pour ne pas vous oublier. Oh, c'est trop mignon.

Alors vous ouvrez votre besace où se tient, bien en évidence, le plug anal offert par vos potes lors de votre dernière soirée alcoolisée. L'absurdité de la situation vous fait pousser un petit rire aussi gêné qu'aigu... Apparemment elle ne trouve pas ça très drôle. Elle part, déçue.

Vous envisagez du regard votre petit objet. Bof, pourquoi pas finalement.

Mais c'est énorme comme jeu. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 22:45:20

Le 12 février 2016 à 21:42:14 Chocophelie a écrit :

Le 12 février 2016 à 21:39:55 Larxane a écrit :

Le 12 février 2016 à 21:39:00 Chocophelie a écrit :
Ptain je le connais Mr le prof, j'ai déjà fait une soirée avec lui :hap:
+ je go test :hap:

Genre tu l'a rencontré irl ? :hap:
Bon courage. :noel:

Oui, une soirée avec des youtubeurs et des modos du forum et il était là bas. Y'en a même un qui m'a reconnu en disant " chocophelie ! " :noel:

Il est complètement fun ce mec, du moins du peu que j'ai pu connaître le temps d'une soirée :noel:

c'est vraiment un prof ? :hap:

Leila52 Leila52
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 22:46:08

Le 12 février 2016 à 22:40:48 3z8q9a5s5q a écrit :

“Tu sais, moi j’aime beaucoup la suce”

Putain, on dirait un post de GoH, comment veux-tu pécho avec ça aussi. :rire:

Tellement. :rire:

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
12 février 2016 à 22:49:40

OMG, énorme les fins d'histoire, à chaque verbe ! :rire:

Message édité le 12 février 2016 à 22:50:09 par mattgamer76
Larxane Larxane
MP
Niveau 15
12 février 2016 à 22:49:59

Le 12 février 2016 à 22:45:20 [Ownage a écrit :

Le 12 février 2016 à 21:42:14 Chocophelie a écrit :

Le 12 février 2016 à 21:39:55 Larxane a écrit :

Le 12 février 2016 à 21:39:00 Chocophelie a écrit :
Ptain je le connais Mr le prof, j'ai déjà fait une soirée avec lui :hap:
+ je go test :hap:

Genre tu l'a rencontré irl ? :hap:
Bon courage. :noel:

Oui, une soirée avec des youtubeurs et des modos du forum et il était là bas. Y'en a même un qui m'a reconnu en disant " chocophelie ! " :noel:

Il est complètement fun ce mec, du moins du peu que j'ai pu connaître le temps d'une soirée :noel:

c'est vraiment un prof ? :hap:

Wi. ça c'est pas une blague. :hap:

ratchetman4 ratchetman4
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 22:55:22

Ses photos ne laissaient pas présager une telle boobsitude. Manque de bol, vous avez oublié cette fameuse paire de lunettes de soleil vous permettant de reluquer en mode ninja. Difficile de maintenir le contact avec son regard : vos yeux finissent toujours par sombrer droit dans son décolleté.

C'est pas vrai ! :hap:

Degushi Degushi
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 23:03:09

Vous la regardez : elle est belle, sereine, curieuse, elle semble heureuse. Vous observez une photo mentale de vous-même : vous y voyez un crapaud triste, qui ne bave que sur son ex. Vous vous demandez ce que vous faites ici, puisque vous n'avez jamais cru aux contes de fées : vous ne vous transformerez pas en prince charmant lorsqu'elle vous embrassera. Parce qu'elle ne vous embrassera jamais. Aucune d'ailleurs. Elle vous regarde, et maintenant vous voyez dans ses yeux de la pitié. Vous vous dites « super, maintenant, je joue dans La Belle et la Bête ». Mais, il n'y aura pas de happy end pour vous.

Vous décidez de partir. Et dans un flou total de votre esprit, vous vous levez, sans même la regarder, vous avancez droit devant vous. Vous vous retrouvez dehors, sur le trottoir de cette grande avenue. Sans réfléchir vous courez, et vous choisissez de traverser au moment précis où une voiture arrive, lancée à 60 km/h. Contrairement aux sorcières sorties tout droit des Walt Disney, celle-là ne vous ratera pas : vous allez vous endormir, et personne ne viendra vous réveiller. Vous avez décidé de dire au revoir au monde.

Adieu la princesse, faites tomber le rideau.

Quelle belle fin :coeur:

Shandora Shandora
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 23:18:35

j'ai mit un mot qui fait comme gifler mais commencer par bi, et c'est... étonnant. :hap:

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 13
12 février 2016 à 23:29:32

Elle supprime mon 06

Sakimotor Sakimotor
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 00:23:26

3z8q9a5s5q :

“Tu sais, moi j’aime beaucoup la suce”

Putain, on dirait un post de GoH, comment veux-tu pécho avec ça aussi. :rire:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2016 à 01:19:11

"Baiser" et "69" ça marche pas.....[[sticker:p/1kks]]

Aircraftx Aircraftx
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 01:20:18

C'est un mot logique ou ça n'a que très peu de sens ?

Aircraftx Aircraftx
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 01:41:50

"« Bon, bah je vais y aller, moi. J’ai été ravie de faire ta connaissance. On s’appelle, hein ? »"

Ca veut dire que j'ai trouvé ?

Aircraftx Aircraftx
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 01:56:13

Bordel je vais pas réussir à dormir :-((

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
13 février 2016 à 02:00:01

Ah non non, quand tu trouve la bonne action normalement y a pas de doutes. :hap:
Bon allez un petit indice, il n'y a pas qu'un seul mot à taper. [[sticker:p/1kkh]]

Aircraftx Aircraftx
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 02:04:04

C'est vraiment romantique ou c'est completement tordu ? :(

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
13 février 2016 à 02:07:23

Plus romantique tu meurs. :noel:
Lis bien les fins et regarde si il n'y a pas un thème que certaines ont en commum, pas toutes, mais certaines. C'est pas un truc tordu mais c'est sur que tu peux pas le deviner du 1er coup. J'avais jamais trouvé et VofV à trouvé en 15 min, j'ai jamais compris comment. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment