CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oui, nous avons : nous sommes un fake

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Tianyi Tianyi
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:06:01

Oui, vous avez bien lu. J’ai ou plutôt nous avons décidé de tout avouer, après un consentement mutuel, nous voulons que ce mensonge prenne fin, une bonne fois pour toutes. Au final, certains s'en doutaient depuis pas mal de temps.

Tianyi est donc un fake depuis le début, comme l’annonce le titre. Nous sommes en réalité trois à s’occuper de ce compte : Degushi, un autre qui a refusé de divulguer son pseudo et ToadLeGrand, que vous connaissez peut-être. Ici, c’est TLG qui parle, j’ai décidé d’assumer la responsabilité de nos aveux, comme convenu il y a plus d’un an avec mes partenaires. Pour libérer ma conscience, je vais tout vous raconter.

Durant l’été 2014, j’ai supprimé mon pseudo afin d’arrêter définitivement de traîner sur ces forums, j’ai tenu environ deux mois. En septembre, je commençais déjà à revenir ici, en consultant simplement. Néanmoins, Degushi que je connais depuis un certain temps a repris contact avec moi et nous avons beaucoup parlé. Au cours d’une discussion comme les autres, j’ai fait une petite blague en disant que l’on pourrait faire un fake ensemble. Cependant, l’idée lui a plu et il m’a proposé au final d’en faire un. Réticent au début (car je trouvais ça débile), j’ai finalement accepté, me disant que cela pouvait être marrant. Le troisième membre était une personne que nous connaissions bien tous les deux. Le compte aurait été trop difficile à gérer pour un duo et nous avons décidé de l’enrôler, il a tout de suite accepté.

Au début, j’étais le seul à poster avec ce pseudo, afin de préparer le terrain. Je me suis fait discret jusqu’à ce que l’été 2015 soit venu et c’est à partir de ce moment que les deux autres membres se sont aussi chargés du pseudo. Ainsi, toutes nos périodes passagères (le forçage sur la première S, les adorateurs du Japon, la décadence…) étaient notamment dues au fait que nous étions plusieurs à gérer le compte et qu’évidemment, nous avons des personnalités différentes.

Cependant, notre succès était moindre et nous hésitions à tout arrêter, puisque ça n’avait été au final pas aussi amusant que cela le présageait. Néanmoins, le troisième membre nous a donné une idée pour le moins intéressante et qui n’avait jamais été faite : un asocial assumé qui forcerait sur son mode de pensée (pour le moins absurde) et qui ainsi s’attirerait les foudres de nombreux forummeurs. Moi ToadLeGrand trouvais ça très intéressant, notamment parce qu’une fois au lycée, j’ai réussi à me faire des amis et à au final avoir un semblant de vie sociale. Cela peut vous choquer mais j’ai déjà fumé plusieurs fois aussi, et suis déjà allé en soirée.L'idée était excellente, tout de même ! Et ainsi, à tour de rôle, nous avons forcé, nuit et jour sur le forum sous le pseudo de « Tianyi ». Le topic de samedi soir dernier était notre dernier « gros topic », nous l’avions prévu depuis des semaines et avions décidé de s’arrêter une fois celui-ci achevé. C’était par ailleurs le seul et unique moment où nous avons tous les trois posté en même temps (Le troisième membre et moi se chargions de Tianyi, tandis que Degushi restait Degushi).

Voilà, vous savez tout et qu’est-ce que ça fait du bien que de tout dire franchement ! Pour enfin en finir avec le projet Tianyi, nous avons décidé de répondre à toutes vos questions sur le sujet, afin que vous compreniez enfin ce fake.

Mini-Lixy Mini-Lixy
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:06:58

MYTHO !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 20:06:59

:)

Mariiion_ Mariiion_
MP
Niveau 8
13 février 2016 à 20:07:19

Pavé flemme de lire + First page

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 20:08:15

Donc tu peux te barrer

Goblinzer Goblinzer
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:08:52

J'attends confirmation de Degushi

Noob_incurable Noob_incurable
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:09:18

C'est un complot !

Degushi Degushi
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:09:20

Fail titre Tianyi et oui je confirme :)

Rashad Rashad
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:09:23

Sinon vous savez quand il le sort son putain d'album kanye west?

Tianyi Tianyi
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:09:48

Le 13 février 2016 à 20:08:15 StagLine a écrit :
Donc tu peux te barrer

Demain, je partirai enfin.

Le 13 février 2016 à 20:06:59 [Ownage a écrit :
:)

Quoi ?

Le 13 février 2016 à 20:06:58 Mini-Lixy a écrit :
MYTHO !!!!

Fais ce que tu veux. Si tu ne nous crois pas, cela nous importe peu.

Goblinzer Goblinzer
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:10:10

PS on sait tous que le 3e c'est Cyroulle

Kara- Kara-
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:10:19

J'avoue je suis le personne anonyme

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:10:30

Et Occidentalia ? :-(

Mini-Lixy Mini-Lixy
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:10:33

Le 13 février 2016 à 20:09:20 Degushi a écrit :
Fail titre Tianyi et oui je confirme :)

Ok, j'accepte la vérité. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 20:10:40

bah rien :(

Degushi Degushi
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:10:46

Pour tout ceux qui crient aux fake vos avis ne nous intéressent pas donc vous pouvez quitter ce topic, merci.

Tianyi Tianyi
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:10:49

Le 13 février 2016 à 20:10:10 Goblinzer a écrit :
PS on sait tous que le 3e c'est Cyroulle

Le troisième membre n'a pas souhaite révéler son identité et nous acceptons son choix. Je ne commenterai donc pas ta remarque.

Tianyi Tianyi
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:11:24

Le 13 février 2016 à 20:10:30 SuperGogetaDu64 a écrit :
Et Occidentalia ? :-(

Une autre facette du projet, c'est tout, il n'y a jamais rien eu de sérieux.

Goblinzer Goblinzer
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:11:50

Dommage que ce chien de Degushi soit pas un fake par contre

JayViolay JayViolay
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 20:12:08

Pics or didnt happen

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment