CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] L'ile de Battle Royale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raksharta Raksharta
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 08:28:19

-CHAPITRE 1-

"La guerre c'est le massacre des gens qui ne se connaissent pas, au profit des gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas" - Paul Valéry

J'étais d'abord traumatisé à l'idée de raconter tout ce que je savais sur Battle Royale sans rien n'omettre, si ce n'est la position exacte de l'île et les modérateurs présents lors des massacres, mais je ne peux plus garder ce secret qui pèse trop lourd sur mon coeur. Et même si je ne dirais que la moitié de ce que j'y ai vu -Je ne dirais pas l'autre sachant qu'on va me prendre pour un fou- je garde l'espoir que ce que vous apprendrez dans les pages que vous allez lire vous servira de leçon pour le reste de votre vie.

Bref, tout a commencé comme une rentrée normale dans le forum du 15-18, tout le monde passait plus ou moins du bon temps, feuilletant les topics et on pouvait ressentir une sorte d'excitation quant à l'annonce des nouveaux modo. Personne ne se doutait de danger qui, dans l'ombre, tissait ça toile d'araignée au tour de ceux qui ont pêché sur le forum. Un vent de justice allait s'abattre et allait changer pour de bon la mauvaise image que véhicule le 15-18.
Aux coups de 18:00 Heures, les nouveaux modérateurs furent annoncés et avec eux la nouvelle politique du "Forumeur Model". À cet instant, toutes les personnes ayant un karma différent de 0 furent virés et leurs adresse IP bloqués. Les 15-18iens victime de cette nouvelle loi, ne pouvais faire pour se défendre que contester la volonté des modérateurs. Rapidement, les groupes de protestation se sont formés mais les modérateurs avaient pensé à tout. Il décidèrent de passer à la partie 2 du plan, et d'envoyer à tout les exclus, un message indiquant "MESSAGE A TOUT LES EXCLUS: Pour retrouver votre place au sein du forum vous devez purifier votre karma et pour cela, participer au Stage gratuit :"Battle Royale" dont toutes les conditions d'inscription sont indiqués ici..."
Et comme vous le savez, le fait que les forumeurs détestent lire les conditions d'utilisations leur aura été une erreur fatale.

Quelques jours plus tard, ils furent enlevés par des hommes de mains habillé en noir pris en bateau. Pieds et poings liés, ils étaient loin d'imaginer le pétrin dans lequel ils étaient fourrés. En tout cas leur destination était claire : L'ile de Battle Royale !

century_FOX century_FOX
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 08:41:50

First

Mariiion_ Mariiion_
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 08:46:13

Elle est cool ta Fic, c'est toi qui l'a créée ?

Raksharta Raksharta
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 08:58:07

Bien sûr que c'est moi qui l'a écrite :hap: le chapitre 2 arrive tout de suite au passage

Noob_incurable Noob_incurable
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 09:08:59

Sa me fait penser à "La guerre ... la guerre ne meurt jamais"
Elle est cool ta fic

Raksharta Raksharta
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 09:10:07

CHAPITRE 3-

Les mots que Justify avaient lancés étaient clairs: Il s'affirmait comme chef du groupe ! Puis, comme pour nommer son bras droit, il donna le 45 Magnum qu'il eu utilisé pour mettre une balle dans la tête de Drake à Aiden Kilmister , dit "Dime". Sur le forum c'était une vrai légende vivante, ainsi, il était aussi intimidant en vrai.

Tout le monde connaissait sa biographie sur le bout des doigts, il avait 27 ans et il était fondateur des mouvements "Go muscu" et était connue pour ses videos où on le voyait tirer à l'arme. On avait là un duel de mâle alpha des plus hauts niveaux, et, même si aucun des deux n'était apte à être responsable de la survie du groupe, tout deux sembalit prêt a relever le défit. Dime rétorqua "Non merci, comme tu vois j'en ai déjà un qui ne me quitte jamais", dit-il en sortant son 45 Magnum tel Nikki Larson. "Tu ferais mieux de le prendre, on est jamais trop bien armé pour ce genre de situation" , Insista Justify. Dime pris le pistolet de la main de Justify dans un geste assez solennelle, puis soudain un bruit d'alarme se fait entendre et une voix s'éleva depuis des hauts parleurs :"AVIS A TOUT LES PARTICIPANTS, BATTLE ROYALE VIENS DE COMMENCER, je repète BATTLE ROYALE VIENS DE COMMENCER" Pris de panique, Bayne lança :" Mais merde ! J'ai jamais voulu faire partie de ce jeu moi !"
-"Pas de panique mon chou, tout va bien se passer!" Dit, Whitney, la fille qui s'est fait agressée par Drake.

C'est une vrai bombe celle la, sa beauté n'a d'égal que ses talents de manipulatrice, et elle use de ses charmes pour utiliser les autres a ça guise. Son nom complet est Whitney Kervel, mais sur le forum on la connait sous le nom de Binoufle. Elle attache ses cheveux rouge feu, et prend un couteau de chasse de la caisse puis dit "Je prend ça, ça devrait nous être utile si on trouve des animaux" C'était la seule fille du groupe, et avec sa beau petit cul, c'était complètement le genre de Dime, mais en situation de crise, rousse ou pas, elle avait tout les hommes à ses pieds. Tout les hommes, sauf un dit "Nean" qui s'était dépêché de récupérer un katana et un couteau pour tailler un morceau de bois qu'il tenait de sa main gauche. Néan était assez solitaire et mystérieux, souvent sous sa capuche, il ne parlait pas avec le reste du groupe, préférant rester à l'écart car la vie lui a appris de ne pas s'approcher des gens et je pense qu'il n'éprouvais aucun sentiment.

Enfin, le dernier de l'équipe était Sandric Guvstenson allias "Odin" et quant à lui, il s'est armé d'une arbalette et d'un couteau, il commençait à scruter la carte quand soudain une deuxième alarme retentit! La voix mystérieuse repris "CHER PARTICIPANTS, LES POINTS D'EAU SONT MARQUÉS SUR VOTRE CARTE, ALLEZ VOUS PROCURER DE L'EAU POUR VIVRE MAIS MÉFIEZ VOUS CAR LA FORÊT A DES YEUX ET DES ARMES! Mouahahahah..." Dime dit :"Je suis sûr que c'est un piège mais nous sommes obligés d'y aller, sans eau nous ne vivrons pas une journée de plus" Justify approuva et l'équipe se regroupa au tour de la carte, repéra un chemin et se mirent en route. C'était le début d'une grande aventure et à ce stade, personne n'est en mesure de dire qui sortira vainqueur de Battle Royale !

Raksharta Raksharta
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 09:13:32

Merci Noob , mais je ne vois pas bien la référence :hap:

Noob_incurable Noob_incurable
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 09:19:25

Fallout
Comment tu ne peux pas voir la réfèrence
OMGofhjzkwjcufisiao

Raksharta Raksharta
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 09:23:00

Mdr je n'ai jamais joué a Fallout :hap:

Noob_incurable Noob_incurable
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 09:25:07

En plus le 4 vient de sortir mais je peux pas y jouer
La voix du 3 est superbe
Joue c'est un ordre !

Raksharta Raksharta
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 09:35:21

Haha non merci. Même si j'ai la PS4 je joue occasionnellement. Je pense que le seul jeu qui va me redonner gout ça va être UNCHARTED 4 :hap:

Noob_incurable Noob_incurable
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 09:36:54

Bruh

Wielka_Polska Wielka_Polska
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 09:43:04

Moi je dit longue vie à la fic

Donc sweet

Noob_incurable Noob_incurable
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 09:43:37

J'ai omis de dite que j'aime

Raksharta Raksharta
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 12:16:36

-CHAPITRE 4-
Notre groupe de protagoniste s'enfonçait dans la forêt, armée jusqu'au dents, ils étaient prêt a faire face non seulement aux autres candidats mais à la mystérieuse phone et flore qu'abritait l'ile. Pour ce qui est de l'ile, sans trop entrer dans le détail -pour qu'on ne la reconnaisse pas- on peut dire qu'elle était immensément peuplé d'espèce animales encore inconnues. L'équipe continuait de courir dans les marécages, pour arriver en premier au point d'eau et en prendre le contrôle. Leur progression était rythmé par les cris des autres candidats et les coups de feu qui devenait bien plus fort et fréquent au fur et à mesure de leur traversée. Après environ une heure et demie de labeur, ils furent enfin à destination. Justify se dirigeait en premier vers le puit, il pris une des gourdes qui était disposés sur le socle et la remplit. Ensuite, il fit signe à ses compagnons de se servir, discrètement, sachant qu'il ne valait mieux pas trainer dans le coin. Soudain, un individu surgit de par la forêt. Il s'agissait d'un blond avec les cheveux qui retombait sur son front et aux yeux bleus. Il était jeune, 17 ans tout au plus, de taille moyenne et de physique assez athlétique. Il portait sur son dos un sniper (Barett cal50) et trimbalait une sacoche où il transportait on ne sait quoi. Il était effrayé, et demanda vite au secours au groupe :"Attention, ils arrivent, vous devez m'aider !" Justify leva la voix "comment ça ils? Et t'es qui toi?" "Je m'appelle Nathan, mais sur le forum on m'appelle Celiora. Vous devez m'aider, des gens sont à ma recherche, ils veulent me tuer et vous aussi surement!" Répliqua le jeune aryen. Dime voulu ouvrir la bouche pour prononcer son avis mais brusquement, une flèche fut tiré sur Whitney. Heureusement, Dime réussit à l'attraper en plein vol puis la brisa, il cria:
"-Qui va la ?"
-Rendez nous ce traitre! , cria un des 2 individus qui sortirent de derrière l'arbre. Ils avaient l'air de 2 odieux braconniers. Habillés comme des chasseurs, ils savaient bien dissimulé leur présence. Sur le forum, c'était 2 randoms qui était encore sur la guerre de hap vs noel. Leurs pseudo étaient Wyller et StazSan. Sans plus attendre, Dime cribla de balles Stazsan pour avoir osé tiré sur Whitney, sa protégé. Stazsan tomba par terre, mort: GAME OVER. Quand à Wyller, il pris ses jambes à son coup pour ne pas subir le même sort que son confrère. Sandric voulait le prendre en chasse mais Néant l'en empêcha, en disant "Laisse le, il n'en vaut pas la peine. Tu risquerais de te perdre" Puis, Néant interrogea le mystérieux jeune homme :"Les types là? Qu'est-ce qu'ils ont contre toi? Hein! Pourquoi veulent-ils t'assassiner?" Celiora parut tout effrayé, il joua la carte de l'innocence et dénonça ces gens d'être des voyous qui voulaient le tuer juste pour gagner le jeu. En effet, Celiora était Maitre dans l'art de la manipulation. Justify dit "Allez laisse le Néant, ces types la étaient des voyous qui voulaient sûrement l'éliminer pour gagner la place de modérateur à vie. Pour l'instant le plus important est de trouver un abri et des vivres. Quant à toi blondinet, tu va rester dans notre équipe" Justify avait pour plan d'utiliser Nathan et je le laisser mourir au cas où ils devaient sacrifier un de leurs membres, mais il ne se doutait pas qu'il venait de loger le diable sous son toit. Nathan remercia chaleureusement les membres du groupe et repris "Je connais un endroit ou nous serons à l'abri et où pousse sur les arbres de la nourriture comestible, suivez moi" Ils acceptèrent et se mirent en route vers leur futur campement même si Néant restait méfiant car le gars que Dime avait tué a appelé Nathan "ce traitre" . Un peu plus tard, ils furent arrivés et établir un camp; ils coupèrent du bois, firent du feu, attrapèrent quelques fruits sur les arbres et se préparèrent pour passer la nuit à la belle étoile. Il était maintenant bien tard et tout le monde dormait, sauf Dime et Whitney qui discutaient des récents évènements :
-Je te remercie de m'avoir sauvé la vie, encore...
-Je ne laisserais personne te faire du mal
-J'ai vraiment de la chance de t'avoir, merci. Je t'aime beaucoup
-On couche ensemble ?

Noob_incurable Noob_incurable
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 12:23:43

Sweet

xSherlock xSherlock
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 12:45:42

Ça fait longtemps qu'on attendait des FICs comme ça sur le -15 :hap:

Noob_incurable Noob_incurable
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:02:36

Plus de lecture :hap:

TT213 TT213
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:03:30

Nan je veux du S moi. :hap:

UnPandaMonCoeur UnPandaMonCoeur
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 10:33:43

Pas mal les 2 premiers chapitres :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment