CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manga's Bizarre Adventure

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2794»
Page suivanteFin
DeIta DeIta
MP
Niveau 41
07 décembre 2015 à 20:21:14

Bienvenue sur le blabla des mangas, le topic où on parle de mangas, d'animes mais aussi de plein d'autres trucs : jeux vidéo, cinéma, musique etc... :noel:

Ici on peut discuter entre fans de japoniaiseries, échanger nos goûts, nos avis, bref blablater quoi. :oui:

:d) IMPORTANT À SAVOIR :g)

Pour que la bonne ambiance règne et éviter les querelles, les règles du site et du forum sont à respecter.

  1. https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
  2. https://www.jeuxvideo.com/forums/blabla-moins-de-15-ans/regles-forum/15

Vous trouvez quelqu'un trop désagréable ? Il s'en prend à vous ? Ne vous respecte pas ? Pas de problème, vous pouvez directement nous le signaler à nous ou, au pire des cas, au topic de modération.

Quand vous postez, n'oubliez pas d'utiliser les balises spoil, tout en précisant l'oeuvre concernée, quand c'est nécessaire.

Ensuite, concernant les goûts... Juste pour être assez clair sur ce point : on est là pour échanger ce qu'on aime, librement, sans se prendre la tête. Ce qu'il y a de plus horrible dans la communauté actuelle de fans c'est bien ceux qui se permettent de juger selon les goûts et piétiner ceux des autres. Si c'est dans votre habitude de vous comporter comme ça, vous êtes le bienvenu, mais respectez les autres. D'un autre coté, si vous êtes habitué à ce genre de brimade, que vous vous sentez assez gêné pour ne pas venir faire connaissance par peur de vous voir détruit selon vos préférences : non, juste non, on vous accueille à bras ouverts, quoi que vous aimez. :cute:

:d) CONCERNANT LE SUJET :g) (en fait c'est surtout pour marquer la fin de la partie des règles mdr)

Naruto, One Piece, Clannad, Shingeki no Kyojin... c'est bien ouais, mais on parle pas que de ça. Le monde des mangas et des animes est vraiment trop vaste pour être résumé aux "grands" titres. Une oeuvre à elle seule peut demander de l'investissement, tant au niveau du temps et nécessite parfois d’être abordée sous tous les angles pour qu'on puisse parler de réelle consommation. C'est la moindre des choses pour nous de nous attarder longtemps sur un même sujet ou d'approfondir très loin le média. On est pas des hipsters, et c'est pas non plus le club de l'élite, c'est juste que, pour garder un réel intérêt aux discussions, de la variété et de la connaissance sont parfois nécessaires. On attend donc de vous autre chose que les "classiques", et d’être prêts aux grands débats mouvementés. :hap:

Dans le cas contraire, c'est à nous de vous initier. Vous voulez un bon anime ? On est là pour vous. :ok:
Voici d'ailleurs quelques listes de recommandations utiles et bien fraîches :p)

  • http://www.senscritique.com/liste/Top_111_animes_japonais/300599
  • http://www.senscritique.com/liste/Le_meilleur_des_films_d_animation_japonaise/28208
  • http://eclep.free.fr/web/musthavemangas.php

Par ailleurs si vous avez des questions, si vous cherchez un anime ou manga en particulier vous pouvez réclamer de l'aide, on est là pour vous éclairer.

:d) POUR FINIR :g)

Vous l'avez peut être remarqué, il y a déjà un blabla des mangas. C'est simple, l'autre est victime de bugs (respawn master race), avec l'accord de la modération on a décidé d'ouvrir un nouveau topic. C'est la deuxième fois que ça arrive en fait, donc bah voilà, la 3ieme version du blabla des mangas. :hap:

Je tiens à remercier les membres habituels du blabla, ceux qui font vivre le topic et nous procurent des moments fous d'hurlage de rire (ça se dit pas ouais).

Donc grosse dédicace à vous, les zamis :

  • Lighthalzen
  • [C]rystal
  • SuperGogetaDu64
  • [JV]Stag
  • True-Crypt
  • Sakimotor
  • Rockar
  • Rapadespic
  • Onssepaki
  • ainsi que d'autres que j'ai du oublier :hap:

et des remerciements à Qilby qui a pris l'initiative de créer le premier topic ainsi qu'à Light qui a géré le suivant.

Sur ce mes braves bonhommes, postez ! [[sticker:p/1jnj]]

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
07 décembre 2015 à 20:21:32

https://www.noelshack.com/2015-50-1449516254-tumblr-n677xh30y81rcrswuo1-1280.jpg

Message édité le 07 décembre 2015 à 20:24:16 par DeIta
True-Crypt True-Crypt
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:21:54

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah :p)

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:22:11

FIRST :hap:

Wielka_Polska Wielka_Polska
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:22:23

Firs paj magl

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:22:27

Le 07 décembre 2015 à 20:21:54 True-Crypt a écrit :
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah :p)

OH NON :hap:

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
07 décembre 2015 à 20:24:57

contents ? [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:25:16

Enculé je l'avais pas vu

True-Crypt True-Crypt
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:25:22

Le 07 décembre 2015 à 20:24:57 DeIta a écrit :
contents ? [[sticker:p/1kkh]]

Ja :siffle:

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:26:37

NON JE SUIS PAS FIRST [[sticker:p/1jne]]

Sinon première page wesh, je plante mon drapeau de conquérante ici. [[sticker:p/1kkh]]

Fan de yaoiste, si vous avez des fics avec des beaux gosses stupides pris dans des quadrilatères amoureux homosexuels à tomber par terre, prévenez moi! :hap:

Echec_maths Echec_maths
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:26:40

First paj'

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:26:41

J'avais prévu un discours pour être le first

First

Je tiens a remercier mon chat, ma mère, mon équipe de basket et tout le reste de ma famille
Merci à ma coach qui m'a entraîner à boost et à mon portable Hyundai surperformant

Et Crystal est une shitaste complètement inutile qui sert à rien

KnB > All
Kise > All

Et bon blabla :fete:

Ton mon plan est tombé à l'eau à cause de ce jvforum de merde qui permet même plus de différencier les nouveaux topics des anciens

Message édité le 07 décembre 2015 à 20:27:33 par
DeIta DeIta
MP
Niveau 41
07 décembre 2015 à 20:26:46

je comprends meme pas pourquoi en fait, y a pas grand chose qui change :hap:

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
07 décembre 2015 à 20:27:13

Le 07 décembre 2015 à 20:26:37 Princesse_Asuna a écrit :
NON JE SUIS PAS FIRST [[sticker:p/1jne]]

Sinon première page wesh, je plante mon drapeau de conquérante ici. [[sticker:p/1kkh]]

Fan de yaoiste, si vous avez des fics avec des beaux gosses stupides pris dans des quadrilatères amoureux homosexuels à tomber par terre, prévenez moi! :hap:

non mais tu dois essayer Jojo

True-Crypt True-Crypt
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:27:23

Le 07 décembre 2015 à 20:26:46 DeIta a écrit :
je comprends meme pas pourquoi en fait, y a pas grand chose qui change :hap:

C'est une couverture pour les modos qui passeraient. :hap:

True-Crypt True-Crypt
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:28:05

Le 07 décembre 2015 à 20:26:37 Princesse_Asuna a écrit :
Fan de yaoiste, si vous avez des fics avec des beaux gosses stupides pris dans des quadrilatères amoureux homosexuels à tomber par terre, prévenez moi! :hap:

Ça marche, si t'en as des bien (genre vraiment bien) tu peux me les balancer :p)

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
07 décembre 2015 à 20:28:17

mdr
laissez l'autre en paix maintenant, observons en silence son lock :hap:

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:28:39

Le 07 décembre 2015 à 20:28:05 True-Crypt a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 20:26:37 Princesse_Asuna a écrit :
Fan de yaoiste, si vous avez des fics avec des beaux gosses stupides pris dans des quadrilatères amoureux homosexuels à tomber par terre, prévenez moi! :hap:

Ça marche, si t'en as des bien (genre vraiment bien) tu peux me les balancer :p)

:d) Ben justement j'en ai pas, je recherche des jeunes talents :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:28:40

Princesse_Asuna :

NON JE SUIS PAS FIRST [[sticker:p/1jne]]

Sinon première page wesh, je plante mon drapeau de conquérante ici. [[sticker:p/1kkh]]

Fan de yaoiste, si vous avez des fics avec des beaux gosses stupides pris dans des quadrilatères amoureux homosexuels à tomber par terre, prévenez moi! :hap:

Tape Kuroko No basket yaoi sur Google image

Msfts Msfts
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:33:17

J'y suis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment