CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NOFAKE] J'ai refusé un V+Z :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ChienDuckHunt ChienDuckHunt
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 04:21:20

Bah ouais, voilà :hap: Ne me prennez pas pour un fou :noel:

Spoil : C'est long :noel:

Bon ok je raconte. Enfaite, pendant les vacances de decembre de 2013, je suis parti dans une sorte de colonie faire du ski et aller visiter Nice. Pendant ce séjour là j'me suis raproché d'un fille qui a quelques mois de plus que moi et que est tres jolie :cute: . Bref on s'amusait mais rien de vraiemnt interessant sinon. Et le dernier jour elle m'a dit qu'elle voulait me dire quelque chose d'important.... Je vais la voir mais elle arrive pas a me le dire et chaque fois je lui demande et elle me dit la prochaine fois. FIN DU SEJOUR: On ne se voit pas pendant un an pareque on es pas dans la meme ecole et on a pas eu l'occasion. Peut avant que je retourne l'année suivante(les vacances de decembre 2014), on s'est reparlé sur Facebook et chaque fois on se marrait,... et desfois on fesait des blagues perverses bref vous comprenez le délire et puis bien sur on rajoute des <3 toussa. Bref voilà le jour on ou va voyager vers Nice. On discute et on se marre dans la salle d'embarquement avec elle et un mec qui était là l'année d'avant qui ets aussi mon pote. Dans l'avion, on ets assis les 3 ensemble et j'etit a coté d'elle. Et puis là elle me dit: Vien voir la fennetre (qui est de son coté), je me retourne et elle m'embrasse :cute: et apres on se sourit (noraj tro romentic) bref et ca recommence plusieurs fois dans l'avion. Pour rappel on est pas en couple a ce moment ni OFFICIELEMENT amoureux. Quand on sort de l'avion elle me dit : Je dois t'avouer un truc mais j'ai pas trop le courage. Je lui sourit et lui dit vas-y et la elle me dit que elle est amoureuse de moi et sous le choc bah je repond pas et là elle me repond en rigolent : Et c'est à ce moment là que m'me prend un vent et je lui repond que moi aussi <3. Et puis on arrive à l'hotel et tout on fait des sorties avec le groupe,... Et le soir les filles viennent dans notre chambre (pas toutes, seuelement 2 :hap:) et a chaque fois elle dit : si ca tombe sur moi, dites moi action tout ca pour quil disent embrasse quelqu'un (faut toujours que quelqu'un sorte ca ) Bref et chaque soir on s'embrasse et un soir elle vient dans ma chambre elle vient dans mon lit et moi je jouais à m 3ds elle a baissé l'écran et m'a embrassé :noel: et la elle me dit : Met toi au dessus de moi et la je m'execute (bref comme tout les mec qui auraient la chance de faire ca) puis elle m'enlace et m'embrasse et là j'me remet cmme j'etait et elle descend sa main sur mon corps et elle s'approche de mon z (oui raconté comme ca on dirait un film mais c'est vrai) puis elle met sa main sous mon pantalon et commence a tripoter mon Z ( avec boxer) et elle met ma main sur son v pour la masturber (avec sa culotte) puis elle s'est rappelé qu'elle avait pique une capote au mec (mon pote de l'année d'avant) et elle ma dit va la chercher et la je suis parti la chercher je suis retourner vers elle et là mon bon sens m'as pris ma tete et je lui ai dit que je suis desolé, que je pouvais pas le faire seuelement à 12-13 ans ( j'ai fait mes 13 ans durant le voyage)... parceque si la capote se trouve ou autre chose arrive on serait dans la merde, c'est trop jzune pour notre age et que je veut pas faire partie de cette generation trop precoce et je lui ai expliqué qu'on pouvait rester sur la masturbation et elle a reflechi et elle a commencé a penser la meme chose que moi et on a continué sur le tripotage (joli mot rolf) et voilà depuis on l'a pas refait et on continuait à s'embrasser et se faire des calins

Selon vous j'ai fait un bon choix, preuve de bon sens, ou je devais suivre mon desir parceque je dois avouer que j'en avait vraiment vraiment envie... ?

Message édité le 30 juillet 2015 à 04:23:54 par ChienDuckHunt
ChienDuckHunt ChienDuckHunt
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 04:23:22

Le 30 juillet 2015 à 04:22:00 ASAPBad a écrit :
Il est 4h21 frère, tu crois vraiment qu'on va lire ?

Bah a 4 du mat j'ai rien a faire donc je raconte ma vie :hap:

markendou markendou
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:24:08

Un fille
Okokok

-PoQiDev- -PoQiDev-
MP
Niveau 4
30 juillet 2015 à 04:24:15

Bon choix. :ok:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:24:19

non mais il a raison mes yeux sont fatigué pas moyen que je lise ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:29:44

j'ai lu bon choix plus mature que certains ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:30:45

Jai tout lu + ta bien fait a 13 ans elles sont paq encores mur

skywear skywear
MP
Niveau 39
30 juillet 2015 à 04:33:39

T'as géré mec tu as mon respect

markendou markendou
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:34:14

Tant qu'elle te m+z tout va bien :)

ChienDuckHunt ChienDuckHunt
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 04:35:13

Le 30 juillet 2015 à 04:24:08 markendou a écrit :
Un fille
Okokok

Bah je suis pas gay :hap:

Le 30 juillet 2015 à 04:30:45 xolof a écrit :
Jai tout lu + ta bien fait a 13 ans elles sont paq encores mur

:sournois:

Le 30 juillet 2015 à 04:29:44 Pikachuk a écrit :
j'ai lu bon choix plus mature que certains ici

C'est bon a savoir :-) Sinon salut chère personne du fofo Sm4sh :noel:

markendou markendou
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:36:54

unE fille *

ChienDuckHunt ChienDuckHunt
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 04:37:10

Bah je vois que j'ai fait le bon choix bah je suis fier de moi :-)

ChienDuckHunt ChienDuckHunt
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 04:38:53

Le 30 juillet 2015 à 04:36:54 markendou a écrit :
unE fille *

Le 30 juillet 2015 à 04:36:54 markendou a écrit :
unE fille *

Ah ok :hap:

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:41:58

Réponse sérieuse : Bon, perso je trouve que t'aurais pas du faire plus qu'un baiser.

Ma réponse : J'ai arrêté de lire à 12-13 ans, en gros tu l'as connu en CM2 et ton pote a une cap' à 13 pyj ? :pf:
Tu fais quelle taille s'il te plait ? C'est pas que je te crois pas (JE NE TE CROIS PAS EN VRAI) Mais, si c'est vrai. Je pense que le société est devenu tellement conne... Le s*xe en gros c'est juste du plaisir ? À 18ans je comprends peut-être, mais avant le lycée surtout...
Avant c'était pas avant le mariage, puis les études, puis la fac, puis le lycée... Maintenant le collège ?
Et puis quoi ? Des gosses de 7ans ?

Ne le prends pas mal.

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:43:58

Et je parlais pas de toi, t'as pas mal de bon sens et de maturité :hap:

stidou stidou
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:55:07

C'est beau Nice hein

ChienDuckHunt ChienDuckHunt
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 05:03:42

Le 30 juillet 2015 à 04:41:58 Madjid27 a écrit :
Réponse sérieuse : Bon, perso je trouve que t'aurais pas du faire plus qu'un baiser.

Ma réponse : J'ai arrêté de lire à 12-13 ans, en gros tu l'as connu en CM2 et ton pote a une cap' à 13 pyj ? :pf:
Tu fais quelle taille s'il te plait ? C'est pas que je te crois pas (JE NE TE CROIS PAS EN VRAI) Mais, si c'est vrai. Je pense que le société est devenu tellement conne... Le s*xe en gros c'est juste du plaisir ? À 18ans je comprends peut-être, mais avant le lycée surtout...
Avant c'était pas avant le mariage, puis les études, puis la fac, puis le lycée... Maintenant le collège ?
Et puis quoi ? Des gosses de 7ans ?

Ne le prends pas mal.

T'inquete pas je le prends pas mal :noel: La premiere année du voyage j'était en 5eme et la soconde en 4eme et puis tu vois enfaite nous on a pas et heuresement couché ensemble mais genre on s'est juste carréssé plus pour "voir ce que ca fait" que autre chose, tu vois gens on se carraisait on faisait pas de la branlette a promemet parler, genre meme pas le quart des preliminaires. Et puis dans notre génération, y'a PLEIN de gens qui on déja baisé à cette age là, et une fois j'ai meme vu un article comme quoi des filles de 6eme sucaient des mecs de 5 eme dans les toilettes d'une ecole en france.... Ce genre de chose là pa exemple ca me degoute et je ne ferai jamais. Puis je comprend ton point de vue ;)

ChienDuckHunt ChienDuckHunt
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 05:04:12

Le 30 juillet 2015 à 04:43:58 Madjid27 a écrit :
Et je parlais pas de toi, t'as pas mal de bon sens et de maturité :hap:

Bah merci :hap:

Le 30 juillet 2015 à 04:55:07 stidou a écrit :
C'est beau Nice hein

Ouais :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2015 à 10:10:45

Si t'es fou mec

hiboubreton hiboubreton
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 10:22:22

nn mais rien que le fait de faire ce que vous avez fait, a 13 ans ptn :honte:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment