CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pas d'amis, pas de copines, vie ennuyeuse..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pataluc Pataluc
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:15:47

Je fais tellement rien cet été ça m'énerve, là je suis sorti histoire de décompressé avec mes parents et ma soeur, ils sont aller voir les tantes et quelques amis à la plage bref un gros groupe de vieux blédards de 50 ans + vous voyez le délire, ma soeur est allé avec la fille d'une ami à ma tante et moi je me faisais tellement chier sérieusement.

Et là je me promène dans la nuit sombre, je m'assois sur un rocher devant la mer, et en écoutant cette fameuse tranquillité à la plage, les seuls personnes à l'horizon était des pécheurs, solitude de merde..

Finalement je me suis promener un peu, je vous dis pas le gros bad que j'ai eu, je voyais des couples dans les chaises s'embrasser rester ensemble j'essayais de détourner le regard mais rien y fait je JALOUSE :-(, je voyais pleins de groupes de potes qui s'amuser, des potes qui péché bref j'étais le seul gars qui était seul.

J'en ai MARRE, je ne fais RIEN de mes journées qui se résument à PC + DODO :honte:

Et le pire c'est que j'ai cette vie de MERDE à 14 ans, 14 ans putain à cet âge tout les gars de mon âge ont des millions de potes, enchaîne les meufs et baise pour certains..

-formidable -formidable
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:16:10

Tu te plains toujours.

Seubmarine Seubmarine
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:17:17

Go m+z

Lucaswarrior59 Lucaswarrior59
MP
Niveau 11
30 juillet 2015 à 02:17:57

Sors dehors, affronte cette saloperie qu'est le soleil, trouve toi des potes cools.

ShotWizzy ShotWizzy
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 02:18:14

Bah, fais un effort, tu t'habille bien, tu prend soin de toi, tu fais de la muscu si il faut, tu propose au gens de sortir au lieu d'attendre qu'on te propose et tu deviens SOCIABLE

Seubmarine Seubmarine
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:19:26

Go z+m puits drague et enfin z+v

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2015 à 02:21:50

Le 30 juillet 2015 à 02:15:47 Pataluc a écrit :
Et là je me promène dans la nuit sombre, je m'assois sur un rocher devant la mer, et en écoutant cette fameuse tranquillité à la plage

j'ai tjr voulu faire ça, sauf que j'ai pas la mer chez moi....

-Barquette -Barquette
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:24:32

Si ça te dérangerait vraiment ta petite routine tu l'aurais déjà changé depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:27:14

Toi au moins tu peux sortir le soir fait des trucs éclate toi tout seul les gens viendront vers toi

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 33
30 juillet 2015 à 02:28:22

Sors et intègre toi à un squat,au bout d'un moment t'iras en soirée et tu partiras à partir de ça. :hap:

Pataluc Pataluc
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:33:10

Le 30 juillet 2015 à 02:18:14 ShotWizzy a écrit :
Bah, fais un effort, tu t'habille bien, tu prend soin de toi, tu fais de la muscu si il faut, tu propose au gens de sortir au lieu d'attendre qu'on te propose et tu deviens SOCIABLE

T'as cru que c'était facile ? Impossible de muscu à 14 ans car "olol les -18 ans peuvent pas entrée en salle" tout est interdit pour les -18 ans et ça fou les boules.

Je peux pas devenir sociable si j'ai même pas un amis, c'est un cercle vicieux pas d'amis = pas de sorties = pas de nouvelles rencontres..

ShotWizzy ShotWizzy
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 02:34:48

T'es pas obliger d'aller à la salle mon gars, des pompes, des abdos, de la course tu peux tout faire chez toi !
Et pour te faire des amis, t'as bien des gens dans ton quartier non ?

Lucaswarrior59 Lucaswarrior59
MP
Niveau 11
30 juillet 2015 à 02:34:52

T'as pas d'amis ? Même pas un mec avec qui tu t'entends bien ? Dans ta classe ?

Donc t'as personne dans tes contacts de tel ?

GG mec, meme moi j'ai réussi à faire mieux

Pataluc Pataluc
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:39:20

Le 30 juillet 2015 à 02:34:48 ShotWizzy a écrit :
T'es pas obliger d'aller à la salle mon gars, des pompes, des abdos, de la course tu peux tout faire chez toi !
Et pour te faire des amis, t'as bien des gens dans ton quartier non ?

Dans mon quartier c'est remplie de petits cons, jamais je les fréquenterais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:44:11

Pareil pour mon collège mais moi je peux pas sortir seul avec des amis c'est rare tu peux en trouver sur internet tu peux aller dans les quartier à côté jsp

Pataluc Pataluc
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:49:10

Le 30 juillet 2015 à 02:44:11 ShinStow a écrit :
Pareil pour mon collège mais moi je peux pas sortir seul avec des amis c'est rare tu peux en trouver sur internet tu peux aller dans les quartier à côté jsp

sur internet y'as aucuns sites spécialpour en rencontrer, puis en général ils habitent tjr à 100000km de chez moi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:53:09

T habite ou?? Enfin si tu veux le dire

ShotWizzy ShotWizzy
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 02:54:56

Go MeowChat au pire
Souvent les meufs sont un peu plus sympa si t'as de bonne photo de toi (Au pire mp jpeux te dire quoi améliorer)
et elle te diront que t'es mignon etc, ça te redonnera confiance en toi et à la rentrée tu go te faire des potes

Xolof_Modo Xolof_Modo
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 03:02:07

L auteur tu te plains sur le -15 et sur le 15-18

Pataluc Pataluc
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 03:02:51

Le 30 juillet 2015 à 02:53:09 ShinStow a écrit :
T habite ou?? Enfin si tu veux le dire

Marseille

Le 30 juillet 2015 à 02:54:56 ShotWizzy a écrit :
Go MeowChat au pire
Souvent les meufs sont un peu plus sympa si t'as de bonne photo de toi (Au pire mp jpeux te dire quoi améliorer)
et elle te diront que t'es mignon etc, ça te redonnera confiance en toi et à la rentrée tu go te faire des potes

Jvais essayer mais bon...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment