CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] L'univers d'Harry Potter

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2374»
Page suivanteFin
Rileth Rileth
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:42:20

:cd: Aranir Shinor - Directeur de Poudlard. Directeur de Poufsouffle. Prof de vol sur balai :cd:
- Apparence :
https://www.noelshack.com/2015-15-1428780255-iphone-image-04-11-2015.jpg

"- S'il vous plait !" Dis je en parlant suffisamment fort pour que ma voie se fasse entendre dans toute la salle.
"- Les 1ère année vont rentrer d'ici quelques minutes, je vais vous demander de leurs faire un bon acceuil, autant dans l'école que dans vos maisons, avant la répartition je vous parlerai des changements de professeurs et de direction."

Leopoldine Leopoldine
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:42:56

Je vais RP à la troisième personne finalement.............. :hap:

imusername imusername
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:43:48

---🔹---[Flairctus Seridge]---🔷 Directeur de Serdaigle🔷---[Dix ans d'enseignement]---🔹---~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~▪️Potions▪️~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une fois que tous étaient arrivés devant la porte, je leur dit:

-Bienvenue à tous à Poudlard, je suis le professeur Seridge, et je suis professeur de potions. Cette année, je m'occupe de la maison de Serdaigle, et je serai ravi de tous vous recevoir dans ma maison. Vous allez pénétrer dans la Grande Salle, où vous serez répartis dans l'une des quatre maisons de Poudlard: Gryffodor, Poufsouffle, Serdaigle, et Serpentard par le choixpeau magique. Sur ce, je vous souhaite une bonne année d'études à Poudlard.

D'un geste théatral, j'ouvris l'immense porte de la Grande Salle, puis invitai les élèves à rejoindre le fond de la pièce sous un tonnerre d'applaudissements...

Kara- Kara-
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:44:14

Re, finalement j'ai fait une game d'une heure.
Mais je préfère ne pas RP, j'ai peur de faire une gaffe :hap:

imusername imusername
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:45:25

🔹---[Nicolas Pandore]---🔷Serdaigle🔷---[Première année]---🔹

Finalement, je me décidai tout de même a lui répondre

-Nicolas... Nicolas Pandore

Leila52 Leila52
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:47:19

Mais non vas-y t'inquiète Kara, on demande pas d'être irréprochable hein, moi-même je connais pas vraiment bien l'univers d'Haary Potter etc, mais bon y'a internet. :hap:
Et puis bon c'est le début, c'est normal de bugger !

Leopoldine Leopoldine
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:47:23

ÐMennel Rouabah Serd3

La déprime qu'elle cultivait dans son être ne cessa de la déranger pendant sa traversée de la Grande Salle. A chaque instant, cette pression à l'abdomen la tourmentait, elle se demanda alors si elle était faite pour ça. Pour être une sorcière. C'était vraiment ridicule, elle le savait, mais cette stupide angoisse qui n'avait pas raison d'être la fit stationner un moment au milieu de la salle, ses cheveux noirs cessèrent alors de virevolter et retombèrent sur son dos.

Message édité le 21 avril 2015 à 19:47:56 par Leopoldine
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:47:49

:gba: Arnvald Fenrir :gba: 1ere année :gba: Serdaigle :gba:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429552576-images.jpeg
-Ravi ;-) La cérémonie va commencer, dépêche-toi

Leopoldine Leopoldine
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:48:10

Tu veux RP leila? :hap:

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:48:22

Mais nan -kara laisse toi guider, tu ce que tu ne doit pas dire c'est ce que ton perso ne peux pas savoir, par exemple sa maison, les sortilèges.....

[Licornes] [Licornes]
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:48:30

• Grace Mc Carthy , Prof de Sorts https://www.noelshack.com/2015-16-1429450630-image.jpg
Elle regardait les premières années entrer dans la Grande Salle en applaudissant. Elle espérait qu'il y aura beaucoup de Gryffondor cette année.

imusername imusername
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:50:06

🔹---[Nicolas Pandore]---🔷Serdaigle🔷---[Première année]---🔹

Soudain, j'aperçus la Grande Salle. Elle était encore plus belle et immese que tout ce que j'avais pu imaginer. Les tables des 4 maisons étaient juste à côté. J'étais si gêné et anxieux... Qu'allais-je faire si on appelait mon nom en premier? Et au final, l'autre garçon n'était pas si méchant...

Message édité le 21 avril 2015 à 19:50:56 par imusername
Kara- Kara-
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:50:09

Bon aller je me lance :p)

♣ Edward Hells / Elève de 1ere année à Gryffondor.
Apparence: https://www.noelshack.com/2015-17-1429552325-screenshot-53.png

Il entrait dans la salle, en même temps que les premières années.
Il regardait le sol, il n'osait pas lever les yeux.... Non, il ne voulait pas lever les yeux.
#Pfff, ils se vantent je suis sûr que c'est comme ça juste le premier jour#
Il soupira, et se décida enfin à regarder devant lui.
"Ah ouais quand même !" pensait-il.

Kara- Kara-
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:50:43

C'est bon ? :'(

Leila52 Leila52
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:51:21

Si tu veux !

√ Aya Locke × 3ème année × Gryffonfor √

Aya se mit debout pour applaudir les nouveaux sorciers. Les élèves regardaient cette grande salle avec stupéfaction. D'ici, on pouvait percevoir la peur de beaucoup d'élève, peur de ne pas tomber dans la maison où ils veulent, de cet univers, de l'étranger. D'autres étaient plus ou moins décontracté.

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:51:42

:cd: Aranir Shinor - Directeur de Poudlard. Directeur de Poufsouffle. Prof de vol sur balai :cd:
- Apparence :
https://www.noelshack.com/2015-15-1428780255-iphone-image-04-11-2015.jpg

Je me tenais sur la chaise du directeur, habillé de ma robe noire un peu rayée jaune. j'avais l'écusson de Poudlard du côté gauche, avec celui de Poufsouffle en dessous. Quand les élèves rentrèrent, je me levai attendant que tout le monde soit en place.

Je me dirigeai vers le pupitre en aigle, et tapai dessus de ma baguette pour demander le silence. Puis je me lançais

« Bonsoir à tous, et bienvenue à Poudlard pour une nouvelle année ! Pour le nouveaux, je m'appelle Aranir Shinor, j'ai enseigné l'histoire de la magie pendaant 5 ans déjà, et je suis directeur de la maison Poufsouffle depuis 2 ans. J'assure cette année pour la première fois le poste de directeur de l'école. »

« M.Albetter a pris sa retraite à la fin de l'année dernière, le ministère m'a proposé de prendre la relève, ce qu'est j'ai accepté avec honneur et plaisir. Mme Halfbrush, a également décidé d’arrêter d'assurer les cours de vol sur balai pour se consacrer à l'organisation des matchs de Quidditch au sein de la Fédération de Grande-Bretagne et d'Irlande, j'assurerai donc moi-même ses cours.»
Je fis une pause de quelque instants, puis repris.

« Vous serez répartis dans les 4 maisons : Serpentard, qui est dirigée par le professeur Demotzein, chargé des cours de défense contre les forces du mal, Gryffondor, dont la directrice est Mme MacCarthy, professeur de sortilèges, Serdaigle, avec Seridge Flairctus, le professeur de Potions, et Poufsouffle, dont je suis le directeur également. Pour être répartis, le choixpeau magique sera placé sur votre tête, il lira dans votre esprit et vous placera dans la maison qu'il jugera la meilleure pour vous.

Par la suite, dans l'année, les professeur et personnels ajouteront ou retireront des points aux maison dont des élèves aurait fait preuve d'un comportement remarqué, qu'il soit positif ou négatif... Ah oui et... Les directeurs de maisons ne privilégieront normalement pas leurs maison respective. La maison qui aura le plus de point se verra gagner la coupes des quatre maisons. »

Je marquai une pause.

« Assez parlé, passons à la répartition !»

Shaggydog Shaggydog
MP
Niveau 50
21 avril 2015 à 19:52:16

:mac: Jen Yassir --- Serpentard --- Première année :mac:

Je me dirigeai vers un élève environ du même âge que moi que j'avais entendu dénigré Serpentard, malheureusement je n'eus pas le temps de défendre la plus noble des maisons que le directeur nous fis entrer dans la Grande Salle et c'est donc sous les applaudissements des élèves déjà à l'intérieur que j'allai au fond de la pièce attendant que le Choixpeau m'assigne une nouvelle famille.

Kara- Kara-
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:54:50

♣ Edward Hells / Elève de 1ere année à Gryffondor.
Apparence: https://www.noelshack.com/2015-17-1429552325-screenshot-53.png

Le moment tant attendu était enfin arrivé.
Il stressait un peu, il n'avait écouté que la moitié du discours, il attendait juste le moment fatidique: savoir où il sera placé.
Il soupira profondément avant de regarder, confiant l'homme et attendait maintenant son tour.

[Licornes] [Licornes]
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:55:44

Oui Kara c'est parfait :-p

• Jane Mevrell 3ème année Serdaigle https://www.noelshack.com/2015-17-1429554610-image.jpg

Jane se mis debout pour applaudir et observer tout les nouveaux élèves. Elle les regardait et repensa à sa premiere année, la peur qu'elle avait quand elle passait devant tout les élèves et la peur de se retrouvait seule.
Mas enfaite ça c'était bien passé. Elle regardais les élèves défiler. Ils etaient tous petits. Puis écoutait de gauche à droite ce que disaient ces camarades Serdaigles.

Leila52 Leila52
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:55:54

× Mykew Demotzein ∆ Professeur de DCFM ∆ Directeur de Serpentard ×

Mykew regardait les élèves en écoutant attentivement le nouveau directeur. Celui-ci essayait d'analyser tous les élèves qu'il voyait, au vu de leur réaction à chaque mot d'Aranir et de leur comportement avec les autres élèves.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2374»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment