CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : College probleme grosse honte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Orgostark Orgostark
MP
Niveau 4
28 février 2015 à 04:58:24

Voila ,c'était une belle journée bien fraiche d'ecolé hier :hap: en allant a l'école j'avais extremement mal au ventre mais je me suis dit que ca passerait alors j'ai poursuivi ma journée.
Apres la cantine vers 16h30 j'en pouvais plus il fallait que je chie mais c'était en cours et je n'osai pas demander devant la classe alors j'ai essaé de me retenir . Le moment critique: j'ai pas tenu.
une vague lique et visqueuse de merde chaude fut éavué de mon scrotum j'ai meme senti un truc dur qui ma chatouillé. Ca devait etre oune noisette d'hier que j'avais mal digérer et ce moment de chatouille ma forcé a me grader dans le champs de bataille,satisfait, je retirai ma main de mon froque et elle etait bombé de marron j'avais tellement honte ca sentai a la mort . heureusement la sonnerie avait retenti et je tappa un sprint fénoménal jusqua la porte de classe,et javais juste le temps avant de quitter la piece les gémissements d edégout qu'avait mes camarades qui disaient:
"Ahhh !! Ca pues la merde" " Beurk !"
Courant dans les couloir je sentai toute ma "confituresqui dégoulinait autour de mes jambes et des gouttes de merdes jaissaient sur les pour avec les mouvement de mes chevilles a l'air a cause de mon pantalon trop petit . Les couloirs etaient"taggés" de merde :honte: Une fois devant la porte des toilette j'eu un desespoire qui m'envahi ,les toilette etaient fermés , je n'avais plus le chois. J'ai chier dans un cartable qui était sur mon chemin . La comission terminée je jeta mon calbar et m'en alla chez moi
mais un deuxieme desespoire apparu, j'avait chier dans le sac de mon pote qui ne s'en était meme pas rendu compte et qui partai chez lui. aidez moi svp désolé pour les fautes

Vulmoon Vulmoon
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 05:03:25

Mec t'as quel age t'es sur tous les forums :hap:

Orgostark Orgostark
MP
Niveau 4
28 février 2015 à 05:05:50

jessay denfaire le bus men 😎😎 jai 14 ans et c'est pas mon vrai compte

Vulmoon Vulmoon
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 05:08:28

t'as pas 14 ans ...

cacatorze ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment