CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue encore ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Atome974 Atome974
MP
Niveau 1
17 août 2018 à 09:14:36

C'est une quete de rang 5 je croit avec le plesioth, je deteste ce monstre puisque en épéiste je me fait defoncer rapidement avec son coup d'epaule presque impossible a esquiver, et en artilleur (tres nul mais j'etais obliger) avec munition foudre feu etc et 300 degat bah j'ai jamais reussi a le vaincre :/

main2v2v2 main2v2v2
MP
Niveau 6
17 août 2018 à 21:23:40

non franchement le plesioth cest une saloperie mais la si tu arrive pas a le battre tes dans la merde frero :hap: le plesioth de nekoth limite il te oneshot avec le coup depaule no fake mais le coup depaule est très chiant oui un conseil si tu veut le battre facile ta 2 choix soit tu prend une lance ou lanceflingue je part plutot sur la lance car coup avec o va en lair donc tu lui defonce bien sont petit ventre qui est sont point faible au passage

2ème solution tu y va au hbg(fusarbalètelourd) et la cest du viol il peut rien faire prend jjuste un fusarbalète avec des percente niveau 1 2 3 et mun foudre si ya mais cest pas obliger tu reste tjr dans une distance safe et tu fait extrènement attention a bien tjr te mettre un peut a ca droite ou gauche après sont laser deau car si il te charge cest one shot :ok:

main2v2v2 main2v2v2
MP
Niveau 6
17 août 2018 à 21:26:20

je préxise aussi que vu que tu est chez la mémé tu a debloqier le katana de foudre fendoir gemisant et il est cheater a ce niveau a cause de sont attribut foudre + bon degat raw perso cest ce que jai pris pour le laver en 2 2 surtout le duo plesioth cest du viol ya aussi une autre tactique que jai pas dit si tu reste entre ces jambe il va tecraser et donc juste après le coup depaule va pas te toucher :hap:

Lareferance Lareferance
MP
Niveau 8
24 août 2018 à 13:19:38

Esquive le coup depaule en roulant vers la tête, la hitbox est à chier a l'inverse de la queue

Je le trouve simple et avec un tranchoir c'est 10mn plié

OhLou OhLou
MP
Niveau 6
27 août 2018 à 19:29:16

Je viens de commencer le jeu moi, j'en suis à 4h30 de jeu :hap:
Je me suis acheté dernièrement la PsVita d'occasion quasi jamais utilisée et encore sous garantie avec World Of Final Fantasy quasi neuve
Et je me suis acheté en dématérialisé F1 2011, Persona 4 Golden et MhFu :noel:

J'avais déjà joué une vingtaine d'heures sur l'opus Mh3G 3ds mais je n'avais pas accroché

Du coup j'ai décidé de m'y remettre, et déjà c'est beaucoup plus agréable de jouer avec un vrai deuxième stick.

Balthony Balthony
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 15:42:56

Le 27 août 2018 à 19:29:16 OhLou a écrit :
Je viens de commencer le jeu moi, j'en suis à 4h30 de jeu :hap:
Je me suis acheté dernièrement la PsVita d'occasion quasi jamais utilisée et encore sous garantie avec World Of Final Fantasy quasi neuve
Et je me suis acheté en dématérialisé F1 2011, Persona 4 Golden et MhFu :noel:

J'avais déjà joué une vingtaine d'heures sur l'opus Mh3G 3ds mais je n'avais pas accroché

Du coup j'ai décidé de m'y remettre, et déjà c'est beaucoup plus agréable de jouer avec un vrai deuxième stick.

j'avais pas kiffé ceux d'après non plus, sur Wii ou sur psp :(
Cela dit j'ai pas non plus kiffé ceux d'avant, j'ai l'impression que MHFU est un peu a part en fait

Mimick2003 Mimick2003
MP
Niveau 1
29 août 2018 à 19:03:59

<u></u>Mh est complet et cool

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 22:51:01

vacances prochaines je go me faire une session village + guilde solo full hammer balek

Balthony Balthony
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 00:00:14

Le 29 août 2018 à 22:51:01 Bajio a écrit :
vacances prochaines je go me faire une session village + guilde solo full hammer balek

tente le speedrun, le record est a 5h45 environ je crois :)

OhLou OhLou
MP
Niveau 6
30 août 2018 à 02:26:09

J'en suis à presque 9h de jeu. J'accroche bien.
Bon par contre je suis particulièrement nul :rire: Je joue au marteau, et niveau timing de coups avec les monstres qui se déplacent rapidement/chargent, c'est la catastrophe :hap: Et bonjour les coups que je me prend parce que j'ai mal géré mes déplacements et attaques. :hap:

Balthony Balthony
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 00:08:47

Le 30 août 2018 à 02:26:09 OhLou a écrit :
J'en suis à presque 9h de jeu. J'accroche bien.
Bon par contre je suis particulièrement nul :rire: Je joue au marteau, et niveau timing de coups avec les monstres qui se déplacent rapidement/chargent, c'est la catastrophe :hap: Et bonjour les coups que je me prend parce que j'ai mal géré mes déplacements et attaques. :hap:

ça vient avec le temps :)
sauf le marteau, j'ai jamais réussi à gérer cette arme des enfers :(

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 12:27:07

meilleur arme du jeu le hammer, trainer dans les pattes du monstres pour lui lacher des triples pounds dans leurs races quand ils jouent aux cons

[CRS]Dehack [CRS]Dehack
MP
Niveau 7
06 septembre 2018 à 18:37:27

Moi j'ai redécouvert le jeux y a pas longtemps :) 88h de jeux, j'ai full rathalos S, ceanater S, diabolos S, etc....
En armes essentiellement épéiste, avec beaucoup de katana et de GS, beaucoup de marteau, ensuite quelques SnS, une lance parce qu'elle est jolie et voilà :rire:
Je vais bientôt finir les quêtes de nekhot :)

Tabouret-deter Tabouret-deter
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 14:43:12

J'me refait un perso en full fusar cette été ça fais plaisir :hap:

Balthony Balthony
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 15:03:47

Ça me donne envie de faire un speedrun tout ça

knakiBallsZ knakiBallsZ
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 12:03:23

Avec la fameuse hype de MHW je me suis replongé dans mhfu comme à la bonne époque sur psp :bave:
Le coup d'épaule du Plesioth :bave:
Le Gravios qui lance des kamehameha :bave:

Arkaes Arkaes
MP
Niveau 13
07 janvier 2019 à 19:19:50

Le 09 septembre 2018 à 12:03:23 knakiBallsZ a écrit :
Avec la fameuse hype de MHW je me suis replongé dans mhfu comme à la bonne époque sur psp :bave:
Le coup d'épaule du Plesioth :bave:
Le Gravios qui lance des kamehameha :bave:

la hitbox de ce coup d'épaule j'ai ragé plus d'une fois quelque soit le mob qui en fait

atk_sarin atk_sarin
MP
Niveau 4
23 juin 2019 à 16:04:12

J'ai envie de m'y remettre, de temps en temps :noel: J'ai toujours ma vieille partie de quand j'étais ado (j'avais quoi, 13 ans), plus de 1200h et une sauvegarde qui s'est transmise sur 2 PSP dont ma rose qui fonctionne toujours :content:

Pourquoi pas finir le jeu à 100% une bonne fois pour toute d'ailleurs (G-Rank solo)

Message édité le 23 juin 2019 à 16:07:25 par atk_sarin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2019 à 23:12:48

Je vais m'y remettre aussi je pense, j'ai torché tous les MH entre temps, je spam le World là mais MHFU est et restera toujours dans mon coeur comme étant le premier MH que j'ai véritablement torché :noel:
Faudrait que je mate si j'ai ma vieille partie

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
08 juillet 2019 à 23:06:13

Notre clan est toujours actif sur MH. :o))

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment