CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer en multi (local ou en ligne)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GatsuCoE GatsuCoE
MP
Niveau 2
20 mars 2018 à 20:12:39

Salut à tous! Je cherche de l'aide pour pouvoir jouer en multijoueur local ou en ligne... OUIIIII je sais qu'il y a plusieurs topic qui expliquent comment jouer en ligne, mais je tiens à expliquer que j'ai déjà essayé plusieurs manipulations et pourtant rien..
Premièrement, j'ai une psp 3001, silm je crois, je ne suis pas sur du tout. Elle a donc une connexion internet, et j'arrive à aller sur Internet dessus (à préciser que je n'ai jamais joué en ligne sur psp, juste en local sur des naruto ou dbz).
Ensuite, j'ai déjà essayé les techniques traditionnelles pour jouer en multi local (en rejoignant un salon sur les 2 psp, pour jouer à 2). Sans succès.
Puis j'ai essayé la méthode qui implique de télécharger Adhoc party sur ps3, et même avec ça je n'ai pas réussi à aller bien loin dans les manipulations. Encore une fois: en vain. Il y a des chances que j'ai mal fait ça aussi, c'était il y a plusieurs années.

Je souhaiterais discuter avec certains qui s'y connaissent directement, et relancer un topic récent sur le sujet pour en diriger certains! Je vous remercie pour votre aide, et excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographe. :svp: https://www.noelshack.com/2018-12-2-1521573131-wcddxvc.gif

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
21 mars 2018 à 18:12:10

salut!

Perso jamais joué autrement qu'en local avec la psp,

Par contre, en multi j'ai joué, pour cela j'ai utilisé PPSSPP, sur PC (bien plus simple que cette put*** de psp)

Si tu veux jouer en ligne je te conseille sur PC, le peu de gens y jouant encore utilise que ça

GatsuCoE GatsuCoE
MP
Niveau 2
21 mars 2018 à 20:45:09

ça voudrait dire que je dois jouer à MH sur PC?

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
21 mars 2018 à 22:00:38

Ouais, via emulateur.

GatsuCoE GatsuCoE
MP
Niveau 2
21 mars 2018 à 22:36:07

arf c'est pas trop chiant ça quand même? Puisque ya le charisme de la console en moins...

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
21 mars 2018 à 22:36:39

Tu vas voir, une fois que t'y a goûté tu lâche plus!

La qualité est, je pense, au moins 4 fois meilleure =)

Faudrai juste check les pixels pour avoir le facteur avec précision, mais un peu la flemme là, je vais au lit :noel:

Enfin, tout ça pour dire que y'a pas photo =)

Perso cet été quand j'y ai rejoué j'avais la manette, et le pc branché à la télé... Un régal ! :bave:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
21 mars 2018 à 23:00:20

OUais faut une manette par contre :o))

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 05:19:33

oui c'est vrai que la psp était pleine de charisme, surtout le stick analogique qui se mettait à déconner dés que tu le regardais un peu de travers
pouvoir jouer en ligne sans avoir à passer par des logiciels à la con et pouvoir parler facilement aux gens via discord ou teamspeak c'est sympa mais bon je préfère quand même faire un topic "qui pour jouer à mh à lyon" avec 0 réponses au bout de trois mois, on retrouve bien le charisme de la psp

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
22 mars 2018 à 11:34:31

Si je te connaissais pas un ptit peu j'aurai dit que t'etais ironique.

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
23 mars 2018 à 09:55:11

En vrai c'est quand même mieux de se retrouver et de jouer avec la psp (en plus c'est plus simple)

Mais bon, ça devient plus dur quand il faut trouver des gens ^^

Par contre, je me sens vraiment chanceux comparé à tous ceux qui disent "mon stick analogique bugais" ...
Perso j'ai jamais eu ce problème, c'est quand même bizarre (et j'ai joué quelques heures quand même )

GatsuCoE GatsuCoE
MP
Niveau 2
23 mars 2018 à 11:03:44

XD je suis mort vous me tuez! m'enfin je ne sais pas si je me mettrais à ça, même sur MH4U je n'ai joué que 3/4 fois en ligne, je préfère largement le MH solo, alors en plus pour ces classiques comme MHFU (ou MHP3RD), je m'en passerai bien et préfère largement plus jouer sur ma petite psp un peu partout chez moi! Je réserve le grand écran à MHW ;) en tout cas merci ç vous de vos réponses les gars (c'est cool c'est les mêmes personnes encore actives sur ce forum XD)

Aymainopay Aymainopay
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 23:27:10

J'ai jamais joué en had hoc sur psp mais je me souviens avoir utilisé xlink kai à l'époque pour jouer en ligne sur MHF (ça n'avait fonctionné que sur MHF2)

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 16:41:57

déjà y'a dix ans tu avais de la chance si ça dépassait 30 joueurs simultanés sur xlink kai, je te laisse imaginer la tronche que ça a aujourd'hui

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
28 mars 2018 à 19:12:58

T'as plus de chances de gagner au loto que de trouver un collègue pour faire une game :noel: :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment