CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des conseils pour les diablos de nekoth/guilde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dragonepeeKO dragonepeeKO
MP
Niveau 4
15 octobre 2017 à 18:03:57

salut les gars je suis au dernier niveau de nekoth et la seconde femme de la guilde pour l'instant j'ai fini toute les quête avec des rathalos ou rathian la je viens de finir les gravios me manque plus que le duo gravios noir de nekoth et donc ensuite la seconde quête qui reviens le plus souvent ce sont les diablos :malade: cette créature de Satan j'ai entendu dire que la meilleur arme pour les buter ce sont les fusarbalète ça tombe bien je me suis récemment mis a l'artillerie depuis que j'ai rencontrer mon premier kirin rang sup qui ma forcer a me mettre a jouer fusar et je regrette pas :) du coup voici mon stuff (artilleur ) narga s et niveau fusar j'ai le canon lao shan emperor que je n'utilise jamais car il a que des muni lvl 3 dispo tout les arc disponible a ce niveau améliorer au max et pour finir le saint Graal profusion :bave: il vaut les rubis avec ce truc j'ai pu tuer le lao avec un heroic me faire ces fdp de kirin sans trop de difficulté donc j'ai tir rapide de muni percante lvl 2 (j'ai exterminer les gravios grâce a ça ) et tir rapide de muni plomb niv 1 mais le problème c'est qu'il y a un recul sur le tir rapide de plomb niveau 1 et le diablos est apparemment faible au plomb bref j'attend vos tips

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:16:45

fusarb lourd avec une grosse contenance de plombs de tous les niveaux et un recul léger, talent de réduction du recul si tu trouves pas ton bonheur
OU
fusarb léger qui tire beaucoup de plombs SANS tir rapide, mets un silencieux pour réduire le recul

dragonepeeKO dragonepeeKO
MP
Niveau 4
27 octobre 2017 à 19:39:32

effectivement je suis accro au munition plomb je les ai torcher au canon lao empereur et focus la queue :bave: j'ai pu me faire mon destructeur diablos et le marteau diablos bon la j'ai terminer toute les quête rang sup fatalis blanc y compris d'ailleurs larmure du noir c'est quoi cette daube en tout cas le rang sup c'était epic :bave: il me manque plus que la dernière quète de nekoth mais je vais attendre d'être g

d’ailleurs j'ai 2 question firaga c'est moi ou le fatalis c'est le monstre le plus chiant du jeu? je les ai butter avec larc lao shan + piercing qui donne supercharge (on l'obtiens a l'entrainement) mais bordel c'est relou il fait que de monter en l'aire et faire sont zoo mais vraiment que ça et dès qu'il est énerver il fait que ca wtf le monstre est plus relou que le kirin faut le faire mais le pire c'est le blanc il ma vraiment fait chier celui la il monte en l'air et te fait perdre 1 minute a chaque fois c'est pas possible :question: après je pense qu'il est coder comme ça contre les artilleur mais la c'est vraiment chaud je trouve...

ma dernière question elle est worth l'armure akantor ou pas? car j'ai fini toute les quette a la cenateur s en épéiste et bordel cette armure c'est la vie :bave:

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 17:07:00

oui le fatalis casse les couilles
oui si tu aimes la ceanataur S l'armure akantor c'est la suite logique, c'est plus ou moins la même chose en mieux

NargaMaster NargaMaster
MP
Niveau 1
31 octobre 2017 à 08:57:11

Bonjour, pourriez vous me conseiller je suis au narga de nekhot et je n'arrive pas à battre un khezu de la guilde rang sup

NargaMaster NargaMaster
MP
Niveau 1
31 octobre 2017 à 09:00:29

J'ai fait le c** et j'ai vendu TOUT ce que je pouvais avoir (armes armures composants) je suis maintenant immensément riche mais incroyablement faible contre les monstres

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 22:44:25

ben si t'as plus rien tu recommences à farmer ton stuff du début tu veux qu'on te dise quoi

NargaMaster NargaMaster
MP
Niveau 1
01 novembre 2017 à 11:07:29

Oui mais tu pourrais me dire quel stuff prendre du genre la je farme la lunastra pour le sabre danse de lion étant donné que le narga et le khezu sont faible au feu. J'aimerais des conseils sur l'armure stp

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 19:12:51

ceanataur S ou nécrologie S

dragonepeeKO dragonepeeKO
MP
Niveau 4
01 novembre 2017 à 23:11:12

Le 01 novembre 2017 à 11:07:29 NargaMaster a écrit :
Oui mais tu pourrais me dire quel stuff prendre du genre la je farme la lunastra pour le sabre danse de lion étant donné que le narga et le khezu sont faible au feu. J'aimerais des conseils sur l'armure stp

salut le narga de nekoth est super simple! ta pas besoins d'arme de feu contre lui prend le marteau cenateur avec la cenateur s ta 1200 de degat et un gros bloc de tranchant blanc

le khezu je l'ai fait a la gunlance du lunastra mais sinon prend les ds ratahalos rathian ça passe bien la t'es con ta tout vendu tes niquer quand mémé [[sticker:p/1lmb]] un conseil fait la cenateur s tu peut finir toute les quète rang sup et neoth avec tu met un jjoyau aigiseur et des joyau affinité et ta tranchant +1 attaque augmenter pt et aiguise rapide :) après tu fait le marteau cenateur et t'es op mais pour la suite bonne chance ya que des diablos si tu sait pas jouer fusarbalète t'es dans la merde

NargaMaster NargaMaster
MP
Niveau 1
02 novembre 2017 à 00:38:52

Merci je viens juste de me faire le sabre danse de lion et pour l'armure je commence la nécro S pour évasion 2. Je vais Farmer les ceanataurs pour me faire l'armure. Je suis deg je l'avais améliorer jusqu'aux sphère armure dur et j'avais le katana vrai trancheur demon

NargaMaster NargaMaster
MP
Niveau 1
02 novembre 2017 à 00:43:33

Merci pour les conseils. Euh juste une question quand vous jouez en multi comment vous activer le wlan? J'ai essayé tout les tuto et même essayer de me connecter via mon portable comme modem et ça plante toujours (la connexion)

dragonepeeKO dragonepeeKO
MP
Niveau 4
02 novembre 2017 à 16:34:34

me dit pas que ta vendu le vrais trancheur du démon :hap:

le wilan c'est le wifi enfin c'est comme ca sur ma psvita tactive juste le wifi sinon le multi de base il est local pas online

si tu veut jouer en ligne faut utiliser ppsspp un emulateur mais jai jamais test

NargaMaster NargaMaster
MP
Niveau 1
02 novembre 2017 à 17:08:44

Si j'ai vendu mon vrai trancheur demon et je ne trouve jamais personne ayant la psp et mhfu donc impossible pour le moment de jouer en Coop

NargaMaster NargaMaster
MP
Niveau 1
02 novembre 2017 à 17:09:45

Merci de votre aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment