CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yama tsukami aux sacrifice eternel time out

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arkaes Arkaes
MP
Niveau 13
05 octobre 2017 à 10:59:22

Jme demande ce qui a cloché a par le temps pourtant, graine pouvoir pillule pouvoir mega drogue et talent abandon total +3 artisan tranchant
j'ai envoyé les bombes une par une et bien bouriner, pris presque 0 degats
des avis ?

Arkaes Arkaes
MP
Niveau 13
05 octobre 2017 à 11:00:02

bouriné*

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:34:12

arrêtez avec sacrifice éternel svp

tu as sûrement entendu des gens dire que les bonnes DS sont toutes full élément mais c'est des conneries, tu feras LARGEMENT plus de dégâts avec duo dragon ultimus+ (336/320 dragon)
mauvais tranchant + attaque nulle = poubelle, tu peux avoir autant d'elem que tu veux ça changera rien à ce fait

tout ton attirail de buffs d'attaque est d'autant plus inutile que c'est pas des bonus fixes, ils sont basés sur l'attaque de ton arme (qui est nulle en l'occurrence vu qu'on parle de sacrifice éternel)

tiens cadeau
http://www.manavault.de/mh/mhp2g-mhfu/wc_mhfu/
ce site utilise la formule de calcul des dégâts pour te donner les dégâts moyens de chaque arme sur chaque monstre
mets yama, dual swords, HR7-9, fais un ctrl+f, cherche "eternal sacrifice" et regarde où elles se placent, tu vas vite comprendre ton problème
tu peux même ajouter sharpness+1 pour creuser l'écart vu que tu atteindras jamais un tranchant rose avec sacrifice contrairement aux trois quarts des DS qui sont réellement bien

après comme tu peux le voir le choix de DS dragon ou glace est merdique au rang 8 (duo dragon ultimus+ et dagues silhouette G c'est tout du rang 9) et le yama est lourd à affronter avec des DS en règle générale, c'est pour ça que tu as time out
je sais que je viens de chier sur sacrifice éternel mais concrètement elles font probablement assez de dégâts pour plier le yama, c'est juste que les 3/4 du temps tu peux le toucher que quand il t'attaque vu que t'as aucune portée

si tu joues d'autres armes prends un truc assez long pour le toucher même quand il t'attaque pas, katana c'est convenable, quand je savais pas ce que je foutais j'avais pris le blangonga cuivré, ça m'a pris du temps mais ça a fini par marcher
prends bien des bombes tranq pour lui lancer dessus quand il fait son aspirateur, ça le fait tomber assez longtemps et c'est ta meilleure opportunité pour le bourriner

Message édité le 05 octobre 2017 à 21:35:56 par Firaga
Arkaes Arkaes
MP
Niveau 13
06 octobre 2017 à 09:07:14

Merci du tuto ^^
duo ultimus quand j'aurais farm le fata pourquoi pas et ouais carrement 0 de portée, mais j'ai pas beaucoup d'armes hors sns et ds maia surement qu'un bon katana raw devrait le faire merci du conseil

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 14:25:29

après puisqu'on parle du fata, contre lui tu pourras te servir de sacrifice éternel sans complexe
quand le pourpre et le blanc passent en rage mode ça réduit énormément l'écart entre les armes vu que les dégâts sont réduits à mort
ils craignent à peu près que le dragon donc en l'occurrence si c'est ta seule option, sacrifice éternel marche très bien
pour ça que j'ai tendance à dire que c'est une arme anti-fata et ça s'arrête là

Arkaes Arkaes
MP
Niveau 13
09 octobre 2017 à 15:41:45

je crois que manavault vient de se faire racheter

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 17:19:24

pas grave c'est pas essentiel comme outil, rappelle-toi juste qu'il faut oublier les armes avec un mauvais tranchant et qui sont full élément avec aucune attaque (à part l'épée ogre indigo éventuellement)

https://www.gamefaqs.com/psp/943356-monster-hunter-freedom-unite/faqs/53339
tu peux toujours faire les calculs toi-même si tu veux, y'a une version traduite qui traine sur ce forum et même si tu as la flemme de calculer cette page contient toutes les faiblesses élem des monstres, certaines peuvent surprendre parfois

Arkaes Arkaes
MP
Niveau 13
09 octobre 2017 à 23:15:49

Oui merci j'avais vu, c'est dommage, je trouvais l'outil utile et nobrain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment