CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui veut jouer?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
yianrutrut yianrutrut
MP
Niveau 3
25 juin 2017 à 16:36:11

Etant ultra hypé par mhw et après quelques temps sur mho, je décide de reprendre ppsspp et mhfu, seulement c'est pas super drôle en solo et du coup je cherche des gens qui veulent play un peu via hamachi ou autre si vous avez des meilleurs idées.

Adragias Adragias
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 22:37:57

Moi je serais motivé[[sticker:p/1lm9]]

yianrutrut yianrutrut
MP
Niveau 3
25 juin 2017 à 23:21:28

Nice tu sais te servir de hamachi ou autre? perso j'ai jamais simulé de ad hoc [[sticker:p/1lmk]]

Adragias Adragias
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 23:49:03

Hamachi n'est pas très compliquer a utiliser faut juste que tu est une bonne co

yianrutrut yianrutrut
MP
Niveau 3
26 juin 2017 à 00:03:28

Ouais j'ai regardé un peu ça a pas l'air chaud mais vu que j'ai 1.5mb/s je pourrais pas host je pense

Adragias Adragias
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 00:29:32

On verrat bien en testant de toute façon [[sticker:p/1kki]]

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 16:22:41

Salut les gars!

Perso j'ai une psp, et j'ai 2 questions à vous poser :

-On peut transférer sa sauvegarde de PSP a PPSSPP ?
-Avec quoi vous jouez sur pc? (clavier/souris, manette xbox...)

Merci pour vos réponses (qui d'ailleurs me pousseront peut être à télécharger ce fameux ppsspp pour jouer avec vous)

Message édité le 26 juin 2017 à 16:23:38 par Dresseur2Felyne
yianrutrut yianrutrut
MP
Niveau 3
26 juin 2017 à 18:31:44

Yo, je sais pas pour la première mais il me semble que oui étant donné qu'on a accés au dossier memory stick via ppsspp, perso je joue à la manette xbox 360 c'est plus chill il faut juste régler les joysticks et les touches[[sticker:p/1kkn]]

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:05:49

oui tu peux transférer ta sauvegarde sans soucis, les dossiers sur PSP et sur émulateur sont organisés pratiquement pareil

_MrBanane_ _MrBanane_
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 20:15:46

Moi aussi je reprend sur ppsspp mobile on peut jouer en ligne ?

yianrutrut yianrutrut
MP
Niveau 3
26 juin 2017 à 20:42:22

Je sais pas si c'est possible de lier PC et portable sur hamachi, je pense que oui mais jamais test [[sticker:p/1nua]]

yianrutrut yianrutrut
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 04:20:34

Si vous êtes pas dégeu en anglais et que vous cherchez du monde, checkez ça http://hunstermonter.net/hunsterverse.php [[sticker:p/1kkr]]

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
27 juin 2017 à 16:57:20

Ok merci pour vos réponses, bon bah c'est partis pour une petite installation de PPSSPP (#Youpi)

Yianrutrut je suis pas assez bon en anglais pour tout comprendre en moins de 5 minutes, mais grosso merdo c'est un système de serveur pour mhfu?
C'est de la folie :bave:

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
27 juin 2017 à 17:30:01

Désolé du double post, je trouve pas comment éditer mon post :/

Du coup je viens d'installer PPSSPP, sur l'application je clique sur "comment obtenir des jeux" et ça m'envoie sur un truc en anglais, qui une fois traduit donne :
Comment puis-je les récupérer sur mon appareil?
Si vous exécutez la version PC de PPSSPP et que vous avez le jeu que vous voulez exécuter en tant qu'Os, utilisez simplement File-Load ou utilisez l'onglet Jeux pour naviguer vers votre jeu. En cliquant sur "...", on déplace un niveau de répertoire.

Bon après google trad c'est pas la perfection, et ça m'empêche de comprendre exactement la marche à suivre :/

J'ai cherché sur les forums, mais ça parle que du transfert de save, ou du online via hamachi, en aucun cas de l'installation du jeu :hum:
je pense surtout qu'il y a pas 2 cons comme moi incapable de s'installer un jeu, et que nulle part ça a été expliqué ^^

Alors si quelqu'un peut me dire comment faire je lui en serait reconnaissant :svp:

En guise de remerciement, 10 miels quand on sera en multi :gni:

yianrutrut yianrutrut
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 18:01:11

Oui c'est un système de serveur [[sticker:p/1lm9]]

Pour avoir le jeu il faut que tu chope la version ISO et que tu extrait les fichiers avec 7zip ou winrar, pense à trouver une version EU du jeu, une fois que ta tout extrait tu fais "charger" dans ppsspp et tu trouve l'image disque du jeu et ça lance.

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
27 juin 2017 à 20:06:48

Merci pour l'info, j'ai réussi =)
J'ai reprogrammé ma petite manette d'xbox, il ne reste plus qu'à transférer ma sauvegarde et à télécharger hamachi pour jouer en ligne =)

Je vous dis donc à très bientôt! ;)

randomdoude randomdoude
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 21:17:59

donne des nouvelle si ça marche bien

yianrutrut yianrutrut
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 21:56:21

Hamachi marche très bien même avec une co pas ouf, je suis en adsl 1.5 mb/s

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
27 juin 2017 à 22:15:31

As-tu suivi ce tuto Yianrutrut? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-996237-1-0-1-0-tuto-online-sur-monster-hunter.htm

Parce que sur cet autre tuto https://www.jeuxvideo.com/forums/42-14851-48803090-1-0-1-0-tuto-jouer-en-ligne-facilement-et-rapidement-pc.htm ils parlent d'une autre application qui a l'air moins chiante qu'hamachi, qui demande tout un tas de paramétrage pour pouvoir jouer avec des collègues (le problème avec Hamachi étant la règle des 25%, entre autres)

yianrutrut yianrutrut
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 22:29:21

Oui j'ai suivi le premier Tuto mais il est vieux et en fait tu a juste besoin d'Hamachi car depuis PPSSPP c'est doté d'un logiciel "adoc" donc pas besoin d'autre chose, c'est ultra facile à paramétrer ya juste à c/c une IP, a cocher 2 cases dans les options et faire un compte hamachi.

J'ai pas testé de jouer via roomstation mais ça peut être intéressant si ya du monde.

Pour la règle des 25% ça ne me la pas faite mais même si ça le ferait c'est facile à mettre en place ( 1 bind dans les réglages)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment