CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Un adversaire enneigé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tronchobar tronchobar
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 23:29:27

mazlaise en autostop ri non cf'est pzs ça attends le titre c'est mh non attends un MHFUe en pré-colombie
le rathalos du pérou

Chapitre prologue : noir il faisairt noir dans le pérou enneigé quad,nt tout a coup le perou enneigé se mis à tremblait : come dnas un frigodaire (un frigster en langage de la guilde)
il s'agissait de la guilde 5 étoiles (à ne pas confondre avbec le rang 5) (du la guilde rang 12) (de la mamou) mami mamou

J'ouvru les oeils sur mon chevalet en peau de kutukuk - jme suis fait cuck par le rathalos enneigé - la mamie du désert - .
Le chevalet se tenait sur ses trois sabot puis il se cabrel : dans un élan de froid enneigé : il s'agissait du vieux aux légume qui arrivait de Los Santos.
Il; me dit : tu aurais pas un mega paps dans ton inventaire? je répondu : j'ai plus de slot dans mon page d'inventaire : j'ai pris tout mes tombes de combu
vieux au fruit : ah mince je t'échange mes méga mouche congelée contre une bouchée de colin d'alaska eco+.
Je lui répondide : j'ai pas les dlc je peux pas en achetyer chez la vielle au sac a dode!!!
Mon felinde avait la compétence canigou félin : ça lui otroyait la caniforce. Je tombu de l'échelle : en effet, j'étais à court d'endurnace (la barre jaune) encore un coup de trenya rire il flotte sur son bateau hébraïque Je partu en quête. Je marcha dans le désert du désert quand un yamasaki m'attaqua avec ses tentacules enneiger; heureusment ue j'avais mon breuvage chaud enneigé
Mon chevul se cabrix et s'en allu : j'étais à présent seul face au streumon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489423985-en-flutant.png
je pensais que mon heure était venue mais c'est l àque j'ai entendu une voix familière:
"lève toi MHFU il faut te battre pour libérer l'unité des chasseurs de monstre tudududud UDUD DUD DUUdd"
la voix avait raison, si je n'affrontu pas l'adversité je n'étais pas digne du nom MHFUE GENERATION HUNTER (mon nom) j('ai dégainé mon ma gunflingue et je rechargeait les gunflèche dedans. pour faire l'uppercut enneigé. je pare le coup féroce du tony hawk argenté enneigé avec mon auto frigo +5 ++ dur gradur enneifgé fin du chapitre enneigé

tronchobar tronchobar
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 23:32:32

posté avec tapatalk sur mon iphone 12

Pepsi52 Pepsi52
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:22:05

sweet

BanTrenteJours BanTrenteJours
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 23:17:49

Offrez-lui un Oscar.

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 23:35:23

Oui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment