CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff Début Haut Rang (Nekoht 8*)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ImVace ImVace
MP
Niveau 5
26 août 2016 à 18:19:41

Salut,

J'ai récemment passé la quête de Nekoht pour accéder aux quêtes 8* du village (j'en ai bavé avec les 2 Monoblos :hap: ), je suis actuellement rang 3 à la guilde et j'aurais aimé avoir des conseils niveau armure/armes
Je joue principalement (presque exclusivement) au katana. Niveau armes : trancheur du démon, la lame wyvern "érable" (ou "automne" je sais plus elle fait du 760 de dégats et 250 feu), décimeur blango. Niveau armures : full tigrex, full garuga, full blango
Et là bah, je sais plus quoi faire niveau stuff :( Des idées ?

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 21:31:24

continue à améliorer ton trancheur du démon et ta lame wyvern érable
fais la dragonépée de feu et améliore-la
essaie de choper le katana daora, c'est une arme rouillée qui finit sur le meilleur katana de glace du jeu (raid de daora), sinon continue à améliorer le décimeur blango mais garde à l'esprit qu'en G il s'améliorera avec du blangonga cuivré et qu'il perdra son elem glace, ta seule autre option viable en glace c'est la version G du katana blango qui est pratiquement aussi bien que raid de daora mais tu le débloques qu'à la toute fin du jeu après avoir battu l'ukanlos
https://www.jeuxvideo.com/zirs/forums/message/807898710
pour les armures réfère-toi à ce post, le mec demandait une armure pour marteau mais au katana tu as besoin des mêmes trucs de toute façon
à ces recommandations j'ajouterais peut-être l'armure nécrologie S (papillon S si ton perso est une femme) qui donne évasion+2 et augmente l'efficacité des statuts anormaux (poison, para, sommeil) mais c'est surtout éva+2 qui est intéressant ici, tu auras moins de potentiel offensif qu'avec la ceanataur S mais avoir des frames d'invincibilité quand tu as pas de bouclier ça peut te sauver la vie et même rendre des monstres comme le narga ou le blangonga 3 fois plus faciles si tu sais ce que tu fais

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 21:33:09

ah et pour l'elem eau fais l'épée gardienne, c'est un katana neutre assez moyen au début mais il finit sur le meilleur katana d'eau du jeu donc tu peux commencer à anticiper

ImVace ImVace
MP
Niveau 5
28 août 2016 à 00:53:32

D'accord,
Pour l'instant je peux pas faire la nécrologie S, ni le katana daora, ni le katana eau :(
Je vais me renseigner sur internet, merci de ta réponse :hap:
Et d'ailleurs j'ai lu sur d'anciens topics que l'armure Kut-Kut S (ou U) peut être une alternative, à utiliser le temps de me faire les autres armures que tu m'as conseillé (Ceanataur S et Nécro S), donc je vais farmer un peu ces Kut-Kut :sournois: :play:

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 01:39:58

l'épée gardienne si tu peux pas la faire directement tu peux faire l'épée de carbalite (une grande épée) qui s'améliore en épée gardienne entre autres

pour la daora renseigne-toi sur les armes rouillées, y'a des tutos un peu partout

ImVace ImVace
MP
Niveau 5
28 août 2016 à 02:41:58

Oui je compte faire ça merci de ton aide en tout cas :-)

akantor24 akantor24
MP
Niveau 25
31 août 2016 à 12:31:40

Pour commençer au début du sup' si tu cherches défense optes pour le basarios U, simple à faire

selgove selgove
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:01:58

Vu que tu es au rang de nekhot (le chat) je te conseil la full hypnoc :p

J'avais fait mumuse avec la hypnoc jusqu'au rang G, ou j'ai sorti la hypnoc G (j'ai joué au katana au début puis reconversion au marteau/DS, les armes a distances étant trop dur a jouer avec un stick a moitié mort ...)
, avec les mêmes armes (que tu améliorera a l'avenir car elles sont top)

Passe tes rangs de guildes une fois au dernier rang du chat

Voici les armes/armures que j'ai pris au fur et a mesure de mon parcours

hypnoc (qui te permettra d'aller au rang G easy) hypnoc G, celle du lava (plesioth de feu) , après au rang G faut surtout regarder les talents qui t'intéresse, la défense n'étant pas forcément utile a mes yeux :noel:

Et voici un petit cadeau que j'ai adoré retrouvé a ma reprise récente : https://app.box.com/shared/feszscslhb

krown94 krown94
MP
Niveau 8
03 septembre 2016 à 21:33:39

Le 03 septembre 2016 à 19:01:58 selgove a écrit :
Vu que tu es au rang de nekhot (le chat) je te conseil la full hypnoc :p

J'avais fait mumuse avec la hypnoc jusqu'au rang G, ou j'ai sorti la hypnoc G (j'ai joué au katana au début puis reconversion au marteau/DS, les armes a distances étant trop dur a jouer avec un stick a moitié mort ...)
, avec les mêmes armes (que tu améliorera a l'avenir car elles sont top)

Passe tes rangs de guildes une fois au dernier rang du chat

Voici les armes/armures que j'ai pris au fur et a mesure de mon parcours

hypnoc (qui te permettra d'aller au rang G easy) hypnoc G, celle du lava (plesioth de feu) , après au rang G faut surtout regarder les talents qui t'intéresse, la défense n'étant pas forcément utile a mes yeux :noel:

Et voici un petit cadeau que j'ai adoré retrouvé a ma reprise récente : https://app.box.com/shared/feszscslhb

PUTAIN LE LIEN

:cimer: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

ImVace ImVace
MP
Niveau 5
03 septembre 2016 à 23:45:15

D'accord merci de vos réponses :)
Pour l'instant j'ai pas encore fait d'armures haut rang. Je compte me faire la Nécrologie S (me manque juste des putains de scarabées rares, je suis à 7/13 :sournois: ). J'ai hésité à me faire la full hypno mais quand j'ai quand j'ai vu les talents... :malade:
Niveau armes (enfin katana quoi :hap: ), j'ai améliorer mon trancheur du démon pour le passer vrai trancheur du démon et je vais voir pour convertir mon épée de carbalite (grande épée) en épée gardienne, qui donnerait un bon katana eau par la suite :hap:
Je suis au porte du rang 5 de la guilde et toujours aux 8* de Nekoht vu que j'ai farmé le kezhu pour améliorer mon katana

krown94 krown94
MP
Niveau 8
04 septembre 2016 à 16:10:59

Le 03 septembre 2016 à 23:45:15 ImVace a écrit :
D'accord merci de vos réponses :)
Pour l'instant j'ai pas encore fait d'armures haut rang. Je compte me faire la Nécrologie S (me manque juste des putains de scarabées rares, je suis à 7/13 :sournois: ). J'ai hésité à me faire la full hypno mais quand j'ai quand j'ai vu les talents... :malade:
Niveau armes (enfin katana quoi :hap: ), j'ai améliorer mon trancheur du démon pour le passer vrai trancheur du démon et je vais voir pour convertir mon épée de carbalite (grande épée) en épée gardienne, qui donnerait un bon katana eau par la suite :hap:
Je suis au porte du rang 5 de la guilde et toujours aux 8* de Nekoht vu que j'ai farmé le kezhu pour améliorer mon katana

pour les armures , tu peux faire l'armure ceanataur s ou u ensuite la ame rathalos superieure ( je crois c'est u aussi ) et pour finir l'akantor :bave:

Message édité le 04 septembre 2016 à 16:11:25 par krown94
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment