CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Akantor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
biskra07 biskra07
MP
Niveau 2
08 avril 2016 à 11:13:06

Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je joue à MHFU depuis 6 mois environs...

J'ai un gros problème face à l'Akantor dans le hall et Nekhot !
J'utilise le katana dragonepee brasier, le marteau ceanataur et toutes autres armes en dragon bien sur, car il est vulnerable !
Merci à ceux qui pourront me donner d'excellents conseils pour enfin le battre
Mon armure est en tigrex s l'ensemble ce qui est pas mal je pense...

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
08 avril 2016 à 15:24:06

Utilises des boosts d'attaque comme les graines par exemple et prend aussi des graines armure en cas de malus de défense. Ensuite pour une première fois, focalise toi sur SA patte arrière droite, comme ça sont coup de queue te fera jamais rien. Cherche pas à casser ses partie, tue le, maitrise le bien et ensuite tu pourras t'aventurer pour tout lui casser/couper ;)

biskra07 biskra07
MP
Niveau 2
08 avril 2016 à 16:56:30

J'ai souvent fais sa patte arriere mais il bouge vite et des fois il m'écrase et le plus souvent il se leve et la se met à crier en sortant de la lave du sol, et la, sa m'enleve beaucoup de vie...

Quelle arme me suggère tu, et l'armure ?
Les graines armures et attaques sont vraiment indispensables ?

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:19:20

Quelle arme me suggère tu, et l'armure ?

ton arme est bien, à la limite si tu galères pour te protéger tu peux utiliser quelque chose avec un bouclier, surtout que ses geysers de lave tu peux les parer
si tu joues qu'au katana ou du moins qu'avec des armes sans garde, des trucs style évasion (nécrologie S, ou papillon S si perso féminin) ou bouchon d'oreille top (âme rathalos U) pourront t'aider avec le cri

Les graines armures et attaques sont vraiment indispensables ?

les graines pouvoir non, les graines armure c'est recommandé puisqu'elles annulent le malus d'attaque qu'il inflige parfois

Message édité le 08 avril 2016 à 18:19:43 par Firaga
Firaga Firaga
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:29:40

le malus de défense je veux dire

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
08 avril 2016 à 23:57:40

Les armure sont bien vid' mais il risque de morfler avec la necro et la papillon s'il vient par hasard se manger un geyser de lave.
Moi se que je fais, je prend une GS (grosse épée lourde) et je fais que des charge max sous son ventre, et quand tu vois qu'il se léve, il suffit de parer c'est asser simple. Bon évidemment faut avoir le bon coup de main, j'dis pas que tu vas faire un sans faute la 1er fois mais c'est comme ça que je procéde perso. Dis toi que tu pars sur de meilleur base que moi, la 1er fois moi je l'ai tué à la dragonnépée de feu^^

LourdLesBails LourdLesBails
MP
Niveau 8
09 avril 2016 à 23:20:35

Pour le marteau bourrine la tête, le marteau que j'utilise c'est le juggernaut
En revanche je comprend pas comment tu peux parler de bouger vite, c'est un des monstres les plus lents, le narga lui il bouge vite

biskra07 biskra07
MP
Niveau 2
10 avril 2016 à 19:13:07

Bonjour à tous les amis, je suis content d'avoir pas mal de réponse, merci

Pour le marteau j'ai le hache tete ceanataur, je lui ai bourriné la tete plusieurs fois mais a la fin, il gagne toujours...
Pour la grosse épée lourde sa me parait une bonne idée de le taper sous son ventre, et le plus c'est que l'on peut se proteger avec la grande épee, c'est cool
Reste le probleme de l'armure malheureusement :(

Message édité le 10 avril 2016 à 19:13:43 par biskra07
Firaga Firaga
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 15:26:13

Le 08 avril 2016 à 23:57:40 Akantor24 a écrit :
Les armure sont bien vid' mais il risque de morfler avec la necro et la papillon s'il vient par hasard se manger un geyser de lave.

pas plus qu'avec une autre armure non, les seules faiblesses elem de ce set c'est eau et glace

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
12 avril 2016 à 09:50:23

C'est pas le feu... ? Bon en même temps ça dois faire 6 mois que j'ai pas toucher ma psp

ExtRathalos ExtRathalos
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 14:12:34

Si je me souviens je l'ai down avec l'armure Rathazur + Marteau Hache Tête Ceanataur. Prends des bombes flash, comme ca tu peux le bourriner au triplepound quand il tombe, essaye de te placer sur son flanc mais plus proche de la tête histoire de pas morfler les coups de queue.
Et si t'as vraiment du mal, prends un transporteur et de quoi en recombiner, histoire de pouvoir t'offrir des petits moments de répit pour manger/aiguiser/récupérer. Bon courage ;)

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 18:08:00

Le 12 avril 2016 à 09:50:23 Akantor24 a écrit :
C'est pas le feu... ? Bon en même temps ça dois faire 6 mois que j'ai pas toucher ma psp

non, pourtant on pourrait croire vu que c'est tout en insectes et que la reine vespoid craint le feu
http://f.angiva.re/94kmi
après à part les brouets monstre y'a pas de compos vespoid à proprement parler donc ça se tient je suppose

Message édité le 12 avril 2016 à 18:09:00 par Firaga
Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
12 avril 2016 à 21:19:41

Bha je vais rejouer tient

biskra07 biskra07
MP
Niveau 2
23 avril 2016 à 11:32:01

Je vous remercie j'ai réussi à battre l'AKANTOR du hall de rasemblement et à Nekhot, je suis trop content.
Il me restait 37 seconde dans le hall quand j'ai gagné, et 1 min 52 à Nekhot !!

LourdLesBails LourdLesBails
MP
Niveau 8
24 avril 2016 à 19:34:29

Pas mal pour un debut, mais tu verras lorsque tu devras l'farmer, tu le fera en 20mn easy:cool:

en revanche ses armes sont moyennes si tu veux les faires, mais par contre l'armure est bien pour debuter le G rank [[sticker:p/1kki]]

biskra07 biskra07
MP
Niveau 2
24 avril 2016 à 21:05:14

Concernant le rang G j'ai réussi les 2 hypno, le congalala simple, les 2 yian kut kut et le khezu rouge, les reste c'est quasi impossible !!

En plus mon armure est vraiment juste pour m'imposer devant ses monstres, il m'arrive souvent de gagner alors qu'il me reste aucune potion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment