CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diablos 8 étoile et diablos Nekot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daykeras33 Daykeras33
MP
Niveau 1
04 mars 2016 à 17:01:37

Bonjour à tous!
J'ai déterré ma vieille PSP et me relance sur Monster hunter. Et oui, je fais un upp de plusieurs années!

Voilà, je suis rang 7, j'ai débloqué les quetes de niveau G mais impossible pour moi de tuer ces foutus diablos. Normalement je joue au Kaatana (j'adore) tous les autres diablos je les ai eu ainsi. En lisant plusieurs topics, j'ai lu (et oui, d'ordinaire je me contente de lire sans poster) qui vaut mieux le tuer au fusarb plomb. J'ai donc crée une armure conga Z (j'ai galéré bon sang) et un canon biastion. Mais la encore, impossible.... J'ai du refaire cette quête 50 fois. Au katana, je l'ai fait tomber au moins 4 fois, j'ai tenté de l'endormir. Au fusarb, j'ai utilisé toutes les munitions plomb du lvl 1 a 3 ça n'a pas suffit même en visant la queue (avec quelques ratés). J'utilise aussi des pilules armures et pouvoir, des flash, des pièges, des soniques... Putain tout quoi... A mon avis il y a un bug et ces diablos sont intuable... J'ai réussi au katana cellle ou ils sont deux mais quand y'en a qu'un j'y arrive pas... J'enrage...
Niveau talent j'ai quelques difficutés. En lisant le forum , j'ai découvert il y a peu les talents cuisine. Du coup, je me refais une compos de felyne.

Que dire de plus... Ben voilà quoi HELP me PLEASE!

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
05 mars 2016 à 00:53:23

Le diablos de Nekhot est l'équivalent d'un Rang G normal que tu galères.
Sinon y'a plus de secret, faut être full équipé avoir une arme efficace contre lui et le taper sans arrêt et sans oublier les bombes soniques.

Deathcore-Narga Deathcore-Narga
MP
Niveau 3
05 mars 2016 à 18:43:03

Moi perso, je l'ai ai fait à la GS Narga ça été un peu long, mais tu vise la base de la queue, tu prends plein de potion (herbe, potion et mega, antique, max et cristaux si nécessaire), un peu de patience, et énormément d'esquive, et normalement ça passe crème!

Daykeras33 Daykeras33
MP
Niveau 1
06 mars 2016 à 18:39:20

GS= grande épée? (katana?)

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
06 mars 2016 à 21:17:11

GS> GreatSword donc oui grosse épée
LS>LongSword c'est le katana
Hammer> marteau
HBG> Heavy BowGun> fusarb' lourd
LBG> light BowGun> fusarb' léger

Daykeras33 Daykeras33
MP
Niveau 1
07 mars 2016 à 18:08:43

Et au katana ça passe ou pas?

Daykeras33 Daykeras33
MP
Niveau 1
07 mars 2016 à 19:06:20

Bon ben je viens de le mettre 5 fois au sol avec le katana narga. Record battu mais tjs pas mort... Je veux bien réessayer au plomb mais je penses pas que ca chose quelque chose. La quete bug a mon avis.

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:25:10

je sais pas ce que c'est votre délire de crier au bug dés qu'un truc vous échappe, on a littéralement jamais entendu parler d'un monstre qui refuse de mourir à cause d'un "bug", tu lui fais juste pas assez de dégâts

si ton diablos commence la quête avec une corne déjà cassée c'est un devil diablos, ce qui veut dire qu'il équivaut à un diablos niveau G comme l'a dit haar plus haut

Au fusarb, j'ai utilisé toutes les munitions plomb du lvl 1 a 3 ça n'a pas suffit même en visant la queue (avec quelques ratés).

tu es censé en recombiner en quête des plombs, c'est normal que tu l'aies pas tué si tu as embarqué que 180 balles (surtout avec le canon blastion qui est merdique)

si tu arrives pas à le tuer, attends le yamatsukami et fais son fusarb lourd, c'est le gun à plombs par excellence et une excellente arme anti diablos si tu as pas envie de te casser la tête à le faire en épéiste (ce que je te reproche pas si c'est le cas, j'espère que le mec qui a conçu le moveset du diablos a été viré de chez capcom)

la quête est facultative donc quoi qu'il arrive, y'a littéralement rien qui t'oblige à faire la quête immédiatement, si tu y arrives pas, passe à autre chose et retente plus tard

Message édité le 07 mars 2016 à 19:27:16 par Firaga
LourdLesBails LourdLesBails
MP
Niveau 8
08 mars 2016 à 17:53:37

Donne nous ton équipement avec le katana si tu veux vraiment le faire au katana ou que tu y es obligé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment