CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rubis rathalos....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bello60 bello60
MP
Niveau 4
06 février 2016 à 14:26:06

Bonjour voilà je cherche des rubis rathalos, j'ai du faire le duo or/argent 80 fois j'ai eu que 2 rubis rathalos alors que le Rathian font que de tomber... Vaut il mieux que je continu sue le duo ou sur le Los argent de la tour

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 15:12:25

ça dépend, c'est quelle quête que tu fais le plus rapidement? ce que j'aimais bien faire pour les rubis c'est la quête épique rang 6 "combat pour le trône" où tu dois combattre un kut-ku, un velocidrome et un rathalos
les rubis tombent probablement pas plus souvent qu'ailleurs mais tu finis la quête bcp plus vite, ça t'aidera peut-être

sinon tu peux faire le rathalos argenté de la tour, lui couper la queue et la dépecer, si tu as un rubis tu te laisses tuer pour partir avec (ou tu tues le rathalos si t'as pas la flemme), sinon tu abandonnes et tu recommences

Message édité le 06 février 2016 à 15:14:35 par Firaga
bello60 bello60
MP
Niveau 4
06 février 2016 à 15:25:19

Okay parce que tout les rubis que j'ai eu je kes ai eu sur le duo la il ne me manque plus que 2 rubis Los à avoir

bello60 bello60
MP
Niveau 4
06 février 2016 à 17:21:46

Plus que 1 et c'est quoi écaille Rathian épineuse un truc comme sa ?

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 19:46:02

écaille rathian épaisse, c'est du G

bello60 bello60
MP
Niveau 4
07 février 2016 à 09:56:39

Okay merci :) tu ne jouerais pas du ad hoc ?

CaLuNoBo CaLuNoBo
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 13:49:21

J'ai du faire 5 rathalos chez la vieille, 3 rouge, 1 Argent, et celui dans le duo or/argent, j'ai eu 3 rubis rathalos sur le rathalos rouge (dont une fois deux d'un coup), et il est plus rapide a farm, en cassant tout c'est pas trop dur :ok:

PS : moi je joue en adhoc si jamais, et on semble en être au même niveau, je viens de débloquer l'akantor

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 14:39:31

Le 07 février 2016 à 09:56:39 bello60 a écrit :
Okay merci :) tu ne jouerais pas du ad hoc ?

non, je joue sur émulateur

bello60 bello60
MP
Niveau 4
07 février 2016 à 15:36:33

Oui on dois être du même niveau je suis hr4 et 9* village

CaLuNoBo CaLuNoBo
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 16:08:30

Je joue aussi sur émulateur par contre, dis moi si ça t'interesse

bello60 bello60
MP
Niveau 4
07 février 2016 à 16:51:47

Donne ton psn

CaLuNoBo CaLuNoBo
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 17:07:12

je suis sur émulateur désolé j'ai pas de psn

bello60 bello60
MP
Niveau 4
07 février 2016 à 18:57:43

Sur ton msg ta mis que tu jouais en ah doc

CaLuNoBo CaLuNoBo
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 10:42:44

l'un empêche pas l'autre, l'émulateur simule l'adhoc

bello60 bello60
MP
Niveau 4
10 février 2016 à 10:55:10

Ah okay je savais pas

Alucard696 Alucard696
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 22:18:46

Le meilleure moyen enfin les c'est de faire une quête épique avec le los ou alors en rang g tu en auras plus facilement même je te conseil de faire des quêtes avec des los rang g :p j'ai du en avoir au moins 5 ou 6 en rang g et 3 ou 4 en rang sup voila c mon conseil.

LourdLesBails LourdLesBails
MP
Niveau 8
17 février 2016 à 00:27:27

Le souci avec le rang g, a mon humble avis c'est la difficulté. Pour un joueur moyen les popo et autres objets partent plus vite et après est-ce que c'est rentable?

Autre facteur, c'est le tps, est il plus rentable de farmer bcp une quête ou le taux de rubis est faible ou moins de quête avec le rang g mais un peu plus de taux de rubis ?

Sans compter les risques de fail

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 07:24:09

Pour un joueur moyen les popo et autres objets partent plus vite et après est-ce que c'est rentable?

à force de farmer tu vas entasser des items en quantités dont tu auras pas besoin, si tu vends les trucs communs tu auras largement récupéré la valeur des consommables que tu as utilisé pendant la quête

une seule écaille rathalos dure c'est 4410z, si tu en vends deux tu as plus qu'assez pour acheter 99 potions au magasin (ou 99 herbes et 99 champis bleus si tu es radin)

Autre facteur, c'est le tps, est il plus rentable de farmer bcp une quête ou le taux de rubis est faible ou moins de quête avec le rang g mais un peu plus de taux de rubis ?

ça c'est une crainte un peu plus valide et y'a pas vraiment une seule réponse, ça dépend de la vitesse à laquelle tu finis les quêtes

en général la question se pose pas vraiment parce que les gens au niveau G se retrouvent avec des rubis qu'ils cherchaient même pas parce qu'ils farmaient pour les écailles ciel à la base

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 07:31:55

après si tu cherches une réponse concrète, pour un joueur moyen qui a un peu de mal contre le rathalos G je conseillerais exactement la même chose que j'ai conseillé à l'auteur, quête épique etc

LourdLesBails LourdLesBails
MP
Niveau 8
17 février 2016 à 23:18:08

"en général la question se pose pas vraiment parce que les gens au niveau G se retrouvent avec des rubis qu'ils cherchaient même pas parce qu'ils farmaient pour les écailles ciel à la base"

je suis d'accord mais la question se pose puisque l'auteur recherche un rubis :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment