CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est temps de se remettre à chasser !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arenn Arenn
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 17:48:39

Salut à tous!

Ancien joueur de MHFU et fan de ce jeu, je me remet avec joie dans cet opus que je n'ai toujours pas fini après des centaines d'heures passé dessus! :oui:

Je m'y remet en solo mais si certaines personne ont l'envie de chasser, pourquoi ne pas se réunir sur ce forum ! :play:

Sur ce, bonne chasse! :merci:

Message édité le 13 septembre 2015 à 17:50:09 par Arenn
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 septembre 2015 à 22:27:38

Je m'y suis aussi remis en créant une nouvelle partie. Je viens de faire le blangonga du village. Je joue a la sns sur ppsspp mais j'ai des bugs en ligne (tous les halls sont pleins.... Mon cu* oui! Autant dire que ça buggue^^) Ça fait plaisir de voir que d'autres personnes continuent à jouer a ce jeu fabuleux!

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 22:29:16

Idem, je viens de recommencer sur ppsspp et je me délecte de redécouvrir le jeu.
Pour l'instant en solo, sûrement en multi pour la guilde (je me consacre à la chef du village pour le moment, le temps de me remettre dans le bain). Je touche à toutes les armes, du moins j'essaye. Toujours eu un peu de mal avec les lances/lanceflingues ^^

Arenn Arenn
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 22:41:33

Eh bien enchanté chers chasseurs, :coeur:

Pour ma part j'ai toujours été branché au katana/marteau ^^
Si vous avez besoins de conseil que ce soit pour un monstre une arme ou un set d'armure n'hésitez pas :banzai:

loboto54 loboto54
MP
Niveau 3
15 septembre 2015 à 16:02:15

Salut je suis dispo pour jouer a mhu et mh3rd sur psp , Je possède une psp et un émulateur . mon skype c'est Kisialos54 , Entrez moi ce sera plus évident pour jouer ensemble

nightamer-luffy nightamer-luffy
MP
Niveau 1
17 septembre 2015 à 18:39:05

Moi je vien de commencer mhfu je suis rang 2 et je fait actuellement le yan kut kut cher le chef du village j'utilise le katana os loup

Raekwon974 Raekwon974
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:44:45

J'ai commencé MHFU y'a 2 semaines. J'ai 120h de jeu et quasi clean le village (me reste l'akantor à faire et quelques quetes 9* nekhot) et je suis à la quete urgente 5* duo tigrex :hap:

J'ai 600h sur mh4u, 100h sur 3U et 105h sur mhp3rd....Je joue sur ppsspp avec un iso FR. Sur Evolve et Hamachi mon pseudo c'est Raekwon974 et j'ai pas encore testé le online. Si y'a du monde interressé, je suis là. Envoyez moi un ptit mp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:55:25

Si on me dit comment installer hamachi je veux bien jouer online avec vous :hap:

Arenn Arenn
MP
Niveau 6
19 septembre 2015 à 17:34:26

Je ne joue qu'en solo pour ma part ^^

Je viens de finir mon armure akantor et elle est vraiment superbe ! Couplé avec des joyaux elle me donne +30% d'affinité :D

PapyRoach PapyRoach
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 09:38:56

J'ai recommencé y'a pas si longtemps de cela, j'ai fini la mémé en full complete, sauf la dernière quête bien sûr :hap:
Je suis en full Kirin avec Trancheur de démon et tout le tralala

Arenn Arenn
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 12:36:02

Le bon vieux trancheur du démon pour le tigrex cest excellent :oui:

themanofseries themanofseries
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 13:21:52

Moi je suis sur psp, vous jouez sur x link kai ou ad hoc party?

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 septembre 2015 à 23:31:27

Hello !

Au pire si vous voulez jouez en ligne ;

PPSSPP (émulateur psp) il vous faudra transférer votre save sur PC et avoir une version du jeu en .iso
Evolvehq (c'est ce qui sert à jouer en ligne sur PC où il y a actuellement un groupe de survivant qui continu d'y jouer)
Et mon skype : Koala440 (pour ceux qui veulent jouer, je suis HR9 et j'ai 20 ans, j'aime pas les kikoo leur voix me cassent les couilles)

voilà, cyaa !

paradoxiforme paradoxiforme
MP
Niveau 4
23 octobre 2015 à 23:43:49

S'il il y a des gens sur Lille/Tourcoing
je viens de passer G 2.

Je suis plus orienté marteaux.

-huntergamer- -huntergamer-
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 00:23:14

Apres plus de 1200 heures de jeu sur MHFU, ma PSP a lacher il y a un an... super decu mais comme je m'en suis racheter une toute neuve y a meme pas une semaine et recuperer ma carte memoire (garder depuis plus d'un an :hap: ) j'ai pu enfin reprendre ma progression sur ce magnifique jeu !!! j'ai recommencer en beauter avec un p'tit Yian Kut Kut que j'ai tuer au bout de... allez je vais dire dix coups :g) :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment