CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Qui pour un multi sur iOS..?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Douwk Douwk
MP
Niveau 1
11 mai 2015 à 16:09:23

Salut je suis tout nouveau je viens d'acheter le jeu sur iOS. J'ai lu les critiques du jeu qui m'ont beaucoup plus et je n'ai pas pu résister.. Je me lance un peu dans le jeu et j'aimerai bien m'y investir et si possible en équipe ça serait encore mieux 👌

Le-roi-poulet Le-roi-poulet
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:13:49

Je l'ai depuis un moment mais vu que le 4u est sorti je n'y ai plus trop touché, mp moi si tu veux faire du multi :)

LulZBird LulZBird
MP
Niveau 1
16 mai 2015 à 17:53:58

Coucou je viens de passer à l'iPhone il ya quelque temps et je me suis rendu compte que MHFU était présent sur le store je l'ai donc rapidement acquis mais j'avoue que sur le multi je me sens légèrement seul. Donc je cherche aussi des français pour jouer ! Quelle est ton pseudo Skype ?

Victor2N Victor2N
MP
Niveau 4
09 juin 2015 à 14:03:50

Je ne joue quasiment plus que sur iOS, je joue tout préférence HH (c'est un HA qui fait pots + dash juice + mega armor juice + mega drug à l'infini, OP as fck). En ce moment je peux pas, je rejoue quand je peux, au pire on se donne un numéro de room pour tout les gens de JVC ? Je propose 258.741.369, parce qu'il y a tout les chiffres du système décimal à part 0. Je repasse quand je peux, là je suis en stage xD

DESTRUX11 DESTRUX11
MP
Niveau 1
14 juillet 2015 à 20:41:15

Moi aussi je cherche des personne avec qui jouer, je suis rang 1 donc je ne suis pas si avancé que ça, si quelqu'un voudrait me rejoindre, écrivez moi en message privé sur twitter pour m'avertir :) ---> @DESTRUX11

Tidusdelyon Tidusdelyon
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 19:35:40

Salut, j'avais ultra squaté mhf2 et mhfu à l'époque, et quand j'ai vu qu'il était sur ios j'ai craqué il y a 3-4 jours.
Je me met au multi dès que j'ai finis les quête du village (je viens de finir le tigrex).

Il y a du monde dessus ? J'ai hate de m'y mettre !

subrider subrider
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 13:58:41

Bonjour,

Je viends de commencer également après l'avoir pas mal avancé sur Psp à l'époque. Je compte faire le gros des quêtes du village avant le online. J'espère qu'il y aura du monde, car j'ai testé tout à l'heure et c'est le désert. Je joue à la manette sur Ios. A pluche les chasseurs !!!!!

DESTRUX11 DESTRUX11
MP
Niveau 1
20 juillet 2015 à 04:44:33

Chanceux ! Tu joue avec une manette, je t'envie :content:

Victor3N Victor3N
MP
Niveau 4
21 juillet 2015 à 02:05:19

Go demain +/- 20h 5556 il y a des copains pas francais HR9 qui ont fini 20 fois le jeux, qui farment le fatty et tout qui me rejoignent des fois.
Moi je suis mauvais j'arrive pas a solo le Tigrex, ce monstre me pose probleme alors que les suivants non.
Je joue tout sauf Fusarb, parceque fleme de m'en crafter un correct.
Bonne chasse, et peut etre a demain.
Tout a l'heure*

Victor2N Victor2N
MP
Niveau 4
21 juillet 2015 à 20:16:29

Je suis dispo maintenant je pars en quête je reviens ici entre 2

Tidusdelyon Tidusdelyon
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 14:42:44

J'ai posté un topic pour un regroupement de personne voulant jouer en multi à l'instant. Je propose de rejoindre le TS de JV.COM quand on est dispo pour jouer.

Victor3N Victor3N
MP
Niveau 4
22 juillet 2015 à 19:11:41

Je suis Chromebook, alors TS... Je vais voir si j'arrive a bricoler

Victor3N Victor3N
MP
Niveau 4
23 juillet 2015 à 17:28:54

La manip est trop chiante, on checkera juste vite fait les fournitures et la strat ici

Victor3N Victor3N
MP
Niveau 4
23 juillet 2015 à 20:34:36

Go 12344

krato395 krato395
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 23:15:47

Je suis chaud pour un multi mais faudrait avoir un groupe FB ou une connerie comme sa pour discuter et pour se dispatcher dans différente salle :) ca pourrait etre bien de se créer un sorte de groupe de chasseur de JVC dans lequel on pourrait s'entraider et faire des quêtes pour le plaisir.

Sinon, pour ma part, je suis au rang 5 en guilde et j'ai plus ou moin finit le village ( j'ai finit l'akantor ) !

N'hésitez pas à poster vos idées pour créer ce groupe de chasseur qui ferait plaisir à de nombreux chasseurs qui font seulement des quêtes solo ou à ceux qui veulent faire du multi :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment