CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manque de temps monoblos, suicide envisageable ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:46:55

Salut, voilà je viens ici pour vous demander si je suis digne de continuer à jouer à mhfu sachant que je manque toujours de temps pour tuer le monoblos argenté :hap:
J'ai vraiment du mal, j'ai essayé au tranchoir avide mais je suis mort cette fois ci, et puis c'est pas très pratique vu que la plupart de mes coups rebondissent.
Ensuite j'ai vu qu'à la GS c'était assez facile d'après certains dires donc je me suis craft l'épée choc khezu et j'ai essayé comme ça, j'avais vu qu'il fallait le faire foncer dans le rocher au milieu de la zone 7 pour qu'il s'y bloque avec sa corne et en profiter pour lui couper la queue et ensuite lui taper la tête, j'ai réussi à lui couper la queue de cette façon mais en continuant de faire cette technique et en essayant de lui taper dans les jambes dès que je pouvais, j'ai manqué de temps (j'étais tout près, il boitait depuis un petit moment et devenait enragé assez souvent). Là je viens de ré essayer avec le marteau (je suis plus habitué à y jouer alors que je jouais la GS pour la première fois lors de dernière tentative) avec le marteau craft à partir de trucs blango (j'ai oublié le nom, il fait 676 dégâts bruts et quelques dégâts de glace je crois) en essayant de taper sa tête quand je le bloquais dans le rocher de la zone 7 ou en lui tapant les jambes puis la tête quand il était au sol mais là aussi j'ai manqué de temps, et il avait même pas commencé à boiter :hap:
Donc voilà je vois mal comment je pourrais faire mieux, ça doit faire la 4e fois que j'essaye de le tuer donc je commence quand même à connaître ses attaques, la plupart du temps les dégâts que je lui fais c'est dans les jambes juste après qu'il ait chargé et passé le balais avec sa queue et le reste c'est dans la tête ou ailleurs quand il est bloqué dans un rocher, mais apparemment tout ça ne suffit pas, vos idées ?

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 21:31:28

Salut. pour ce monstre, pas mal de gents te conseillerons un fusarb et lui défoncer la queue avec des mn plomb de tous les niveaux. MAIS, moi, je te conseil une technique qui marche très bien avec pas mal de taux de réussite : celle que je t'ai dit il y a quelques ligne au dessus. prend un léger qui comporte un max de plomb et de percente et cas de secoure et tire lui à la base de la queue. certes tu ne pourra la couper mais cette partie là est bizarrement la plus sensible du monstre (idem pour diablos).

bon courage et si tu n'y arrive pas... muni toi de l'arme qui t’aidera le plus dans le jeu, celle que tu doit absolument contrôler et que il m'est moi même difficile à magner : la persévérance mec. :ok:

VongoSanDi VongoSanDi
MP
Niveau 3
05 mars 2015 à 21:36:27

Faut en effet lui défoncé la queue, c'est la première chose à faire, ensuite, faut le suivre, tout le temps, des qu'il court tu le suis, et quand il s’arrête tu fais 2-3 coup et tu fini avec le combo triangle+rond (en même temps) pour t'éloigner de lui. Ce qui peut te faire gagner quelques coup, c'est lorsqu'il s’enterre, tu lui balance une bombe sonique, sa le bloquera un petit moment, après, vu que tu l'as déjà débloqué, craft toi le tranchoir du démon, sa ira mieux. Enfin, c'est lequel de monoblos argenté ?

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 16:39:58

ne prend pas ma mauvaise habitude de te suicider. ça m'a déjà couter de de grands regret.
certains le savent, j'ai abandonner la quête alors qu'il n'avais plus sa carapace, je pouvais le faire fuir, mais ce jour là, j'était ignorant. :snif:

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:46:57

J'ai jamais vraiment essayé les armes à distance je pense que c'est pas trop mon truc mais j'essayerai si jamais j'y arrive vraiment pas, merci pour l'astuce kehzu :oui:
Et VongoSanDi tu parles de quelle arme quand tu me dis de faire le combo triangle+rond ? Avec la GS ?
Et le truc de la bombe sonique je l'ai déjà fait plusieurs fois ça a rien fait :pf:
Faut que la bombe le touche ?
Ah et pour le trancheur de démon je peux pas le faire, j'ai pas encore tué le Kirin et je sais pas si j'y ai déjà accès :(
Et pour répondre à ta question c'est la 1ère fois qu'on peut le tuer, c'est avec les quêtes du village de la vieille, niveau 4 je crois :oui:

VongoSanDi VongoSanDi
MP
Niveau 3
06 mars 2015 à 21:09:31

C'est avec la longue épée, et tu peux faire le trancheur de démon, voici ce qu'il faut :
Trancheur du démon
Attaque : 720 / 450
Composants requis :Tranchoir avide, 5 minerai dragonite, 20 minerai machalite, 2 jus foudrinsecte
jus de foudrinsecte, tu peux l'avoit à la tour, mais jcrois me rappelé que c'est une quete 5stars de la vieille.
Ensuite pour la bombe sonique, faut l'utiliser dès qu'il s'enterre, tu la balance à l'endroit où il a creuser. Sa le fera sortir.

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 21:31:06

j'ai moi même utilisé ma première arme de tire pour le monoblos ou le diablos. entraîne toi peut être à l'école avec le kut ku ou en quête normal.

ensuite, pour le corps à corps, j'ai principalement morflé contre ce monstre mais j'y suis venu à bout ! je te déconseille la GS pour ce monstre. j'utilise principalement la LS, (bientôt 500 quête de LS :-) ) je ne me rappelle malheureusement plus de quelle arme il s'agissait, peut être le katana noir 2 (cette série est pas mal niveau tranchant).

la bombe sonique est inutile lorsqu'il est hors du sol (déjà dit) ou quand il est énervé. à noté que la bombe sonique peut vite l'énerver.

pour les jus foudre insecte, nv *****

quand il est énervé, fait attention à sa charge, il est 3 fois plus rapide, et il tourne un peut plus vers ta direction. les pièges choc ne lui font que dalle (à vérifié) ou alors il ne tiennent pas longtemps.

avec tous les conseil que tu détiens, j'espère pour toi que tu n'auras pas à poster un message de détresse pour ce monstre :hap:
bon, sur ce, bon courage ET N'ABANDONNE PAS

ps: avec tes prochains monstre, voici trois conseil :

  1. observe
  2. frappe
  3. réessaie au moins deux trois fois avant de demander de l'aide

:ok:

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:21:09

Ca y est je viens de réussir :fete:
J'ai sorti mon tranchoir avide et vu que maintenant je connais vachement bien ses mouvements j'arrive à le taper super souvent et je me rends compte qu'en restant entre ses pattes y'a moyen de bien le bourriner sans trop se prendre de dégâts :oui:
Surtout qu'à la LS c'est assez facile de toucher sa queue donc j'ai réussi à la couper assez vite mais après ça a été plus long pour l'achever, il me restait que 10min à la fin :peur:
J'ai même réussi à lui casser sa corne, la totale :rire:
Et ouais en effet j'ai pas encore débloqué la tour ni trouvé de jus de foudrinsecte (peut-être à la ferme mais j'suis pas sûr) mais ça va vite venir, maintenant que j'ai tué le monoblos argenté je vais vite finir les quêtes 4 étoiles je sens :sournois:
Encore merci pour tous les conseils, même si j'en applique déjà plusieurs comme faire super gaffe quand les monstres sont enragés (en général j'évite même de m'approcher d'eux tant qu'ils se sont pas calmés) et je fais bien gaffe à chercher quand et où je peux taper :oui:
Pour la bombe sonique en effet je l'utilisais pendant qu'il creusait dans le sol donc je suppose que c'est pour ça que ça marchait pas :hap:

VongoSanDi VongoSanDi
MP
Niveau 3
06 mars 2015 à 23:12:22

Tiens pour la suite :
http://leguideduhunter.fr/mhf2G/index.php
Et au plaisir ^^'

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
07 mars 2015 à 11:37:12

je vois que je ne suis pas seul à aller sur ce site...
dans le menu à gauche, tu trouvera une rubrique qui s'appel "passer les rang", il y a plusieurs choix, les quêtes de la vielle, du chat ou la guilde, mais voici celle dont tu a le plus besoins
http://leguideduhunter.fr/mhf2G/encyclopedie/rangs/rangs_village.php
il y a une faut je crois pour passer 5*****, je crois que le basarios n'est pas obligatoire...

VongoSanDi VongoSanDi
MP
Niveau 3
07 mars 2015 à 11:53:59

Bah au niveau 4starts, la seule que j'ai pas passé c'est le kushala moi. Pas encore d'arme anti dragon ...

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
07 mars 2015 à 13:42:33

pour cette bestiole, je te dit pour l'instant de prendre le katana à base de rathiane (voir guilde) le katana "vert" ou "feuille".
et comme je te l'ai déjà dit :

"observe
frappe
réessaie au moins deux trois fois avant de demander de l'aide
:ok:"

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:16:10

Tiens je savais pas qu'on était pas obligés de faire toutes les quêtes pour passer au rang suivant, et c'est une bonne nouvelle parce que le Kushala je vais avoir du mal je crois :rire2:
Merci encore pour les infos :)

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
07 mars 2015 à 19:28:33

ça se remarque tous seul...
avance toi un peut si tu veut, mais je te conseil de le faire car ses items servent souvent (je parle du kushala)

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
07 mars 2015 à 19:40:53

pour être sûr, le narga celenite n'existe pas dans ce jeux ?

VongoSanDi VongoSanDi
MP
Niveau 3
07 mars 2015 à 20:29:29

Non.
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Nargacuga_S%C3%A9l%C3%A9nite

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:48:45

J'vais essayer de le faire kehzu, déjà je vais farm un peu le tigrex pour me faire l'armure je pense (je viens de passer la quête urgente, je le trouve plutôt facile) et après je tenterai le kushala :)

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
08 mars 2015 à 00:55:25

Le mieux pour moi c'est au HBG/LBG, tu lui fous des plombs dans la base de la queue ( son point faible ), en 10 minutes max c'est poutré sans se faire toucher plus de 3 fois. Essaye de faire des évasions dès que tu le vois lever la tête avant de charger. Trouve des ouvertures pour bien plomber et recharger aux bons moments. Prends des bombes soniques, et utilise-les uniquement quand il rentre LENTEMENT sous terre. Le smunitions plombs touchent le monstre quand il est sous terre également. :ok:

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 09:32:14

pour moi, j'ai une faiblesse pour le feu, donc si tu prend full rathalos avec le katana "automne" je ne frais pas long feu :-d . mes attaques sont prévoyantes, il suffit de bien observer...

signé:
kehzu

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 12:04:10

Le khezu est super facile en effet, j'ai repris mhfu y'a pas longtemps et le 1er monstre que j'ai fait c'était le kezhu rouge, même en ayant du mal avec les touches j'ai réussi à le tuer :rire2:
Et pour le tigrex il est super facile aussi je trouve,ses attaques sont faciles à esquiver et on peut le taper tout le temps, je viens de le capturer avec la queue coupée et la tête défoncée :cool: Du moins je crois pour la tête, quand il a un côté cassé c'est bien ça ?
Et justement j'ai une question à propos de ça, j'ai vu que le "tigrex skull shell" (oublié le nom français) requis pour craft le casque et la GS n'a que 8% de chances de tomber quand on lui casse la tête et que 5% quand on le capture donc je me demdandais si je lui casse la tête ET que je le capture, les pourcentages s'additionnent ou pas du tout ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment