CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Debutant] Noms, sensibilité, distance, switch d'arme, monstre géant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlfredoGonzales AlfredoGonzales
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 10:23:28

Bonjour, voilà comme l'indique le titre j'suis débutant et j'ai plein de questions auxquelles j'ai pas trop trouvé de réponses :noel:

Je vais faire une liste ça ira plus vite :hap:

1) Peut-on afficher le nom des monstres ou au moins les déterminer par un autre moyen que tous les tuer au moins une fois voir si la quête avance ?

2) Il y a pas moyen de bouger la caméra plus vite qu'avec la flèche ? Je crois pas avoir vu d'option de sensibilité et je trouve la caméra trop lente quand il faut esquiver une charge et complètement la tourner pour voir où on tape

3) Est-ce qu'une arme distance revient cher ? Je suis très débutant comme je l'ai dit donc j'ai pas trop trop de sous, si faut acheter 150 paquets de flèches chers à chaque fois par exemple c'est pas la peine :noel:

4) Il y a vraiment aucun moyen de prendre deux armes ? Une distance me serait utile mais je voudrais garder mes deux faux constamment sur moi :(

5) Les monstres géants qui font chier (par exemple je faisais une mission de niveau 1, tuer 15 singes là, et y'avait un sanglier géant qui se baladait partout et qui me démontait dès que je passais) c'est une quête de quel niveau de les battre ? Et vous avez pas des astuces ? À part éviter la charge et taper bien sûr qu'est le pattern qu'on trouve tous tout de suite :noel:

6) La ferme ça vaut le coup de s'y intéresser niveau ressources ? On peut faire des trucs qui redonnent de la vie ou des boosts de stats avec ?

7) Il y a pas de regen naturelle ?

Voilà j'en ai mis une grosse partie déjà, merci d'avance :oui:

AlfredoGonzales AlfredoGonzales
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 11:38:40

Et par contre le boss dinosaure là, le Giadrome, on peut quasiment pas le battre avec le stuff de départ non ? J'esquive assez bien, je l'ai tapé pendant 5 minutes et la différence de statistiques semble trop grande, j'ai même calé quelques combos sous démonisation et j'ai l'impression que ça lui fait presque rien avec mes faux en os :(
J'ai réussi à le faire fuir mais une fois qu'il va avec les singes je finis toujours par perdre à l'usure :(

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
01 février 2015 à 12:04:32

1) Nan

2) Si t'appuies brièvement sur L, ca va recentrer la caméra sur ton perso. Sinon je ne me souviens pas de pouvoir changer la sensi, mais ptete que c'est possible, j'en ai aucune idée :o))

3) Ouais, c'est pas trop conseiller de prendre une arme à distance en début de jeu :/ Déjà l'arc est assez faible au début, même si c'est safe à jouer, ça prend trop de temps. Et pour les fusarbalètes, les munitions vont te ruiner.
Mais ça se jouera très bien plus tard, quadn tu seras bien dans le jeu :)

4) Nan

5) Le giadrome et le Bulldrome (le sanglier) sont pas plus haut que 2 étoiles. Ils sont faisable avec le stuff de base sans problème. Mais si tu veux juste les éviter, envoie un marqueur sur eux, sort de la zone, et attend qu'ils en fassent autant. Tu pourras suivre leur trajectoire sur la map grace au marqueur et les éviter.

6) Ouais la ferme sera très importante. Surtout pour collecter du miel.
Miel + potion = Mega potion, donc c'est très pratique. Mais y'a plein de ressources qui sont beaucoup plus facilement obtenable dans la ferme et qui permettent certaines combinaisons : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-62467-1-0-1-0-o-les-combinaisons-o.htm

7) Lel, nan.

Et pour le Giadrome, il est faisable avec le stuff de base avec toutes les armes. Mais au début de jeu normalement, tu dois pouvoir améliorer tes doubles lames. Va voir l'armurier de gauche dans le village, et fait "arme > améliorer arme" et tu pourras voir quelles ressources il te faudra pour l'upgrade.

De plus, j'espère que tu t'es attaqué aux quêtes du village et non pas de la guilde. Le village est prévu pour être fait seul, donc c'est plus facile. C'est la mémé près du feu de camp dans le village qui te donnera les quêtes.

La guilde, c'est un hall de rassemblement, et les quêtes sont un peu plus balèze.

AlfredoGonzales AlfredoGonzales
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 12:23:56

Merci pour toutes ces réponses même si c'est dommage qu'il y ait autant de non :snif:

Et si en fait le giadrome j'avais pris la quête de la guilde et en plus j'ai vu que jouer au DS c'était pas le must pour lui, double fail :noel:

Du coup faut que je fasse toutes les quêtes de la vieille et que je touche pas à la guilde pour l'instant ?

Et en parlant de combi, y'a rien en jeu qui donne toutes les combis existantes ? Ça me dérange pas de les chercher sur Google mais bon ça serait plus pratique :hap:

Merci encore, tu m'enlèves une épine du pied pour le Giadrome, je le ferai plus tard :oui:

Et sinon d'ailleurs, quand il change de map il se soigne ou pas ? :question:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
01 février 2015 à 12:29:47

Il vaut mieux faire toutes les quêtes de la mémé avant de s'attaquer à la guilde oui :)

Si tu t'obstines avec les duals, tu pourras le vaincre, mais c'est vrai que c'est une arme qui a besoin d'un bon tranchant pour être efficace.
(Le tranchant, quand tu regardes les stats d'une arme, c'est la barre de couleur. Ca fait rouge > orange > jaune > vert > bleu > blanc. Pour que les duals commencent à être assez efficace, le mieux c'est d'avoir minimum du vert, sinon du bleu)
Plus le tranchant est bon, moins tu rebondiras sur certaines parties des monstres.

Je t'ai mis un lien avec la liste des combinaisons. Mais tu peux t'amuser à les chercher toi même in game, mais il n'y a pas vraiment d'aide in game pour les trouver :/

Alors, le Giadrome doit regen tres légerement en changeant de zone, mais là où tout les monstres regen, c'est en dormant :)

AlfredoGonzales AlfredoGonzales
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 12:40:26

Okay merci, j'ai déjà compris le tranchant etc mais je pensais pas que c'était si important dans ce sens :noel:

Bon ben je saurai quoi faire dans le train, j'espère que les quêtes de la vieille durent pas trop j'ai envie d'avoir ma revanche :fou:

Merci beaucoup :oui:

Edit : ah oui par contre, le spawn des mobs se fait comment ? Y'a moyen de savoir quel mob va tomber dans quelle zone ou c'est total random et faut aller voir, tuer, attendre, etc ? :noel:

Message édité le 01 février 2015 à 12:41:35 par AlfredoGonzales
Firaga Firaga
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 19:02:36

y'a des quêtes où ils spawnent systématiquement au même endroit, d'autres où y'a plusieurs possibilités, ça dépend

cela dit y'a des endroits où ils iront jamais donc avec l'habitude tu gagneras du temps en évitant ces zones quand tu cherches les monstres

Message édité le 01 février 2015 à 19:03:36 par Firaga
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment