CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je ne peux plus jouer ... HELP svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guillaume75015 guillaume75015
MP
Niveau 4
24 décembre 2014 à 12:06:58

Ayant eu une sauvegarde corrompue me faisant perdre toutes mes données, j'ai décidé, il y a un an de cela, d'installer cwcheat sur ma psp et d'y introduire des codes afin de pouvoir avancer plus rapidement dans le jeu. Il y a une semaine j'ai voulu rejouer à ce magnifique jeu et tout aller bien, jusqu'à hier où j'ai voulu insérer un code directement sur la psp sans la branché à mon pc, pour avoir tout les objet du jeu (pour avoir mes anciennes armures ^^), en réalité il y avait 4 codes a tapé et j'en ai déjà validé qu'un seul voir si celui-ci faisait l'affaire ... et là, d'un coup, gros freeze, ma psp s'éteint ... j'ai déjà pensait à la batterie mais non, impossible de lancer MHFU oO
J'ai regardé dans le menu cwcheat de l'accueil psp (sans mettre le jeu) et je n'ai rien trouvé me permettant de changer les codes sans lancer le jeu ... OR je ne peux plus lancer le jeu :')
J'ai tout de même réussi à rejouer en "désactivant les plugins (jeu)" mais ducoup je ne peux plus accéder aux codes du jeu et ils ne marchent plus, quand je réactive les plugins (jeu) = toujour le même problème, je ne peux pas lancer le jeu sinon ma psp crash.
Alors voilà je vous ai tout dit, j'espère que quelqu'un saura m'aider et je vous remercie d'avance.
Bonne journée à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:08:20

1. faut pas jouer avec les codes. t'as une possibilité de télécharger une save de rang 9 et refaire une nouvelle partie dessus en conservant l'argent et les objets de niveau 4 maxi, je pense pas que t'as besoin de plus pour faire une partie accélérée

2. pourquoi pas simplement brancher ta psp à ton pc et virer les codes avec ton pc ... ?

guillaume75015 guillaume75015
MP
Niveau 4
24 décembre 2014 à 15:48:56

1. Je ne savais même pas qu'il était possible de "télécharger" une sauvegarde.

2. J'ai malheureusement perdu le cable usb de ma psp et lacher 15 euros pour ça alors que je pourrais peut etre le faire directement sur ma psp me semble légèrement idiot :/

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
25 décembre 2014 à 12:16:44

arf desoler pour toi,sinon pense tres régulièrement a faire une sauvegarde sur ton ordi,c'est se que je fais tout les jours ou tout les deux jours selon mon avancement du jeux.sinon si tu as une ps3 le cable de rechargement des manette pour faire office de connexion de psp ou meme un autre appareil qui peuvent etre compatible ;)

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 13:01:58

" lacher 15 euros pour ça alors que je pourrais peut etre le faire directement sur ma psp me semble légèrement idiot "

c'est un câble usb standard ça peut servir pour n'importe quoi, ça me paraît pas si idiot que ça d'investir dans un truc aussi basique

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 13:08:55

http://f.angiva.re/JgLTE

je sais pas où t'as vu que ça coûtait 15 balles en plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2014 à 14:16:34

Le cable qu'on 'utilise pour connecter une manette au pc, un téléphone, un appareil photo, une psp, une gopro, une montre, un GPS ... A moins d'être à la rue t'en as forcément une dizaine planqués dans ton tiroir à cables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment