CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : multi,adhoc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
21 décembre 2014 à 14:08:21

bonjours a tous en se dimanche,

voila je me suis procuré ma ps3 d'occas pour goutté au jeux en multi, donc je rencontre des nouveaux hunter et je m'éclate bien... mais....

je voudrais bien rencontré des joueurs du fofo comme moignon,akantor,kétzu et bien d'autre chasseurs légendaire et grand nom de se fofo que j'ai pu croiser sur se fofo

donc les grands chasseurs manifester vous et venez joué avec moi se soir et pendant les vacances de noel.
Sur le topic officiel des rencontres on line, plus personne n'y va,j'ai posté un message du 13/12/2014 et je ne sais même pas si il a été lu....

mon ID PS3: maitrebob
non in game :master :)

merci bien et se soir j'y serai surement selon vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 17:28:03

J'aimerais bien mais le problème c'est que j'ai pas la possibilité d'y jouer car connexion par wifi ...

Si vous êtes chauds de vous mettre à xlinkai avec moi (et m'apprendre comment l'utiliser) alors pourquoi pas.
Je suis rang 9 mais je suis rouillé, ça m'est égal de faire des quêtes de bas rang. je peux me faire des armes moins fortes si on fait du low rank, sinon ce sera pas marrant

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
21 décembre 2014 à 22:50:55

arf,j'ai opter pour le facilité du adhoc, car le xlinkai me paraissait trop complexe lol,branche ta console par le cable est le tour est joué lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:57:36

Je l'aurais fait si c'était possible. Ca me plait moyennement d'avoir une connexion wifi faible et instable

moignon24 moignon24
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 01:00:56

ok pour jouer en adhoc, mais je serais peut être plus libre après les fêtes, dans tout les cas surveille tes mp ;)
ID: trezicrouch
pseudo in game: moignon

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 10:58:58

ok on se fera des belles partie, je suis pour le moment rang 8,100% katana je suis dispo les soirs bien-sur surtout après un poste de confirmation qu'il y aurait quelqu un du fofo

et a partir du 24 je pourrai etre présent h24 jusqu'au 2 janvier lol j’espère avec tout se temps on aura fini le jeux et battu l'ukanlos et débloqué les fatalis

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 11:55:02

avant hier,j'ai renconté un joueurs qui avait l'air connu au pres des hunteur d'autre mer, un certain taken*YOUTUBE

le mec avait plus de 4000 heures de jeux lol

j'ai essayé de trouvé de ses vidéo sur youtube mais rien vue,sa je pourrai que je sois sur ses vidéo lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:22:02

A mon avis tu trouves rien parce que le titre de ses vidéos sont en japonais :-p

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
24 décembre 2014 à 11:16:10

je lance un appel,personne pour cet apres midi pour un monster hunter freedom unite je serai dispo a partir de 13h sur adhoc comme le titre du sujet

je rappel mon ID PS3: maitrebob

Message édité le 24 décembre 2014 à 11:16:51 par maitrebob
S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
25 décembre 2014 à 19:04:48

Bonjour,
Je suis pas sur PS3, je suis sur émulateur + Tunngle.
Mais je me sers de ce topic pour savoir s'il y a un joueur qui serai intéressé pour venir nous rejoindre.
On est 3, et on fait les quêtes de rang sup.
Je suis Hr5 (Mais j'ai déjà 300h sur une précédente sauvegarde).
Il y a un Hr6.
Et un Hr9 (Qui adapte son équipement au niveau de quêtes, se serait trop simple sinon).

On est quasiment tout les jours dessus, s'il y a intéressé, faites signe.

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
26 décembre 2014 à 00:12:42

arf,je suis que sur adhoc,et c'est clair que c'est archit simple de joué en réseau....... le seul truc c'est que en se moment le serveur PSN doit etre en maintenance parce que je n'arrive plus a me connecter sur le PSN

moignon24 moignon24
MP
Niveau 6
28 décembre 2014 à 11:12:37

t as fait ta mise a jour de ta console? c est peut être ca...

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 16:20:54

non c'est surtout qu'au moment où il a écrit son post le PSN était complètement inaccessible à cause d'attaques

je sais pas ce qu'il en est maintenant parce que je m'en fous

TheSly15 TheSly15
MP
Niveau 9
29 décembre 2014 à 15:15:02

Yep PSN hacké, bon sinon niveau sécurité sur console ça va ? Parce que là euh

Arenn Arenn
MP
Niveau 6
29 décembre 2014 à 19:43:59

Je jouerais en ligne dès que ce sera mis en marche. :oui:
Juste une question, quand vous dite que la PS3 ne peut pas recevoir et émettre de la wifi pour jouer en ligne, peut on garder la PS3 en wifi et mettre un cable entre notre PS3 et PsP :question:

Voili voilou bonne soirée :play:

Arenn Arenn
MP
Niveau 6
30 décembre 2014 à 09:30:47

Youhou ça marche avec une ps3, qui veut jouer en ligne?

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
31 décembre 2014 à 16:55:57

ajoute moi ID:maitrebob

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
31 décembre 2014 à 16:57:10

sinon la ps3 faut qu'elle soit branché par cable internet et entre la psp et la ps3 c'est en wifi

carbalite carbalite
MP
Niveau 2
15 février 2015 à 02:14:22

Je suis désolé de up ce post mais comme il correspond à ma demande, et qu'il est relativement récent , je tente le coup. Mon neveu m'a prêté sa PS3. Du coup je peux jouer en réseau sur adhoc avec lui. Mais nous ne sommes pas très au point, surtout mon neveu qui n a pas un Stuff formidable' nous serons online toute la nuit du dimanche 15 février (à partir de 22.30).
Si vous avez la possibilité de venir nous aider dans différentes missions ça serait super super sympa de votre part. En plus de joueur médiocre que je suis, je pourrais m'améliorer avec vos conseils. Rang 9 pour moi, mon neveu rang 7. ID : samy1250

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment