CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Dernières quêtes RG9 qui me posent problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kuelpe Kuelpe
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:29:47

Bonsoir, il y a quelques quêtes, parmi les G*** que je n'arrive pas à passer, principalement parce que je ne sais pas quel équipement choisir.

Par exemple, le Kirin RG9 que je suis incapable de tuer en 50 minutes (avec les Lames de Châtiment 350 Raw / 400 de feu). Le reste, c'est des quêtes avec plusieurs monstres à enchaîner :

:pacg: 1 Tigrex et 1 Rajang (pas d'arme élémentaire possible). Mais je n'ai que très peu d'armes neutres... :pacd:

:d) Éventuellement au fusar'. Mais je n'y arrive pas au fusar lourd (je me fais tuer par le tigrex, même avec esquive +2, recharge auto et au canon ultime Lao-Shan...) et je doute qu'un fusar léger suffise... (sauf peut-être celui en Ukanlos ?). J'ai essayé à l'arc Ukanlos, mais cet arc me parait très faible, j'ai réduit l'affinité à -10 au lieu de -40% mais j'ai l'impression de faire aucun dégât...

:pacg: Et une autre ou on enchaîne un diablos, un blangonga cuivré, et un tigrex. :pacd:

:d) En fait à chaque fois c'est le Tigrex qui m'embête :( Il me tue en deux coups quand il est calme, en un quand il est en rage, il va vite et il est résistant... Au fusar lourd j'ai pas assez de temps pour le toucher. Je le flash, il ne bouge plus pendant 30 secondes et je lui bourre la tête à la mun foudre, mais ça suffit pas...

                                                                         ---
Des conseils sur les armes à prendre ? Je joue surtout au fusar (mais je n'y arrive pas au fusar lourd), Arc, DS, Katana, Lance voire Marteau et GS. Ni Gun Lance, ni Cor de casse, merci.

Message édité le 18 décembre 2014 à 19:34:32 par Kuelpe
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 01:18:19

Tu joues avec quelles armures, et quelles armes ? :)

edit: le nom des armes et armures

Moi je peux pas te donner énormément de conseil, ce sont des quêtes difficiles à faire seul. En général vers ces niveaux là je prends un katanoob et 1000 précautions ou une grosse GS avec un énorme raw. Pour l'armure ce serait réellement en fonction des talents qui te vont plutôt que sur la défense pure, étant donné qu'à ce niveau là peu importe la défense tu meurs en deux-trois coups

Je trouve toujours que les fusarb et arcs prennent plus de temps que les corps à corps, donc si le temps te manque, essaye peut être GS/katana ou DS. Si le temps manque vraiment c'est toujours bien d'avoir quelques pièges à pouvoir créer en réserve et les utiliser pour mettre quelques triple charges dans la gueule à la GS, démonisation ou fougue

Message édité le 19 décembre 2014 à 01:23:12 par
Kuelpe Kuelpe
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 01:35:05

Aucun problème de temps, juste :

- De défense (je meurs trop vite au fusar lourd) ou de puissance (Arc et Fusar léger faiblards) en artilleur
- Et d'équipement (je n'ai presque aucune arme sans élément et je déteste me battre avec, j'ai l'impression de ne faire aucun dégâts et ça me démotive, j'arrête quand je vois qu'il ne bronche pas en 20 minutes de combat) en épéiste.

J'aime l'idée d'être en artilleur et d'avoir la possibilité de choisir d'avoir un élément ou pas, de pouvoir adapter selon le monstre (et aussi d'être loin de lui).

Mais comme je n'y arrive pas au fusar lourd (pas assez de skill pour esquiver correctement un tigrex énervé à chaque fois), je vous demande si un fusar léger (Ukanlos ?) ou un arc (Neutre) en particulier pourrait suffire, ou si je dois vraiment y aller en épéiste, et avec quelle arme précise.

                                                                                       ---

J'ai la lance "Creuseuse de tombe" à 650 (en gros) de Raw que j'aime bien mais le combat est super long, j'ai un katana neutre à 1248 de Raw, la GS narga améliorée, aucun marteau neutres correct, je peux aussi avoir les DS en narga améliorées, mais le tigrex aux DS... :malade:

Et comme armure, celle en Ceanataur Terre pour le tranchant amélioré, celle en Yamatsukami pour une grosse défense (J'en ai d'autres, mais ce sont mes deux meilleures) en épéiste. En artilleur, j'ai la "Nécrologie X" (esquive + 2, recharge auto, Mix Tir) et la "Ame Rathalos X ou Z" (je sais plus exactement, celle en Rathalos Azur G, avec Abandon Total +3 et Constitution).

                                                                                       ---

EN GROS :

Quelles sont les meilleures armes neutres (Surtout dans les lances et Katana), lesquelles vous me conseilleriez face à un tigrex ?
Est-ce qu'un Fusar Léger pourrait convenir (être assez puissant) selon vous ?

PS : je n'ai pas le choix, je ne peux jouer que seul...

Message édité le 20 décembre 2014 à 01:39:27 par Kuelpe
BadassOverlord BadassOverlord
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 01:37:32
  1. Le fusarbalète lourd est sans doute la meilleure arme contre un kirin, enfin si on prend des plombs. :hap:
  2. Au passage, le kirin n'a aucune faiblesse élémentaire, le pire, c'est qu'il est immunisé au feu.
  3. Essaie la GS sur les deux autres quêtes. (avec une épée roi atillart + full doré shin)
  4. Utiliser des bombes flash = Kikoonoob

Bon jeu! :hap:

ethtirlomalral ethtirlomalral
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:23:38

Quelles sont les meilleures armes neutres (Surtout dans les lances et Katana), lesquelles vous me conseilleriez face à un tigrex ?

Est-ce qu'un Fusar Léger pourrait convenir (être assez puissant) selon vous ?

Par expérience le Tigrex au fusarb est vraiment très chiant, tu vas en chier beaucoup plus qu'en mêlée (sauf si tu abuses des bombes flash)

tu as mentionné avoir la GS narga plus tôt, je pense que ça pourrait faire l'affaire
j'ai jamais trop joué GS sur mhfu mais j'ai souvent eu des retours positifs quant à sa facilité à gérer des monstres comme le tigrex si tu as les bon timings

Kuelpe Kuelpe
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 02:45:28

Le kirin, c'est fait.

Ce qui me pose le plus problème actuellement, c'est la quêtes "Diablos / Blangonga cuivré / Tigrex".
Je trouve dommage de prendre une arme neutre quand deux monstres sur trois craignent la glace.
J'ai essayé au fusar léger, niveau défense ça va mais les monstres meurent un poil trop lentement.

Prochaine étape, tenter à la GS narga...

Si vous avez d'autres conseils d'armes, je prend.

Kuelpe Kuelpe
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 04:47:28

Alors, pour des gens qui auraient des problèmes avec ces mêmes quêtes :

---

Le Kirin, je l'ai réussi en 20 minutes avec :
Le fusarbalète léger "Panzer Chronos" (400 d'attaque, Rechargement très rapide et recul très faible avec un silencieux)
- L'armure Hermitaur Z (Prune) qui donne tripes (inutile ici), Recul -1 (hyper important pour les plombs) et un autre talent de votre choix, y'a de la place pour des joyaux en rab'. J'y ai mis esquive +1.

En le bourrant aux plombs Nv3 (j'avais de quoi en refaire).

---

La quête "Tigrex / Rajang", WOW, je l'ai finie ULTRA FACILEMENT avec la GS narga améliorée, c'était impressionnant. Mon armure était celle en Yamatsukami, qui donne repas rapide, et j'y ai mis des joyaux pour avoir esquive +2.

En jouant très safe (Flashs, pièges...) j'ai achevé le Tigrex en 13 minutes (imaginez en bourrinant...), et le Rajang en 15. C'était vraiment facile.

---

Je pars pour la dernière (3 monstres) avec le même équipement que pour celle au dessus, ça devrait très bien aller. Merci à tous ceux qui m'ont aimablement conseillé ! :)

Message édité le 21 décembre 2014 à 04:48:27 par Kuelpe
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment