CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
10 décembre 2014 à 20:44:10

Bonjours, je voudrais avoir un conseil au sujet des fusil arbalète et des lancesflingues, je sais que cela dépend des monstre mais il y aurait-il une fusilarbalète ou un lanceflingue qui est efficace sur tout les monstres ou plutôt sur majoritairement presque tout les monstres ?

svp

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:19:09

les fusarbs et les lanceflingues ont rien à voir, je sais pas vraiment pourquoi tu les mets dans le même panier

DavidSylvian DavidSylvian
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 22:40:37

en général pour une arme si t'en veux une qui te fait tout les monstres t'en prends une qui a beaucoups de raw et peu d'élément, comme ça la puissance de l'arme sera pas limité par l'éventualité où tu t'affrontes un monstre résistant au feu avec une arme justement de feu(ou autre élément).
donc pour les lancesflingues t'essayes d'en prendre un qui a beaucoups de raw, et pour les fusarb t'en prends un avec de bonne stats et voilà.

après la recherche d'équipement pour un monstre ça fait un peu partie du jeu, càd que tu bloques sur un monstre donc tu vas te refaire une nouvelle arme/armure et tu pourras y retourner tout beau avec ton nouveau stuff, c'est un cycle qui va de soit en général mais si t'apprécies vraiment pas ça cela te regarde. :o))

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
10 décembre 2014 à 23:28:51

Oui merci, je suis avec la grande épée actuellement mais voila j'ai extrêmement du mal à tuer le Tigrex ou le Nargacuga qui sont tout deux extrêmement agile et rapide surtout le second je trouve et comme je suis assez bourrin et insouciant (dans tout les jeu, je n'ai jamais utilisé la touche défense "JAMAIS") mais je préfère essayer les armes à distance pour avoir moins de dégat. Mais j'aimerai savoir, il y a pas un moyen de savoir les faiblesses dans le jeu pour chacun des monstres j'ai vu les documents mais ce n'est qu'un résumé mais je sais par expérience que le Tigrex craint la foudre et le Nargacuga le feu car j'aime pas aller sur internet en faite et regarder les faiblesses.

PS : le lanceflingue, c'est pour le bouclier, je pense l'utiliser dans ce jeu.

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 08:12:24

Y'a le canon Lao Tsar qui correspond à tes critères mais tu ne peux pas le faire (Rang 8-9). Tu couples ça avec un mix qui donne évasion +2, attaque élémentaires augmentées et recharge auto.

Tu peux tenter avec un canon Lao moins puissant, genre le Rare 5 avec recharge auto (au moins).

Tu tirés que des munitions normales et les élémentaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:44:33

Knakis t'as conseillé le meilleur fusarb :ok:

Niveau Gunlance t'as celui en tigrex qui a un très très bon raw mais une affinité négative (tu peux prendre un talent pour la réduire ceci dit) et la narga qui a un raw plus faible que celle en tigrex mais une très bonne affinité (50% je crois) et donc tu fais des coups critiques assez souvent. ^^

"mais je préfère essayer les armes à distance pour avoir moins de dégat" :d) j'espère que tu parles seulement du fusarb, parce que la gunlance n'est pas à distance (petite précision au cas où) :o))

" je suis avec la grande épée actuellement mais voila j'ai extrêmement du mal à tuer le Tigrex ou le Nargacuga qui sont tout deux extrêmement agile et rapide" :d) et pourtant on est beaucoup à les trouver super simple à cette arme (tu as énormément de tuto vidéo avec cette arme juste pour ces monstres donc tu peux chercher :-d ) :o))

M'enfin, voilà! :ok:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
12 décembre 2014 à 19:02:41

Merci, mais j'ai un petit problème, voila j'ai reprit ce jeu que j'avais laissé, il y a longtemps à un autre personne et cette personne a fait le Fatalis blanc que je n'avais jamais fait et je souhaite le faire mais je ne le trouve pas dans les quêtes ou pourtant la personne a qui j'ai passé ma psp l'a battu et je peux voir qu'il fait une armure à partir du fameux Fatalis, les entrainements sont faits en plus. un beug ?

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
12 décembre 2014 à 19:04:31

Et j'aimerai savoir si il y aurait moyen de modifier l'apparence non les cheveux mais la tête même si on ne la voit jamais presque des idées?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:04:44

Mmh... Alors le Fata se trouve soit dans les quêtes de rang 6 soit 9 (à la guilde biensur) donc elles devraient être faciles à trouver. Sinon quêtes téléchargeable!

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:06:06

le fatalis blanc est soit dans les quêtes rang 6, soit dans les quêtes rang 9, soit dans les quêtes évènement

Et j'aimerai savoir si il y aurait moyen de modifier l'apparence non les cheveux mais la tête

non

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
12 décembre 2014 à 19:16:59

Merci, dommage pour l'apparence qu'on ne peut modifier :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment