CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Argent ... une horreur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thibeut thibeut
MP
Niveau 5
17 septembre 2019 à 03:28:50

Bonjour ... Bon j’en suis à ma dizième parties, et ... j’ai toujours le même problème,
L’argent !

Soit j’ai du mal à payé les soldes, soit j’y arrive, mais tout juste... et je parles pas d’avoir un fief’ les seigneurs m’en propose que des merdiques 😂😂

Une idée de comment en avoir, autre que les tournois ? Un peu marre de les farmée ceux là...

Message édité le 17 septembre 2019 à 03:29:34 par thibeut
Xamm0 Xamm0
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 21:23:56

Faut investir dans des entreprises dans les bourgs, ça te permet d'avoir un revenu régulier et fiable toutes les semaines.

Arrinos Arrinos
MP
Niveau 6
26 octobre 2019 à 16:29:49

Guerroyer est utile aussi si tu as un plutôt bon stuff et un peu d'hommes, les prisonniers et le loot rapporte pas mal mais sinon ouais les entreprises c'est très utile

Saumon-d-1m24 Saumon-d-1m24
MP
Niveau 4
30 octobre 2019 à 03:10:58

perso j'ai 4 ferroneries, 17 ateliers de velours et une tannerie ce qui rapporte environs 4 000 deniers / semaine, je complète avec rançon de prisonniers, racket de caravanes et pillage de villages (pas trop pour ménager les compagnons)

j'ai chopé un bon fief en soutenant la prétendante Isola de Suno pendant que Swadia était faible

guide sur l'économie du jeu: https://www.mundusbellicus.fr/forum/jeu-de-role-et-de-plateau/mount-and-blade-et-ses-extensions/3606-comprendre-calradia-pour-faire-fortune

Message édité le 30 octobre 2019 à 03:14:36 par Saumon-d-1m24
_Ouragan_ _Ouragan_
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 17:27:57

Comme l'a dit Saumon, faut farmer quand-même.
Pillage, batailles (même contre des pillards si t'en fais plein tu peux te mettre bien), des ateliers dans les villes, du commerce, tournois (tu mises sur toi même tout le temps, mais faut que tu sois bon au combat), etc. Y a pas mal de trucs mais faut savoir gérer.

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
22 décembre 2019 à 23:59:26

Bonjour,

Le fait de rendre tes routes commerciales sûr te rapporte plus d'argent. Les villages en bon état qui peuvent commercé avec les grandes villes auxquelles ils sont rattaché rapportent pas mal de pognon!

Bon jeu!

KoalaBalaise KoalaBalaise
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 23:48:44

Le 23 septembre 2019 à 21:23:56 Xamm0 a écrit :
Faut investir dans des entreprises dans les bourgs, ça te permet d'avoir un revenu régulier et fiable toutes les semaines.

ceci :ok:

pour ce faire c'est simple tu monte ta compétence prisonnier et a 4 avec 20 bandit de la taiga ou des mer tu te fait 2000 + l'équipement des bandit que tu revend grâce au commerce de prisonnier tu va rapidement pouvoir investir dans des commerce:ok:

Quedalle56 Quedalle56
MP
Niveau 6
31 janvier 2020 à 16:54:48

Il y a aussi des château à prendre qui te rapporte enormement je peu me faire dans les 300000 juste quand chui en manque d'argent personne gouverne le châteaux je m'en fou

PaNOraMix12 PaNOraMix12
MP
Niveau 1
23 février 2020 à 12:13:21

Quedalle j’ai pas trop compris ce que t’as dit mais sinon moi g 3 villes 2 château 1 village 1 tanneur de cuir et 1 teinturerie je suis à + 14000 par semaine
Surtout les villes c a rapportent énormément

PaNOraMix12 PaNOraMix12
MP
Niveau 1
23 février 2020 à 12:22:47

Et j’ai une astuce pour pas qu’on te donne des vieux fiefs.
Déjà tu capture un château ou y a pas de garnison presque et qui est pas en guerre avec le royaume avec qui tu veux devenir vassal( en ton nom genre sans être vassal). Tu crée ton royaume et après tu te met au service du roi que tu veux (faut avoir un minimum de renommé quand même) et après tu gardes ton château et on te donne pas le vieux village pete au début.
Ensuite tu montes en renommée (+de 500/600) et tu captures des château et des villes (faut avoir au moins 90/100 soldats) tu le réclame et après tu te barres et tu vas voir le plus de seigneur possibles et tu leur demandes qui ils soutiennent pour avoir le fief que t’as capturé et tu leur demandes de te soutenir ( soit ils disent je vous soutiendrai avec plaisir soit ils s’en battent les couilles) et tu récoltes le plus de soutien possibles. Normalement si t’as + de 6/7/8 seigneurs avec toi le roi devrait te l’accorder.
Et pour ça tu peux (quand tu est roi au début) tu donne le village du château à un compagnon, et tu peux essayer d’en capturer un autre (le but c d’avoir le plus de vassaux possibles) après quand tu deviens vassal ils te rejoignent et deviennent vassaux eux aussi et comme tu leur as donné un fief t a 40/50 de relation et t’as presque tout le temps leur soutien.
Voilà 😂😅

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment