CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VF ACOK 7.0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
14 mai 2019 à 09:21:31

Bonjour,

La version 7.0 du mod ACOK vient d'être mise en ligne sur Moddb. Je vous invite à aller lire la longue liste des modifications réalisées : nouvelles quêtes, nouveaux personnages, nouvelles armes et armures, etc.
https://www.moddb.com/mods/a-clash-of-kings/features/changelog5

Je l'ai téléchargée et installée, puis j'ai fait générer les fichiers anglais pour les comparer avec ceux de ACOK 6.2. Comme on pouvait s'y attendre, beaucoup de choses ont changé dans la plupart des fichiers. J'ai aussi noté que, pour des labels des identifiants identiques, beaucoup de textes ont changé de contenu, beaucoup de villes et villages ont changé de nom, des noms de personnages ont changé, des armes ne sont plus les mêmes... Bref, beaucoup de modifications par rapport à l'existant en plus des 1200 nouvelles lignes à traduire.

Là mon agenda est blindé, je ne pourrai attaquer la VF de ACOK 7.0 que dans le courant de la semaine prochaine mais je pense pouvoir la sortir pour la fin de ce mois de mai.

En attendant, s'il y en a que ça tenterait, n'essayez pas de jouer à ACOK 7.0 avec la VF 6.2 ou les précédentes ! Sans parler du fichier menus.txt de la VF 6.2 qui ne correspond plus, vous auriez peut-être l'impression que ça fonctionne globalement, mais en fait vu les très nombreuses modifications de l'existant (villes, personnages, textes...), ce qui vous serait affiché en français serait souvent sans le moindre rapport avec la réalité du mod 7.0.

Patience... :)

Message édité le 14 mai 2019 à 09:22:44 par daneel53
supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
15 mai 2019 à 18:11:26

merci du partage
saurait tu la différence entre les deux mods sur GOT ?
et je ne voit pas les serveurs EU sur moddb quelqu'un aurait t'il une explication ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 mai 2019 à 18:50:04

Yo Daneel je comptais rejouer au mod et j'ai vus le changement du coup j'espère que t'auras terminé le plus vite possible pour que je puisse me délecter de ce gameplay traduit en français NiiiiiHH :fou:

mrcriminelo mrcriminelo
MP
Niveau 2
17 mai 2019 à 19:04:03

:ok:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
21 mai 2019 à 00:44:35

Comme certains l'ont sans doute déjà vu, la 7.0 est morte, vive la 7.1 ! Et vu les bugs déjà remontés sur cette version 7.1, notamment sur la quête "Brothers", on peut parier pour une sortie très prochaine de la 7.2.

Vous aurez donc droit à la VF de ACOK 7.2, dans une dizaine de jours si tout va bien et si les versions ne s'enchainent pas trop vite. En attendant, je vais attaquer demain la VF de la 7.1 qui ne verra probablement jamais le jour sous ce numéro. :-)

mrcriminelo mrcriminelo
MP
Niveau 2
22 mai 2019 à 06:54:19

:coeur: :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : La version 7.0 est morte, voir version 7.1.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment