CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VF intégrale Viking Conquest 2.050

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 avril 2019 à 00:00:08

Bonjour les vikings,

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie la sortie de la VF intégrale de Viking Conquest 2.050 en date du 26 avril 2019.

J'ai repris le travail de mes honorés prédécesseurs, à savoir la VF 2.036 qui est elle-même issue de la VF 2.025, longue histoire que l'on trouve partiellement dans l'ancien sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/42-14825-37829989-1-0-1-0-un-patch-fr-pour-viking-conquest.htm ainsi que sur le forum de TaleWorlds. Je tiens à dire que cette VF était déjà très propre, bien écrite et avec peu de fautes d'orthographe, ce qui est rare dans une VF de cette taille (22000 lignes).

Je l'ai entièrement relue, corrigée de ses quelques dizaines d'erreurs (mauvaises variables, textes inadaptés car déplacés durant les versions successives du mod...) et complétée pour la mettre à jour de la dernière version. Ceci m'a pris environ un mois, mais ça y est, la VF est enfin complète. Vous pouvez la prendre sur mon Google Drive via le lien raccourci suivant : http://bit.ly/VFVC2050

Suivez bien les instruction d'installation qui figurent dans le fichier LisezMoi, notamment au sujet du fichier menus.txt livré avec le patch qu'il est indispensable de mettre à la place de l'original.

Si vous trouvez des erreurs ou problèmes, merci de me les remonter, ici ou dans le sujet dédié du forum TaleWorlds https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,382750.0.html , si possible avec des captures d'écran si elles peuvent être utiles.

A vous de retrouver et punir Sven Cou-de-Taureau comme il le mérite... en français ! :)

LeKheyBarbu LeKheyBarbu
MP
Niveau 5
30 avril 2019 à 15:02:29

:cimer:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
06 mai 2019 à 13:31:09

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne la VF en date du 06 mai 2019 de Viking Conquest 2.050.

Celle-ci contient des lignes additionnelles dans quick_strings pour passer totalement en français tout l'écran de gestion de votre royaume dont on s'est aperçus qu'il est constitué de certaines lignes qui ne sortent pas spontanément dans le fichier anglais généré par TaleWorlds (bug du mod, donc). Si vous trouvez encore de l'anglais partiel, n'hésitez pas à venir le dire ici.

J'ai aussi fait quelques modifs mineures dans dialogs, game_menus et game_strings glanées au hasard de mon parcours des écrans (quelques remises en forme pour des textes trop grands en français par exemple). Vous pouvez donc remplacer la VF précédente par celle-ci.

Pour maintenant je ne travaillerai plus sur cette VF, sauf si vous venez me montrer des erreurs, auquel cas je les corrigerai bien volontiers.

Bon jeu ! :)

Nota : Le lien de téléchargement est inchangé.
http://bit.ly/VFVC2050

Pseudo supprimé
Niveau 18
15 mai 2019 à 20:50:05

Merci à toi, je vais tester ça de suite, j'avais justement une envie subite de rejouer à ce DLC auquel j'ai finalement peu joué :bave:

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 12:27:43

ENFIN ! Je l'attends depuis des années !
Franchement :cimer:

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 12:28:11

Dire qu'elle a failli être supprimée...

ThE-Jeje38720 ThE-Jeje38720
MP
Niveau 36
10 août 2020 à 22:04:08

Cimer chef comme on dit ! :ok:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
11 août 2020 à 10:57:25

Merci, mais n'oubliez pas que Viking Conquest est aujourd’hui en version 2.054 et la VF n'est pas la même !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-14825-60956999-1-0-1-0-mod-vf-integrale-viking-conquest-2-054.htm

Message édité le 11 août 2020 à 10:57:41 par daneel53
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment