CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer de banniere ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rheyouu46 rheyouu46
MP
Niveau 1
16 août 2017 à 23:04:20

Bonjour je narrive pas a changer la page pendant le choix de banniere je reste bloquer a la 1ere page cest normal

Haraldknight Haraldknight
MP
Niveau 3
16 août 2017 à 23:18:10

Moi aussi ça m'arrive,as-tu deja fini le jeu

Haraldknight Haraldknight
MP
Niveau 3
16 août 2017 à 23:21:09

Parceque je me pose la question,si ça se trouve il faut finir le jeu pour avoir accès au autres bannières

Infectus1104 Infectus1104
MP
Niveau 6
17 août 2017 à 15:06:27

Moi aussi sa me le faut je pense que c'est un but

Pseudo supprimé
Niveau 18
18 août 2017 à 08:03:47

Oui, c'est un bug, toutes les bannières sont censés être disponible dès le début du jeu :(

Haraldknight Haraldknight
MP
Niveau 3
18 août 2017 à 12:25:40

C'est rageant,quand on pense que les bannières de la première page sont les moins belles.

Zmaj Zmaj
MP
Niveau 4
15 septembre 2017 à 16:57:43

Bon je poste si jamais quelqu'un cherche toujours la réponse : c'est la traduction française qui à un problème, donc faut mettre le jeu en anglais avant la création d'une partie, et là tu pourra changer de page et choisir ta bannière :-)))

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
16 septembre 2017 à 22:51:05

Bonjour,

Je ne sais pas avec quelle version française vous jouez. Pour ma part je viens de vérifier avec la VF non officielle pour Warband 1.172 que je viens de mettre en ligne et lors de la création de personnage j'ai accès à toutes les pages de sélection de bannières, soit huit pages au total.

La seule chose curieuse est que le changement de page se fait avec "Next page", soit un texte non traduit en français alors que normalement tous les textes de Warband ont été traduits. Je vais chercher de où peut bien sortir ce "Next page", mais cela ne change rien à l'affaire : les bannières sont accessibles avec la VF ! :)

Haraldknight Haraldknight
MP
Niveau 3
17 septembre 2017 à 17:00:15

Merci pour ton aide Zmaj.Ça marche c'est cool

Papycrew Papycrew
MP
Niveau 5
07 janvier 2018 à 12:06:06

Bonjour à tous et merci zmaj pour la réponse!

Quelqu un aurait t'il déjà tester de le faire en cours de partie?

Je m explique: pour pouvoir changer de bannière, peut on juste avant de devenir vassal mettre le.jeu en anglais?

Ou est ce que cette technique ne marche que losrque l on choisit "fils de noble" avec la partie en anglais des le début?

Si quelqu'un a déjà tester ça m intéresse!
Merci d avance des éventuelles réponses et bon jeu à tous!

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
07 janvier 2018 à 21:22:30

Bonjour,

En quelle version de Warband joues-tu ?

Passer momentanément en anglais n'est pas une bonne idée car des textes sont écrits "en dur" dans les saves, tu risquerais donc de retrouver de l’anglais dans ton jeu même avec la VF non officielle (et donc complète) installée.

Papycrew Papycrew
MP
Niveau 5
01 février 2018 à 20:52:53

Merci de ta réponse daneel,

Avec un mois de retard!;)

Vu que j ai tester je post pour ceux que ça intéresse, je suis sur ps4 et j ai la dernière version pour te rep daneel mais aussi pour info.

Donc j avais déjà essayé de mettre le jeu en anglais et de choisir fils de noble des le début=> une partie du jeu était resté en anglais (nom de groupe, de quêtes...) Mais j avais bien accès à toutes les bannières.

J ai ensuite essayé ce dont je parlais au dessus de mon vdd à savoir passer le jeu en anglais juste avant de devenir vassal=> accès à toutes les bannières et pas d anglais dans le jeu après le retour en français! :)

En espérant avoir aidé! Bon jeu à tous

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
02 février 2018 à 10:30:15

Bonjour Papycrew,

Merci pour ta réponse, même tardive, mais elle ne me satisfait pas.

Tu dis avoir "la dernière version", mais pourrai-tu être précis : as-tu bien ce qui est aujourd'hui ce qui est la dernière, à savoir la 1.173 ? La 1.172 m'irait aussi car les VF sont les mêmes.

Ensuite et surtout : avec quelle VF jouez-vous ? Si c'est la VF livrée avec le jeu, vous aurez inévitablement des problèmes car cette version livrée par TaleWorlds est incomplète et truffée d'erreurs. C'est un problème qui, avant même Warband, traîne depuis la première version de Mount&Blade : TaleWorlds a livré une version incomplète et ne l'a JAMAIS mise à jour depuis, même après les dizaines de patchs successifs dans lesquels ils ont modifié et ajouté plein de choses.

Il faut donc utiliser la VF 100% en français et adaptée aux versions successives faites par la communauté française du forum de TaleWorlds.
Vous pouvez trouver la dernière VF, adaptée aux versions 1.172 et 1.173, en cliquant sur le lien suivant qui mène sur mon Google Drive:
https://goo.gl/8tjZnW
Lisez bien le fichier LisezMoi pour l'installation des fichiers, sans oublier le fichier menus.txt.

Et je ne peux que répéter ce que je disais en septembre, et que je viens de réessayer à l'instant avec Warband 1.173 et la VF indiquée ci-dessus : si on crée un nouveau personnage noble, on accède sans problème, même en français, aux huit écrans de sélection de bannière que l'on fait défiler avec la commande "Page suivante" qui se trouve dans le bas de l'écran. C'est pourquoi je pense que vous n'avez pas la bonne VF, tout simplement.

Message édité le 02 février 2018 à 10:32:45 par daneel53
Papycrew Papycrew
MP
Niveau 5
02 février 2018 à 20:03:49

Salut daneel, tu es bien exigeant dis moi! ;)
As tu vu que je joue sur ps4?
Si oui je te répondrais plus précisément la prochaine fois que je jouerais sur la version mais j ai juste installé la dernière maj disponible pour ps4.
Et j ai le jeu normal acheté d occasion chez micromania

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
03 février 2018 à 00:04:04

As tu vu que je joue sur ps4?

Oui, bien sûr. :)

Mais cela n'empêche pas de voir au moins le numéro de la version jouée, histoire qu'on soit sûr que tu es en 1.173.

Sinon, c'est vrai que je n'ai pas de PS4 ni de console tout court. Il est impossible de glisser dans l'installation du jeu des fichiers de VF à la place de ceux qui sont téléchargés depuis le PS Store ?

Ceci dit, vu la façon dont fonctionne Warband, j'ai vraiment du mal à comprendre comment une fonction comme celle-là pourrait n'être accessible qu'en anglais puisque l'entrée dans les pages de choix de bannières se fait automatiquement après avoir choisi un personnage noble et non en sélectionnant une commande dans un écran qui pourrait ne pas exister dans la VF merdique et incomplète livrée par TaleWorlds.

Papycrew Papycrew
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 08:33:57

Un bug sûrement je t avoue que je n ai pas chercher à comprendre le problème mais tant qu' on a la solution, n est ce pas la le principal?;)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
03 février 2018 à 10:10:08

Dans ce cas c'est un bug qui n'existe que sur PS4.

Bonne continuation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment