CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multijoueur, adverses avec armes toujours plus rapides

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
21 juin 2017 à 18:01:54

Bonjour
Je me pose une question depuis un moment.
En multi, pratiquement TOUT les joueurs que je rencontre ont tous une arme plus rapide que la mienne, que ce soit une épée, une hache, à 1 ou 2 mains. Et quelque soit l'arme que j'ai, même si j'ai une arme avec un bon coefficient de vitesse, les ennemis me touchent toujours en premier, quoi que je fasse et c'est vraiment énervant à la longue car quoi que je fasse, que je feinte ou que je tape direct, l'ennemi me touche toujours avant.

Donc etant donné que j'imagine que tout le monde ne cheat pas, d'après vous, d'ou pourrait venir le problème ? je choisis mal mon équipement ?

BlackFCKNinja BlackFCKNinja
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:10:42

Les armes les plus rapides à deux mains sont les épées. Les plus lentes sont les marteaux avec les haches entre les deux.

Pour ce qui est des armes à une main généralement les vitesses sont sensiblement les mêmes, épées peut être un petit peu plus rapide que les autres mais pas certain.

L'avantage du marteau à deux mains bien qu'il soit très lent est qu'il te permet de faire des degats sur un adversaire alors qu'il pare avec son bouclier, il te permet aussi de renverser tes ennemi.

La hache détruit les boucliers à une vitesse phénoménale.

Si lors d'un combat contre un adversaire (imaginons que le duel se fait avec des épées à deux mains) tu penses être plus lent que le mec en face deux solutions:

Ton ping est peut être trop élevé, à savoir que pour jouer à ce jeu il te faut un ping compétitif si tu as une mauvaise connexion laisse tomber direct.

Tu es encore un débutant, le timing de tes swing laisse encore à désirer. Entraîne toi plus. En multi sur MB il va te falloir passer énormément d'heures à jouer pour avoir le skill te permettant de vrmt t'amuser, cad faire un carnage sur le champ de bataille.

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
30 juin 2017 à 03:23:48

Donc ça viendrait peut être de mon ping, qui est relativement élevé vu que je joue principalement sur serveurs north america.

Après je sais que je manque de technique, je n'ai que 300h de jeux, ce qui n'est rien quand je vois des potes ricains qui en ont 1500 :rire: Mais bon ça n'empêche que la plupart du temps, je reste beaucoup plus lent que beaucoup d'adversaires quand je joue en siège ou bataille ou sur persistant world.

Après quand je joue en duel je ressens moins le problème, je me demerde mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment