CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode SOROR [En Construction]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ModdeurAnonyme ModdeurAnonyme
MP
Niveau 2
19 mai 2017 à 22:43:48

Bonjour à tous les warbands-FAN!!
Pour ceux qui se demande d'où je sors je vous renvois vers mon poste:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-14825-51036883-1-0-1-0-envie-de-modder-boite-a-idee.htm

Ce poste est donc la suite de celui énuméré plus haut.
Ca y est, j'ai trouvé mon idée et je vais la développer quoi qu'il arrive. Malgrés une participation toute relative à mon premier poste, je me plaît à essayer de tenir informer la communauté et les probables intéressés de mon projet.
Je poste donc ici l'idée dans sa globalité et posterai régulièrement des screens, infos et news à propos de ce petit mode.

SOROR
LA PLANETE DES SINGES

Présentation Générale:
Le mod se passe donc dans l'univers des films et romans intitulés "La Planète des Singes".
Pas besoin de lire les bouquins ou voir les films si ce n'est que de connaître un peu l'histoire pour ne pas croire à un mod WTF. (Je mettrai un résumé bref de l'histoire en spoil. Au pire, wikipédia résume parfaitement l'univers)
Donc le mod sera crée et codé en Anglais car j'aimerai que toute la communauté du jeu puisse en profiter. Cependant, maîtriser la langue sera complètement optionnelle. On reste sur du warband.
Le mod sera articulé autour d'un solo et d'un multijoueur qui mettront chacun en scène une partie différente de l'histoire. Pour la première version du mod, seul le multijoueurs sera disponible car c'est plus facile pour moi à le modder. Par la suite je m'attarderai à sortir une version plus complète où le solo sera disponible et où j'aurai amélioré la qualité du multijoueur.
Donc voila comment tous ça va se goupiller. Le mod solo sera basé sur la planète SOROR qui est la véritable planète des singes ou ces derniers règnent en maître et sont très avancés alors que l'être humains est réduit à l'état d'animal sauvage. La map sera donc découpée en plusieurs royaumes. Des tributs singes et des tributs d'Hommes sauvages qui se feront la guerre. Le multijoueurs lui sera orienté sur les origines de la planète des singes. La fameuse révolte des singes sur notre planète qui les font passer du statue d'animal à une réelle espèce intelligente capable de faire vasciller le monde humain et sa technologie.

Présentation du Solo:
C'est encore à déterminer sur la forme. Le fond est composé de ce qui est décrit plus haut. Des tributs de singes (les intelligents, les guerriers, les sages etc) et des tributs humaines qui luttent pour le contrôle de la planète SOROR. JE suis ouverts à vos idées pour accumuler des détails qui feraient de ce solo, l'un des meilleurs mods... rien que ça? :D

Présentation Multijoueurs:
L'action se passerai elle sur notre belle planète dans le futur. Un futur où un chercheur pense avoir trouvé le remède contre la maladie d'Alzheimer et a la bonne idée de le tester sur un singe. Ce dernier développe une intelligence très avancée qui lui permettra de lever une révolte en rendant ses petits copains aussi intelligents que lui. Voila donc New York menacé par une horde de primates capable de faire usage des armes à feu des soldats ou policiers tombés sous les coups de leur monstrueux membres.
Le multi proposera donc trois type de jeu différents:
Conquête: Vous le connaissez déjà surement. Il s'agira pour les singes ou les humains de prendre le contrôle de la map (une ville par exemple). Sachant que pour changer un peu de la conquest déjà connu, seul certaines unités pourront capturer les points ce qui forcera les joueurs à agir en équipe.
Team Deathmatch: Pareil, on se base sur ce type de jeu déjà connu. A l'exception près, personne ne spawnera avec une arme. Les armes poperont de manière aléatoire sur la carte. A vous de de les chercher ou de les looter sur vos adversaires défunts.
Invasion: Un groupe d'humain résiste à des vagues d'invasion primates OU une petite horde de singes doit conserver sa position face à ces Hommes sanguinaires.
Plusieurs type de singes avec des caractéristiques associés au choix de la classe. Certains seront plus rapides et plus forts; tandis que d'autres seront capables d'utiliser les armes à feu etc...

Bon, c'est bien beau mais as tu commencer ? Tu en es où ?
Pour le moment j'ai terminé de coder les factions et les troupes. J'ai quasiement terminé de coder les armes et vêtements.
Il me reste encore:
- Textures à retravailler
- Animations à retravailler
- Coder les types de parties
- Autres codes un peu complexes (faire en sorte que les singes n'aient pas des tête d'humain....)

Des questions?
PS: Je vous tiens au courant

Xmyster_dark Xmyster_dark
MP
Niveau 15
22 mai 2017 à 10:27:52

Tu fais le mod solo ?
Il a l'air fun sinon on vera le resultat final

ModdeurAnonyme ModdeurAnonyme
MP
Niveau 2
22 mai 2017 à 12:34:00

Oui je suis seul pour le moment.

jeff_rdr jeff_rdr
MP
Niveau 14
22 mai 2017 à 12:38:49

Bon courage

ModdeurAnonyme ModdeurAnonyme
MP
Niveau 2
23 mai 2017 à 17:28:14

Merci !!

ModdeurAnonyme ModdeurAnonyme
MP
Niveau 2
27 mai 2017 à 12:48:52

NEWS:
J'ai terminé de scripter les armes et les tenues de toutes les unités. Je m'attaque maintenant au visuel. Important pour être motivé à continuer :)
Des screens sont à venir.

BlackFCKNinja BlackFCKNinja
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 19:28:08

T mort?

ModdeurAnonyme ModdeurAnonyme
MP
Niveau 2
23 juin 2017 à 19:37:51

Salut,
C'est une vrai question? As tu conscience que si j'était vraiment mort je ne pourrais pas te répondre? :)
Aller, je prend ton message comme un vrai témoignage de ton interet pour le mode que je m'efforce de créer. :) Je t'en remercie
Des NEWS sont à venir.

ModdeurAnonyme ModdeurAnonyme
MP
Niveau 2
26 février 2018 à 17:21:38

https://www.noelshack.com/2018-09-1-1519641081-mb1.jpg

ModdeurAnonyme ModdeurAnonyme
MP
Niveau 2
26 février 2018 à 22:01:42

Les écrans de chargements, menu principale et quelques petits details visuels ont été modifiés.
Toutes les armes son codés, modélisés et texturés.
Les animations sont terminés à 95% à peu près.
Il reste quelques bug a fixer mais rien de méchant.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 février 2018 à 10:08:10

Donc le mod sera crée et codé en Anglais car j'aimerai que toute la communauté du jeu puisse en profiter.

Bonjour,

Admettons, mais vas-tu quand même proposer en parallèle une VF ? Car être Français, dire vouloir s'adresser à toute la communauté et se fermer à ceux de ses compatriotes qui ne parlent pas anglais, c'est plutôt contradictoire, non ? :)

archi-re-mede archi-re-mede
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 00:03:26

il sort quand ?

ModdeurAnonyme ModdeurAnonyme
MP
Niveau 2
06 mars 2018 à 17:27:40

Salut tout le monde,
daneel53, oui je comprend ton point de vue. Une traduction français sera en route dans la foulée. Il faut aussi promouvoir le savoir faire cocorico. Tu as raison.

archi-re-mede, Je ne peux donner une date de suite. Il est trop tôt pour le savoir. J'ai crée un groupe sur steam.
SOROR [En Construction]
Ce groupe est publique. Vous pouvez le rejoindre et vous aurez régulièrement des news.
http://steamcommunity.com/groups/modwarband

A très vite

Message édité le 06 mars 2018 à 17:28:23 par ModdeurAnonyme
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment