CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nombre totale de soldat en bataille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Agendorf Agendorf
MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 12:12:26

Bonjour,
Petite question connaissez-vous un mod ou bidouille à faire, pour faire apparaître le total de nos soldats (allié et les notres) et le total des soldats ennemis lors d'une bataille ?

Je donne un exemple, j'ai un groupe de 170 soldats, je croise une armée ennemis de 120 là le combat s'engage car le bonhomme en face ne veut pas se rendre. Le combat commence et il y a ~30-40 soldats de chaque coté et des nouveaux soldats repope jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.
Ce que j'aimerais savoir c'est combien de soldats il reste à repoper avant la fin du combat, sur l'écran de la bataille.

J'espère que ma question est assez claire, sinon j'essaye de reformuler. Merci

komisuke komisuke
MP
Niveau 3
24 avril 2017 à 21:43:19

Je suis pas sur mais dans option t'as une ligne "taille de la bataille" réglé sur 65 de base donc c'est peut etre le nombre d'unités total possible en bataille

Agendorf Agendorf
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 23:33:40

A ce que j'ai pu comprendre, ce chiffre c'est le nombre de soldat présent sur le champ de bataille en même temps (les notre+allié et ennemis compris). Avec à chaque fois les arrivées de nouveaux ennemis quand tu as tué la vague précédente.
J'ai essayé de l'augmenter un peu d'abord, puis exagérément ensuite (à 1000 ^^) mais pas de changement.
J'aurais bien aimé pouvoir faire des bataille épique de 300 soldat contre 300 autres, ensemble sur le champs de bataille.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2017 à 10:27:32

Le 24 avril 2017 à 23:33:40 agendorf a écrit :

J'aurais bien aimé pouvoir faire des bataille épique de 300 soldat contre 300 autres, ensemble sur le champs de bataille.

C'est possible, mais faut le PC qui va avec

Agendorf Agendorf
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 15:29:48

Avec 8 GB de ram une GeForce GTX 960 c'est bon ou pas assez pour toi ?
Sinon donne le truc et je teste.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2017 à 16:31:56

http://www.nexusmods.com/mbwarband/mods/1761/ Tu sélectionne 600, et normalement ta du 300 vs 300. Mais attention, même les grosses config peuvent prendre cher avec ça. :( Et tu peut modifier le battlesize à tout moment depuis les fichiers du jeu, si jamais tu bug trop.

Agendorf Agendorf
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 16:23:26

Je viens d'essayer et c'st magnifique, j'ai mis à 400 unités, pour le moment les armées tourne autour des 150-200 en moyenne donc cela suffit amplement et en terrain dégagé une bataille qui pouvait durer un bon quart d'heure est réglée en 5 minutes maximum, tant la déferlante de cavalerie est magnifique et réduit à néant les espoirs ennemis.

Pour les château et ville cela corse encore plus la chose, car avec plus d'une centaine d'ennemis sur les rempart en même temps à vous décocher des flèches cela peut faire mal, heureusement il y a le bouclier et la chair à "canon" pour ouvrir le chemin :siffle: .

Ce mod donne beaucoup plus de réalisme au jeu et ajoute à l'effet grande bataille rangée. Même si j'ai encore de la peine à gérer la mise en ligne de mon armée, l'aspect charge désordonnée est sympa aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment